[Orcanie] Groupe fixe deuxieme :p

 
Partager Rechercher
Bon je v faire plus simple que la deriere fois puisque je vois que vous comprenez po toujours ce que je dis^^ (pe etre je m exprime mal )
Le group est constitue (au niveau des classes) certaines personnes sont deja parmis les membres et je cherche
-menes
-theu
-clerc
-sorcier

Leur niveau et leur spe ne sont pas le plus ilmportant (dnas la limite du ridicul un sorcier 25 je v avoir du mal quand meme) mais je cherche des gens sympa qui ne se prennent pas la tete et qui peuvent etre dispo le soir pas tres tard mais assez regulierement

Merci d avance a tous et a bientot IG
Re: Groupe fixe deuxieme :p
Citation :
Provient du message de Gronixx
Le group est constitue (au niveau des classes) certaines personnes sont deja parmis les membres et je cherche
-menes
-theu
-clerc
-sorcier
Laisse moi deviner, tu as deja 1 MA et 3 palouf non?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
dite moi j ai deja expliqer pour quoi faire : du rvr et po du rvr avec 3 MA 4 Paladin et un merco du rvr facon hib.
Ensuite madmax stu pouvais eviter de laisser des postes futiles qui ne fond rien avancer du tout et qui emebete tout le monde (pe etre est ce ton but) sa serai cool
PS: si c ton but fais un sujet rien que pour sa
Citation :
Provient du message de Gronixx
Ensuite madmax stu pouvais eviter de laisser des postes futiles qui ne fond rien avancer du tout et qui emebete tout le monde (pe etre est ce ton but) sa serai cool
PS: si c ton but fais un sujet rien que pour sa
:x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Gronixx
dite moi j ai deja expliqer pour quoi faire : du rvr et po du rvr avec 3 MA 4 Paladin et un merco du rvr facon hib.
Tu me dis ou ca se trouve la dedans ? J'arrive pas a trouver dis donc !

Citation :
Groupe fixe deuxieme
Bon je v faire plus simple que la deriere fois puisque je vois que vous comprenez po toujours ce que je dis^^ (pe etre je m exprime mal )
Le group est constitue (au niveau des classes) certaines personnes sont deja parmis les membres et je cherche
-menes
-theu
-clerc
-sorcier

Leur niveau et leur spe ne sont pas le plus ilmportant (dnas la limite du ridicul un sorcier 25 je v avoir du mal quand meme) mais je cherche des gens sympa qui ne se prennent pas la tete et qui peuvent etre dispo le soir pas tres tard mais assez regulierement

Merci d avance a tous et a bientot IG
t'avais qu'a citer ton precedent post ou faire un up...
alors deja si tu veut ariver a un resultat essaye d'etre compréensible .Ensuite il manque des informations:

-quelles classe a tu deja?
-quel est le lvl minimum?
-quels sont les horaires prevus?
....

plus de precision entrainera des reponses precise sinon tu sera flooder ,)

Ps: les Albs vous devrier encouragers les iniatives dans se genres sa ne peut que faire du bien a votre realm et c'est plutot sympa pour les autres realm de rencotrer plus de groupes equilibres chez vous ,) (Enfin un qui decide de bouger son KU pour pas squatter AMG...zerger)
moi je veux bien j'ai une clerc 16 mais je sais ce que tu veux de ton grp fixe ?

Si c uniquement du rvr ... bof si y a de l'exp c mieux ( au moins en pvm on a une chance plus elevée de survivre )
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
lol alors je v mettre plus d indication mais svp si c pas pour demander a participer ou quelque chose direct avec le sujet laissez pas de post sa servira a rien.
Les lvl j ai di c po un problem de 40 a 45 c juste 45+ c bon a mon avis en sachant que comme il faut etre dispo assez souvent en rvr on pe pas xp pendant ce temps.
Les classe que j ai deja c paladin moine thauma et Ma tout les 4 lvl 50 donc je cherhce les aurtes que j ai cite au dessus
Ensuite niveau disponibilite je compte faire des session rvr a environ 20h le soir et s arreter quand on en a marre (je pense que sa dependra des jours de l ambiance et des evenement externne donc sa pe etre aleatoire entre 22h et minuit par exemple.
Voila merci a ceux qui me contacteron dans le futur :evil:
++ IG
très bonne initiative /cheer
Je postule comme MA remplaçant

en quelques lignes :

MA tranchant boubou
full cap lame et boubou 100% MADE IN moi (la clayclay dans le dos pour le style 100% aussi faut pas gâcher)
j ai pas IH de groupe mais je me rends utile je bot les magos / clercs et je rush ce qui est petit et frêle

Bonne chance pour la suite

P.S. ton sabre 100% est rdy
__________________
Kortaac, sorcier SoAp en transit
Pour bien démarrer la journée tue un duelliste.Vidéos
Le combat éternel SoAP-Joke
Gronixx a l'avenir tu éviteras de me send stp ....

Car me demander de quitter un groupe pour faire un remplacement ds le tiens déjà bof...

Mais qu'a ma remarque ke je veux pas car chui déjà ds un exellent groupe ( WU ), tu me réponde " et alors ? "...

Bah laisse moi lol tranquilement

Gdd LeSorcier
LOL korty t a le poste
<tout content d enfin avoir son sabre^^>

Euh..... gddrig me souvient pas t avoir demande de quitter ton gropu pour rejoindre le mien lol (ptdr la) me souvient t avoir send parce que t t sorcier et te demander si tu voulais grouper...
En dehors de sa t sorcier c tres bien si tu ve rejoindre le group laisse un poste sinon va en laisser ailleurs

@++ IG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés