[Broc] :: Finallement la relic revenait a hib :/ ::

Répondre
Partager Rechercher
News Goa, voller une relic sur un porteur alors qu'on n'a pas la sienne en place n'est pas un bug, et finallement la relic force aurait du atterir chez hib


désolé pour vous (hiberniens), on s'en est bien tiré grace a Goa, mais je pense que ca va peut etre lancer une nouvelle mode sur les prises... camping mf pour voler la relic durement acquise par d'autres. ca va etre la guerre
On l'a plutot bien vécu pour egard du boulot que mid a réalisé sur exca. Faut aussi voir qu'a ce moment là la plupart des hibs comme albs et mids pensait que c'était pas réalisable.
Le truc chiant c'est les platines investis pour la reparation des porte RK apres raid mid.
Disons que la réponse de mythic tient tellement peu debout que c'est l'exemple même du bug devenu une fonction...

Si il était permis de faire ça, alors en ce cas, Hibernia devrait avoir la relique SANS le bonus de force.

Hors vous aviez le bonus avec 1 seule relique ce qui était totalement illogique, c'est bien la preuve encore une fois que c'estu ne fonction qui n'est pas une chose voulue au départ...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Le bonus vient de la possession d'une relique ENNEMIE...

ah oui ?
et à quoi ça sert d'avoir sa relic ?
à éviter qu'un autre réalm aie +10 % ???
ça tanne ...


cayan
Re: :: Finallement la relic revenait a hib :/ ::
Citation :
Provient du message de Pterra
désolé pour vous (hiberniens), on s'en est bien tiré grace a Goa, mais je pense que ca va peut etre lancer une nouvelle mode sur les prises... camping mf pour voler la relic durement acquise par d'autres. ca va etre la guerre
dans un sens, ce n'est pas spécialement une nouvelle mode, vu qu'on pratique cette méthode depuis toujours. Seulement cette fois là, on avait réussi.
Je pense que c'est pu la peine de revenir dessus, meme si c'est frustrant d'avoir 'perdu' la relic comme ca.
Le débat ne sert pu a rien a part envenimer encore les choses et a faire des flam/troll.
On sait maintenant le point de vue de Goa (l'officiel).

de toute facon on l'aurait perdu en moins d'une semaine.
__________________
http://membres.lycos.fr/solojaina1/daoc/jaina-jol.gif
moi je dit on a réussis a la reprendre d'alb 2 fois , alors qu'ils n'avaient que celle la a protéger, ca aurait été du gâteau de la repende des hibs


( je troll/flam ou autre illégalité la ? )


pas taper
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
moi je dit on a réussis a la reprendre d'alb 2 fois , alors qu'ils n'avaient que celle la a protéger, ca aurait été du gâteau de la repende des hibs


( je troll/flam ou autre illégalité la ? )


pas taper
Parce que tu crois qu'on va te contredire?
On l'aurait défendu vous l'auriez reprise
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Parce que tu crois qu'on va te contredire?
On l'aurait défendu vous l'auriez reprise
c'est JoL faut s'attendre a tout
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
A mon sens, même si c'est frustrant et que certains ont perdu une somme rondelette en réparation de portes, je pense que les choses se sont passées au mieux.
Alb aurait été dégouté à juste titre si on avait conservé la relique, vu que nous pensions tous que c'était impossible.
Là, nous sommes fixé pour l'avenir, et tout le monde sait à quoi s'en tenir.
Cette nouvelle règle, maintenant qu'elle est clairement établie, va pas mal influer sur les prochaines attaques RK, c'est pas plus mal.
( je prend le sujet avec un peu de retard, j' ai vu le message de gao concernant le serveur X, mais ce qui me dérange c'est le bonus de relique adverse ... je m'explique, prenons le cas du serveur X mid 2 force Hib 3 mana + "1 force" nous avont 20% mana + mélée hib 10% , force 10%mid et rien alb dans ce cas, je continu...
serait il plus avantageux de prendre des relik que non ne possédons pas que de se battre pour ses reliques ... )
Bah a mon avis a goa il devraient embaucher du monde ( il parait qu'il y a des grosses anim... )
Du monde dont des joueurs un peu plus au courant de ce qu'on peux faire dans le jeux.
Pour moi intercepter une relique a toujours ete possible, il n'y a aucun doute la dessus.
Mais bon cette relique elle nous auraient empoisonné la vie donc pas mecontent qu'on ne l'ai plus meme si on nous la volé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés