Le Guide du Sicaire

Fil fermé
Partager Rechercher
NO COMMENT enfin si alors un Maitre d'arme ou un Paladin il payer leur équipement 20 platines ^^ vi vi pis la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier d'alu :bouffon: <------
Ben fous toi de ma gueule si tu veux mais en attendant je suis sur de ce que j'avance.

Pis les imbéciles qui amplifient ce qu'on dit pour mieux se moquer je trouve ça completement con, limite pathétique.

Remarque ça m'apprendra à donner mon avis sur un post où ya des ptits gamins en mal de croissance :baille:
Citation :
Provient du message de Bouly
moi jai juste une petite question toute bete:
en mettent par exemple seulement 40 en estoc est ce que le dragonfang qui est un style 50 se debloque avec les bonus?
Réponse toute bête : non
Question bete, est ce que pour un lvl50 Rang 10LX ce template pourrait etre fun?

- 30 Stealth
- 30 Arme
- 30 Poison
- 44 CS
- 50 dualwield

en gros l'idée c'est est ce que le gars qui peut se le permettre grace à son rang... (30+11+9=50 en skill)
Se voir débloquer le Style 50 de Dualwield pour le mettre en Backup de la chaine Hamstring.

en gros est ce que Dua Shadows (coup de face) n'est pas plus efficaces que Garrote+Achille ?
Ok dans l'affaire on perd Dragonfang mais on doit gagner a mort en dmg grace à la main gauche.
comme dit sur les quelques post traitant/debattant du sicaire SM le problême viens du fait qu'apres testing le dual shadow fait limite autant de déat qu'un dragonfang (et n'a pas de stun hein ) et qu'il inflige a peine plus que talon d'achille.

resultat il ne se justifie pas vraiment sachant que par ex les coup de la chain ripper son eux aussi puissant (et eux aussi dans la ligne AS).

reste qu'au L10 hulck, ou un autre hein ^^, pourrait plutot se réorienter intelligemment vers un dual arme genre 50 estoc 30 tranchant 30 poison et stealth et pourquoi pas 44 AS
le style 50 dual fait plus de degat qu'un garrot, mais moins qu'un talon sysy
et les style sur evade sont bcp plus puissant ^^

et pr le bi-arme, a voir, je pense que 50 AS/estoc c'est mieux qd meme
kikou pour le moment j ai fufu 30 Estoc 30 as 41 2 armes 1 emp 26 o level 41.5

me reste 80 pts je crois en reserve

Je vise un peu de rvr au 45 quel template dois je prendre sachant ke le final sera

Fufu 36
Estoc 50
AS 44
2A 22 je crois
emp 37

j ai eu 8 pts d auto train et j ai de bon bonus + 10 fufu, 9 poison...
j aurai aussi des armes crafter et armures

Je veux pas faire de betises pour m amuser un peu en rvr au 45 46 avant de reprendre xp

mici a vous
J'ai moi aussi une petite question, qui a peut-être déjà sa réponse dans ce fil mais j'ai eu la flemme de lire les 18 pages
C'est au sujet des barres de macro : comment les avez vous configurées ? Combien en avez vous ? Voilà, si plusieurs personnes pouvaient répondre pour donner un petit éventail, ça serait cool
Pour ma part (je suis encore que lvl 45) :
2 barres RvR

barre 1 :
1 sprint (j'ai pas encore franchi le pas de le mettre en raccourci clavier )
2 fufu
3-4-5 : enchainement PA + CD + SS
6-7 : BS2 + TC
8 vanish
9 3ème arme
10 vide (et j'aimerais bien lui trouver une fonction utile)

barre 2 :
1 sprint
2 fufu
3 2ème arme
4-5 garrot - TA
6-7 Fente tourbillonnante - Saut
8 poison dot
9 poison débilitant
10 3ème arme

1 barre xp en groupe :
1 sprint
2 fufu
3 taunt
4 perçage (style de dos)
5 croc de basilic (style de coté)
6 garrot
7 talon d'achille
8 fente tourbillonnante
9 detaunt
10 assist
@Blue : pour les dégats je te crois sur parole (j'ai oublié depuis le temps) mais en gros la difference est pas significative
pour le 50 as et estoc vi mais AUSSI 30 en arme n°2

@Sanishyn : pour t'amuser avant le 50 laisse tes score en poison stealth et AS et diminue estoc (tt manière pas de DF avant le 50) et oublie DW pour le moment
Citation :
Provient du message de Syriel
@Blue : pour les dégats je te crois sur parole (j'ai oublié depuis le temps) mais en gros la difference est pas significative
pour le 50 as et estoc vi mais AUSSI 30 en arme n°2

@Sanishyn : pour t'amuser avant le 50 laisse tes score en poison stealth et AS et diminue estoc (tt manière pas de DF avant le 50) et oublie DW pour le moment
merci bcp !! j ai bien fais d attendre ta reponse

pleins de kissssssssss
yop me revoila

J ai acheter armes et armures crafter

Fleuret et long poignard en arcanium
et une armure af 102 le tout en 99%

J ai peur en calculant de me tromper....

template finale qui n a pas changé
(je precise que je ne suis pas 50 donc je ne peux pas calculer moi meme et qu au 50 j aurai des 100%)


Fufu 36
Estoc 50
AS 44
2A 22
emp 37

mici encore une fois
Question idiote
Bonjour je suis sicaire 46.5, et j'approche à grands pas de la délivrance !!! S'il est un personnage laborieux a monter c'est bien le Sicaire !!! Bref passons...

Mon template sera le suivant

Fufu 37
AS 39
Estoc 50
DA 21
Empoisonner 37

oui je sais j'aurai pu faire kkes économies mais je suis pressé d'etre a 50 (37+13) et le respect de la 1.62 me permettra de corriger cela

j'ai bien tout lu mais j'ai une question à la con a poser :

Est-ce que ca peut etre interressant de placer le DOT de 50 le debuff et le DOT de 45 au lieu de maladie ?

Merci de vos reponse et encore BRAVO à Syriel
le DOT fait 10 "ticks" d'en delay 2 secondes, donc avant 20 seconde repasser un DOT n'aura aucun effet, d'ou l'interet de passer des poisons différents

et bien sur apres les 20 secondes.. ba autant repasser un dot 50 !
Pour lunedombre:

Mes barres macro c:
1:
stick/PA/MR/FE/fufu/Backstab/dragon/arme courte/talon/garotte

c la barre d'attaque premiére. Avec je fais les PA et son combo , le backstab suivi de garotte (cause tout pourri le 2eme coup du backstab) et suite au PA/Backstab je switch de suite (a 100% des combat) a l arme courte (2 poignards courts)
Donc suite au coup d entree soit je continu sur cette barre avec dragon en backup de garotte (garot(dragon) puis talon(dragon)en boucle) mais si j'ai passé un stun je suis deja a la barre 2 ou 3

2:
stick/tranquilisant/crocdevoui/dragonfang/purge/MT/saut/separe cotes/tallon/garot

J'avoue que la combo tranquilisant/croc avec dragon en backup je m'en sert quasi en mob only...sinon deriere un stun c garot avec MT en backup puis talon(MT) en boucle et purge pas bien loin pour reagir rapide

3:
un peu comme la 2eme mais avec face/assist (RvR et PvM) et percage/ croc de basolic (styles de coté et arriere ) en PvM only

voili voila
Citation :
Provient du message de Bayushi Aramoro
pas d'accord avec toi Syriel, vue le peu de différence je préfère un fleuret, c'est plus rapide
le postulat de base était : l'arme lourde ne sert qu'à PA car on se bat avec des armes rapides

après chacun sa façon de se battre et de choisir arme lente ou rapide (dans ce cas oui on prend un fleuret pour se battre vraiment avec)

néanmoins, le glaive est la plus puissante arme estoc sur UN coup et reste celle que l'on doit utiliser pour PA (sans compter son skin largement plus beau que celui l*du fleuret !!! )

(personnelement je pense que le sicaire rentabilise au maximum les armes rapides et qu'il est donc dommage de gacher
J'ai essayé pas mal de duel /PA sur mob avec fleuret et glaive et...jamais vu de difference notable entre les 2. Je garde fleuret pour le PA cause du skin plus joli

Glaive est plus lent mais DPS plus faible ...ca se compense a mon avis
PS: j ai fait une 10aine d essaie sur ifrits un merco qui aime les PA : la seule chose que j ai put voir c une plus grande variance avec le glaive (mon meilleur PA et mon plus mauvais je les ai fait avec lui)

...ptete c meilleur mais pas moult
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés