Duo ou Trio

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les mid : )

Je poste ici pour vous demander un conseil ne connaissant que tres moyennement Midgard (patapay) . Si vous pouviez me conseiller en me donnant les Meilleurs Duo et Trio pour exp / rvr sur mid : ) et aussi en me disant quelle classe a le mana song/endu song style barde sur hib : ) voila merci beaucoup : )
Regen mana : guérisseur spé pacif...

regen endu : chaman spé buff...

un bon duo/trio :

chaman spé buff/heal - zerk(s) ou assassin(s)

ou

alors : guérisseur spé pacif - prêtre de hel pbae (spé aff)- tank spé bouclier

voire guérisseur - deux hel (deux spé aff ou deux spé invoc ou un de chaque )

en fait si tu as un chaman avec des tappeurs

ou

un heal spé pacif avec des magos ou classes hybrides...

tu auras peu de problèmes...
2 ou 3 éléments de réponse :

Healeur spé apaisement a POM= regen mana

Chamy spé Buff a Regen endu

Skald (tank hibride) a regen endu aussi (-fort) et chant de speed, soin etc (pratique mais rien a voir avec un heal ou chamy)

apres il y a les Odins qui peuve avoir Bubulle auto (ne sais pls la spé)


Pour ce qui est du meileur duo ou trio je peux pas dire je dirais une connerie, mais si chacun joue bien sa classe (reelement bien) tout est viable...
__________________
http://lotusnoir.free.fr/maff/pullb.jpg
Citation :
Provient du message de Pullboy
Pour ce qui est du meileur duo ou trio je peux pas dire je dirais une connerie, mais si chacun joue bien sa classe (reelement bien) tout est viable...
Guerisseur spe heal/apaisement & Shaman spe buff/heal

Meme si ils jouent bien ils vont avoir du mal

Sinon 2 hel pbaoe/healer ca le fais

Le healer a regen mana, pull au pet, une fois les mobs revenu AE Stun pbaoe pbaoe suivant
le buff ( oui, on chante pas nous ) de regen mana se trouve sur le guérrisseur spé apaisement.

Pour les meilleures trios/duos, pas mal de choix je pense ...
chaman/sauvage, chaman/zerk, chaman/guerrier/skald, chaman/sauvage/skald, chaman/zerk/skald, ...


Citation :
Skald (tank hibride) a regen endu aussi
gni ?
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de Horiuk
Regen mana : guérisseur spé pacif...


voire guérisseur - deux hel (deux spé aff ou deux spé invoc ou un de chaque )
sans aucun doute, le duo healer + hell spe invoc, ça casse des cacahuete (mais des cacahuetes violettes, donc ça va encore!)

par contre 2 hell spé invoc je vois pas bien l'intéret, vu que y'aura que un seul pet pour se faire tapper et donc renvoyer le ds de veau dans le mob... le deuxieme, bah il se gratte... par contre un hell invoc + 1 pbae, avec 2 healer... bah ça fait mal
Citation :
Provient du message de Pullboy
2 ou 3 éléments de réponse :

Skald (tank hibride) a regen endu aussi (-fort) et chant de speed, soin etc (pratique mais rien a voir avec un heal ou chamy)
Ah bah je l'aurais pas mis en standby mon skald si on avait eu une autre utilité que le speed en grp :bouffon:

sinon, chami buff/heal avec un zerk et un guerrier, c pas mal (zerk tape, guerrier essaye de garder l'aggro ^^ et garde le zerk, comme ca pas trop de soins a faire)

et je dirais que trio c'est mieux que duo, justement parce qu'il y a du link et c miam pex
duo : chaman spe buf/heal + combattant

trio , heal + hel spe invoc ( pull au pet bouclier degat ) + hel spe affaibl ( pbaoe ) avec sa tu chain des pulll de 3 / 4 orange
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Sur mid y a aucune classe couteau suisse comme le barde qui fais tout.

Par contre en bon duo tu as : Chamy + zerk ou savage + chamy ou heal + PBAE en chain pull de jaune en pack avec le PEt, AE stun et bam bam. ( mais efficace qu'a partir d'un certain lvl pour le stun et le regen mana ).
Citation :
Provient du message de Waukeen
duo : chaman spe buf/heal + combattant

trio , heal + hel spe invoc ( pull au pet bouclier degat ) + hel spe affaibl ( pbaoe ) avec sa tu chain des pulll de 3 / 4 orange
Je vote pour ces choix
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
je prends le problème autrement:

déjà il y a une différence énorme entre un duo et un trio, c'est que le trio engendre quasi systématiquement un link, à l'inverse du duo.

pour faire un trio efficace, il faut donc être capable de gérer le link. ça passe donc soit par une classe de CC (guerisseur, shamy, mago dans une moindre mesure), soit par de la pexe à l'ae.

pour faire un bon duo il n'y a qu'une seule règle à respecter: le moins de downtime possible !

ce qui donne les possibilités suivantes:
-en duo
*une classe de cac et un shamy
*une classe de mage et un guérisseur
-en trio
*deux classes de cac et un shaman
*une classe de cac, un mago, un guerisseur ou un shaman
*deux magos et un guérisseur
Ayant un hel pbae lvl 20 le meilleur duo que j'ai fait c'est avec un healer spé paci. Avec ca c'est red en chain ou link de deux jaunes/oranges en meme temps. Sinon a défaut de trouver un healer, le hel se débrouille tres bien avec un guerrier spé bouclier (mais moins bien qu'avec le healer quand meme). Apres en trio, les 3 cités plus haut c excellent.

Pour les combattants je dirais que le duo chami spé buff et sauvage est parfait (c'est bien aussi avec le zerk mais y a pas assez de sauvages encore je trouve c dommage)
Citation :
Provient du message de Pullboy
Skald (tank hibride) a regen endu aussi (-fort) et chant de speed, soin etc (pratique mais rien a voir avec un heal ou chamy)
Mais Han !! Il est où il est où mon regen dudu ???!!!! :bouffon:
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
Citation :
Provient du message de zoonhe

ce qui donne les possibilités suivantes:
-en duo
*une classe de cac et un shamy
*une classe de mage et un guérisseur
Pour avoir tester les 2 cas :
- une classe de CaC et un Chamy ne connaissent vraiment aucun temps mort car le regen. endu. permet une barre d'endurance quasi toujours pleine et le regen. vie. permet au Chamy d'économiser la mana.

- par contre, une classe de mage et un guérisseur connait forcément des pauses car le POM ne suffit pas à compenser complètement le coût des DD et s'attaquer à du orange/rouge implique un fort taux de sorts résistés et donc des situations délicates (corps à corps à gérer) et donc des OOM. Et un guerrier sans endurance se bat encore, un mage sans mana meurt.
Il faut donc rester dans le cadre d'un Prêtre de Hel avec des spots de montres jaunes maxi.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Réctification
Vu que je ne dis jamais de conneries, et bien j'en est pas dis mais !!!...

Enfait je jouais sur version beta Marsienne et bin la bas les skald avait un regen endu....<sifflote> Alors c'est tout de même pas de ma faute si En France on i a pas le droit !?!?!

Allé... Bon Prince que je suis j'accepte a tous vos excuses, pour avoir pensez que je pouvais avoir dit une connerie....


PS: (+sérieusement, faut pas fumer le matin... ça fait le même effet que le soir...)
__________________
http://lotusnoir.free.fr/maff/pullb.jpg
Citation :
Provient du message de LeChuck
Pour avoir tester les 2 cas :
- par contre, une classe de mage et un guérisseur connait forcément des pauses car le POM ne suffit pas à compenser complètement le coût des DD et s'attaquer à du orange/rouge implique un fort taux de sorts résistés et donc des situations délicates (corps à corps à gérer) et donc des OOM. Et un guerrier sans endurance se bat encore, un mage sans mana meurt.
Il faut donc rester dans le cadre d'un Prêtre de Hel avec des spots de montres jaunes maxi.
sur le point de la mana on est d'accord mais les mobs défilent plus vite... l'un dans l'autre, on s'y retrouve
ensuite les resists sur orange sont insignifiantes lorsque tu as quelqu'un qui stun ton mob et éventuellement le root lorsqu'il est trop près
j'ai fait des duos odin aff/guerisseur mezz, les mobs étaient orange et ne sont jamais arrivés o cac. de plus cette config ne te cantonne pas o mob solo, il est tout à fait possible de faire de l'ae sur trois jaune (testé avec la m^me combinaisoon de classe), ce qui est plus rentable q'un rouge et plus fun
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Shaman, Savage.
Bonedancer BoneArmy, Shaman CaveMagic.
pas bete les dots se stack, et les buff du chamy sur les pet doivent les transformer en vrai monstre.


euh sinon je proposerai bien : chamy/skald tout simplement ^^
avec un ami tout a l'heure ont a fait 50 diamants chacun sur les succube et les cauchemar en une heure ( maille powa ) .

le trio skald/thane/chaman en xp est dévastateur bouclier sur le skald, et sa ventile
Citation :
Provient du message de salom
pas bete les dots se stack, et les buff du chamy sur les pet doivent les transformer en vrai monstre.
Oui, 3 DoT qui stackent. J'ai testé avec une amie, ça fonctionne très bien.
si tu veut bien xp avec mago + hel c sans hesiter le voie du trio hel affaib / hel invoc / heal tout cours

le hel invoc pull 3 / 4 / 5 mob jaune orange avec son pet ; bouclier de degat sur le pet . peit heal sur le pet qui garde l'agro sans pb , le 2 eme heal prepare son pbaoe , boumboum a pu de jaune

sur hib c'est tres svt comme sa que sa xp avec un barde a la place du heal et croit moi c redoutable , a haut lvl c des pull de 15 jaune / orange ( je deconne pas c'est du vecu : le spot de lycanuscule aux mines luisante : entre 10 et 15 jaune orange )
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
J'ai bien apprecié le trio zerk + guerrier qui garde l'agro + chaman heal / buff

Comme ca on vidait le spot "jedis" aux abysses et les link de 3 ou 4 rouges / vios faisaient pas peur. Les FG qui passaient voir si le spot etait libre etaient bien deg de nous voir le squatter à 3. Miam les diams
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés