[Internet] Quel est votre page de démarrage internet?

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis 2 ans j'utilise la même page de démarrage internet car j'ai trouvé à cette adresse une communauté : https://forums.jeuxonline.info/

Et vous quel est votre page de démarrage internet?

Wanadoo? Aol? Ou bien un site sympa donnant sur une autre communauté à découvrir?


[J'ai hésité entre taverne et bar, et laisse finalement aux modo le soin de décider du meilleur endroit pour ce sujet]
-> 'about blank'

De la même manière que mon explorateur windows ouvre sur la liste des lecteurs et non mes documents...

Je ne sais pas trop pourquoi précisément. Peut-être car j'use et abuse du multi-tache et ne suis sur, ou n'ai besoin, que rarement des choses pré-ciblées.
Concernant l'ouverture de IE même, on pourrait même ajouter que lorsque je l'ouvre en tache à part (2 ou 3 IE en processus parallèlles non hérités), c'est pour un acces immédiat au soft, pas poireauter gentiment que ma page d'entrée re-re-re-charge.
Je me suis fait une page perso avec les liens vers mes sites préférés (ça évite de passer par les favoris, où je mets plutot les sites que je vais voir rarement et dont l'url est trop bizarre pour être retenue).
Ya aussi les statuts icq de mes contacts importants.
Citation :
Provient du message de Frère YoshiYuki
Hey, trop fort la page de Hokuto no Ken.
C'est super complet comme site, avec une carte des points de pression et tout !
Une chance que je parle italien, je vais rester toute la nuit sur ça, j'vais tout lire !
Merci dis donc !
[HS] j te conseille d écouter le générique de la série en Italien, a pleurer tellement c est beau

Citation :
Je me suis fait une page perso avec les liens vers mes sites préférés .
Tiens c'est pas idiot ca
Je vais m'en créer une aussi
On est beaucoup en about: blank dis donc... j'aurai pas cru...

HS: Ken sei libero, l'unico, l'ultimo angelo... Ken sei l'energia, l'azzurra magia. Stella dell'Orse Maggiore Stella de su di noi, guerriero vai ! Il est vrai que c'est très joli mais comment le chanteur il est trop mauvais...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés