Macro de sampling

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu un d experiemente aurait il une bonne macro a poster pour sampler tout en etant afk...j ai pas le guide et je ne connais donc pas toutes les instrucitons

J ai essayé, /sample; /wait 6000 mais je ne connais pas l instruction pour faire boucler la macro..

Merci d avance de votre aide
Non, on ne peut pas faire de boucle avec les macros.
De plus ce n'est pas wait mais pause

Soluce fait un fichier forage.txt, met le dans ton repertoire SWG.
Ensuite dans ce fichier ecrit:
a1:/forage;/pause 300;/sit;/pause 200;/stand;

Et fait plein plein de ligne de copier coller des instructions (tout sauf le a1.

Ensuite fait sous SWG, /load forage.txt
puis tape /a1 et voila, ton perso sample comme un grand pendant k tu dors
Bon alors c'est simple tu fais Add Macro apres avoir ete dans le pannel Ctrl-Q et tu tappes dans la commande:

/sample;/pause x;/sit;/pause y;/kneel;
/sample;/pause x;/sit;/pause y;/kneel;
/sample;/pause x;/sit;/pause y;/kneel;
/sample;/pause x;/sit;/pause y;/kneel;

Et en fait le x et le y sont des durees en secondes qui varient selon tes stats:

x c'est le temps que tu met a epuise ta barre Action en samplant
y c'est le temps que tu mets a recupere ta barre Action en full en etant assis

Une fois que tu as bien optimise les durees en les chronomettrant vite fait tu peux sampler 320 sur une zone de 80-90% en 30 minutes environ et en faisant autre chose de ta vie bien sur...Allez bon sample...
Citation :
Provient du message de Cellat/Olcia
Ca a l'air passionnant comme boulot artisans
Justement avec les macros, quand on est présent on passe moins de temps à extraire
On craft, on vend, on papote, on vas livrer, s'occuper de nos harvester, etc ... la belle vie d'artisan quoi

Sur qu'avec cette macro on est pas prêt de dormir dans nos maisons. Avec les super gros harvesters peut être ...
vous avez po une macro pour que mon perso puisse choisir une mission et allez detruire des nid ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés