[Broc] ah mais non ! ta classe est inutile enfin.

Répondre
Partager Rechercher
Re: ah mais non ! ta classe est inutile enfin.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
d'autant plus que je trouve que les groupes exclusivement pbaoe sont bancales et que le mages dd reste tres utiles en rvr pour alléger le travail su mage pbaoe, surtout les mages bolt sont d'autant plus utiles qu'ils peuvent allumer les healers et les mages restés en arrière.
valable aussi pour les groupes PvE.
D'ailleurs c'est assez troubant faites un /who uneclasseOvate et relever le nombre puis faites un /who lamemeclasseOvate 40 50
Ca fait peur ... d'autant plus que les groupes 4 moon 4 ovates sont frequents.

Le pire je crois c'est la sentinelle, hier soir :
/who sentinelle : 68
/who sentinelle 40 50 : 56

Y fait pas bon d'arriver maintenant sur Hib/Broc si tu fais pas un ovate ou une spe Moon =!(((

Ca prouve que le jeu en PvE a perdu ENORMEMENT et si je devais faire un jeu MMORPG un jour, j'y metterai 3 regles importantes :
- PL impossible
- spot des monstres non statiques pendant 10 ans, tous les mois ca changerait.
- impossibilite de donner de l'argent ou des items aux faibles level

L'objectif serait simple : tout personnage monté fait recommencer le jeu du debut avec un environement constament en evolution. Et un joueur qui arrive a l'ouverture commerciale ou 1 an apres eprouvera le meme plaisir que les veterants.


Voila c'etait encore un truc tout pourri emanent de moi ... vous avez l'habitude ;!)
__________________
X
Bah totalement d'accord avec Archer si tu fait du rvr de "plaine" void ne sert pas pourquoi se voiler la face ?
Sinon oui un joueur qui ne sait pas jouer sont mage pbaoe sera peut être moin effiçace que un joueur sachant super bien maitriser son eld void mais bon des que le mage pbaoe aura appris a maitriser ca spé il deviendra vite bcp plus utile/puissant
C'est étrange, ça me fait penser à un autre débat sur les druides... Mais bon, l'important c'est de se faire plaisir. Et avec mon druide symb et mon eld void (j'ai d'autre persos atypiques mais je ne les mentionne pas, je ne voudrais pas finir brûlé comme hérétique), c'est le cas...
avec mon template 'hacké' jfais des PA a 110 sur des magots, avant j'etais rarement en dessous de 650. Mais non le template ne fait pas le joueur...
jprenais 20K rp certain soir en 3 4h de jeux. aujourd'hui avec un jval tt foireu j'ai du mal a gagné 3K...
Mon perso a changé...mais c clair que c moi qui suis devenu une sombre crap en 2 semaines.
Arretez de dire que le template ne change rien svp...
Citation :
Provient du message de FlashCheval
avec mon template 'hacké' jfais des PA a 110 sur des magots, avant j'etais rarement en dessous de 650. Mais non le template ne fait pas le joueur...
jprenais 20K rp certain soir en 3 4h de jeux. aujourd'hui avec un jval tt foireu j'ai du mal a gagné 3K...
Mon perso a changé...mais c clair que c moi qui suis devenu une sombre crap en 2 semaines.
Arretez de dire que le template ne change rien svp...
Escuse moi, je croyait qu'on parlait du jeux en groupe
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Mais en groupe c pareil, je ne peux meme plus stun un mago...
Je ne sers plus a rien si ce n'est rajouter quelques dmges si jsuis bien buffé.
avant en groupe je rushais derriere les lignes tanks enemis au tt debut du combat et je killais tres souvent un elfe en peignoir ou un petit nain qui remuait un baton. aujourd'hui PA a 110...puis apres jsais plus trop quoi faire.
J'ai une spé qui n'est pas faite pour ce perso...ou que myhtic n'a jammais devloppé...en tt cas avant je me sentais actif en groupe comme en solo. aujourd'hui j'ai limite honte d'avoir à faire suporter un tel boulet au groupe.
Chaque type de perso a son utilité à mon avis.
Pour prendre l'exemple de l'eld void, si il debuff energie ceux qui envisagent de s'approcher du pbae alors que celui ci défend les druides, et ben les méchants risquent le OS au pbae. C'est pas inintéréssant tout de même.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
... parce que je suis Eld spe vide (ndr : il en reste ?)...
Plus des masses, mais j'en fais toujours parti.

Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
C'est pas moi que tu arriveras a convaincre un jour.
Les pauvres void ont la spé la plus pourrie actuellement pour faire du rvr de plaine.
oui mais il n'empêche qu'on apprécie que je OS ou 2-shoot le mago d'en face qui arrose. De plus les DD sont une arme d'appoint efficace, par exemple pour gêner le healer adverse.
Il est clair que j'ai un mago tout weak qui ne floodera jamais les logs mais un mago qui DD a aussi son efficacité en sus du mooneur.
C'est à cause/grâce à des gens comme toi que je préfère grouper avec des amis ou en guilde où le plaisir de jouer reste intact, et ne s'efface pas devant la quête de l'ultime roxxage.
perso je préfère un eld void qu un eld moon, enfin chacun ces gout

pis c'est pratique de zoner a distance: 100 fois moins de risque qu un moon

mais bon, on flood moins les log
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de FlashCheval
avec mon template 'hacké'


Tu t'es fait hacké ton compte et le type a changé ton template?

Première fois que j'entends ça
j espère que le up de ta spec fera changé les avie
mais pour avoir deja jouer le void de mon frere (delete pars-que mare de solo au lvl 45^^) bas c mort pour grp meme en pve
Vous ne connaissez rien au void c'est tout. Si les gens ne groupent pas c'est parce qu'ils ne connaissent pas. C'est très viable en plaine, ça fait juste des choses différentes d'un moon ou d'un sun.
http://ckc.clan.free.fr/gfx/caba.jpg

Qui a dit que les cabaliste n'étaient pas pratiques en RVR ?
Quand j'ai vu ca, je me suis posé des questions..
Rarremment vu un flood comme ca, sauf peut etre florrizzare
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Koko
http://ckc.clan.free.fr/gfx/caba.jpg

Qui a dit que les cabaliste n'étaient pas pratiques en RVR ?
Quand j'ai vu ca, je me suis posé des questions..
Rarremment vu un flood comme ca, sauf peut etre florrizzare
Un flood comme ca, je doutes que ce soit un caba spé pet
Citation :
C'est à cause/grâce à des gens comme toi que je préfère grouper avec des amis ou en guilde où le plaisir de jouer reste intact, et ne s'efface pas devant la quête de l'ultime roxxage.

C'est marrant, des que j'ose exposer mon avis sur certaines classes / spé sans faire l'hypocrite, je passe toujours pour le Roxxor ultime.
Pourtant si ca peut te rassurer, j'ai tous les jours des furtifs dans mon groupe, parfois une eld void aussi.

Et je joue aussi en guilde et avec des amis, donc je vois pas de quoi tu parles en parlant de "gens comme moi".

Il n'en reste pas moins qu'il faut etre faux cul pour dire que toute les spé ou classes sont aussi efficaces les unes que les autres et que seul le joueur fait la difference. Y a des differences enormes, et des classes ayant un potentiel beaucoup plus important que d'autres.
Ce ne sont pas des classes "inutiles" mais des classes "moins utiles" qui ne trouvent leur utilité que dans des situations moins frequentes
Essayez de faire des groupes qui sortent de l'ordinaire.

Et arretez d'accuser Mythic...Lorsque vous refusez de grouper un joueur, ce n'est pas de la faute de Mythic.
Je suis d'accord, pour roxxer rien ne vaut un pbaoe...

Heureusement, ma référence en matière de plaisir de jouer n'est pas la roxx-attitude mais plutot la recherche de nouveauté...j'ai la chance d'être dans une guilde super ouverte à ce niveau.

Donc je me fiche qu'un thauma soit glace (pbaoe), feu ou même terre...on s'adapte.
Moi j'aime bien mon void
Faut savoir le jouer ( ce qui n'est pas franchement dur d'ailleurs) mais ça reste une spe très viable, peut être pas comme gros nuker, bien que les dégâts restent corrects, mais c'est un mago qui fait suffisamment mal et qui est très polyvalent.

Reste que pour le moment il a une mauvaise réputation, mais bon tout le monde ne lis pas JoL. J'ai même très récemment été reçu dans un groupe par un "chouette un void!" (nononon c'était pas ironique )
Re: ah mais non ! ta classe est inutile enfin.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
voilà j'aimerai aborder un thème qui a tendeance à m'irriter vraiment, et je me permet d'en parler parce que je suis Eld spe vide (ndr : il en reste ?), et oui je suis un mage qui ne pbaoe pas, qui ne caste pas vite, qui a des bolt qui ne tuent pas les tank en 3 coup et des dd les plus faibles du jeu parait t'il, mais pourtant j'aime ma classe et la voie que j'ai choisie.
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés