Problème avec Warcraft 3 : help

Répondre
Partager Rechercher
Voilà quand je play a Warcraft 3, des fois sans que g rien demande le jeu beug (je m'explique)

==> quand je play longtemps au jeu sa plante... le jeu se quitte et revenent sur le bureau avec un message d'erreurs... ou sinon mon pc redemarre sans rien que je lui demande

C très très très enervant car il me le fait bc de fois quand je joue.... SVP pouvez vous me donner une solution pour que je puisse jouer sans que sa plante.
Jsuis a votre ecoute. Merci
Le retour windows avec message d'erreur ça me le fait aussi, mais pas très souvent. Pour l'ordi qui redémarre, je suppose que c'est un manque de Ram, enfin ptet. (ça me le fait aussi, mais encore beaucoup plus rarement donc ..)

[Edit] Euh oui, donc soit tu rajoute des barettes en esperant que ça soit ça le problème, soit tu relance ton ordi régulièrement. :/
Franchement les majuscules tu aurais pu t'en passer.

Ensuite desfois essaie juste de quitter war 3 et reboot ton pc ca lui fait du bien et ca evite certain plantage.
Bon je vais quand meme donner mon idée avant de connaitre ton message d'erreur.

Quand je jouais a D2, ca me faisait le meme problème au bout d'un certain temps de jeu. La raison était simple, j'avais overclocké ma carte graphique et au bout d'environ 30 min de jeu hop retour windows + message d'erreur.
En fait ma carte graphique était tellement chaude que j'aurais pu faire cuire des oeufs dessus. (un pote avait le meme problème mais lui c'était le processeur qui chauffait trop).
Après avoir baissé un peu la vitesse de fonctionnement, j'ai plus jamais eu le problème.

Warcraft 3 étant lui aussi un jeu Blizzard, il est possible qu'il utilise lui aussi beaucoup les ressources de ton pc.

Si t'oses le faire, la prochaine fois que tu plantes, ouvre le capot de ton pc et passe ta main au dessus de ta carte graphique et au dessus de ton processeur. Si tu trouves que c'est trop chaud, baisse la fréquence.

Si ton pc est pas overclocké, ca me parait peu probable comme problème enfin essaie quand meme ; au pire diminue la résolution de ton War3, ca diminuera la charge de ton pc.
Citation :
Provient du message de Scalp
Franchement les majuscules tu aurais pu t'en passer.

Ensuite desfois essaie juste de quitter war 3 et reboot ton pc ca lui fait du bien et ca evite certain plantage.

Deja essayé plein de fois...
Citation :
Provient du message de Xaenor
Ton message d'erreur ressemble assez a celui que j'ai eu pour mon problème décrit plus haut.
Ah ouai, c peut etre sa le pb... je pense que tu a raison mais alors imaginons que c sa : comment je fait pour baisser le temperature de ma carte graphique ou du processeur ?? (jpense que c la carte graphique...)

Sachant que g un P4 2.8GHZ et une GeForce 4 MX 440...
Citation :
Provient du message de Rhakim
Baisse le niveau de détail, ca passera probablement. J'ai eu le même problème, et malgré ma config en acier trempé, j'ai du baisser la qualité
les détails graphique ?... ok je verrai sa....

Au fait j'oubliais : Sa me fait le meme pb avec Frozen Throne et Warcraft 3 normal...
Citation :
Ah ouai, c peut etre sa le pb... je pense que tu a raison mais alors imaginons que c sa : comment je fait pour baisser le temperature de ma carte graphique ou du processeur ?? (jpense que c la carte graphique...)

Sachant que g un P4 2.8GHZ et une GeForce 4 MX 440...
Tu peut être quasiment sur que cela vient de ta carte graphique, vu que si tu arrives à avoir un pentium qui chauffe trop, il y a vraiment du soucis à se faire. Et pour baisser la température de la carte graphique, soit du rajoute en ventilo, soit tu baisses les détails graphiques... (et j'ai une ti4800 se, de chez MSI, donc très bien ventilée, et je suis obligé de le faire aussi :/ ).
Citation :
Provient du message de Rhakim
Tu peut être quasiment sur que cela vient de ta carte graphique, vu que si tu arrives à avoir un pentium qui chauffe trop, il y a vraiment du soucis à se faire. Et pour baisser la température de la carte graphique, soit du rajoute en ventilo, soit tu baisses les détails graphiques... (et j'ai une ti4800 se, de chez MSI, donc très bien ventilée, et je suis obligé de le faire aussi :/ ).

J'avais l'intention de me racheter un carte graphique genre : ATI Radeon 9500Pro... deja je v essayer de baisser les details et si sa le fait encore j'achèterai la carte

Merci quand meme pour l'aide
Citation :
Provient du message de Rhakim
Mon meilleur pote a une ATi 9800 et je confirme, il a le même problème. De plus, malgré les benchmarks, on ne voit aucune différence entre les perf de nos deux cartes.
bah alors si je rachete une autre carte graphique sa ne changera rien ?
Citation :
Proviensst du message de Rhakim
Mon meilleur pote a une ATi 9800 et je confirme, il a le même problème. De plus, malgré les benchmarks, on ne voit aucune différence entre les perf de nos deux cartes.
et tiens je vien d'essayer avec des détails moins élevés et le pb est le meme !!!

voilà exactement le pb : (jte li le petit encadré ki est apparut) :


War 3

This application has encountered a critical error :

FATAL ERROR !

Program: C:\Program Files\Warcraft III\war3.exe
Exception : 0xc0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:6F5FFD13

The instruction at '0x6F5FFDD13' referenced memory at '0x000121F8'

Press OK to terminate the application.


OK



Voilà le massage qui apparait quand le jeu beug... j'espère que tu a une solution pour moi
Citation :
Provient du message de Rhakim
J'ai toujours le même problème à l'occasion, mais je l'ai nettement réduit en installant les dernier détonators, la dernière version de DirectX, et en baissant les détails.
mais sa va me massacrer la performance et la qualité de ma carte sa !!

et ton pote le pb il l'a regler ou il est comme moi il l'a tj ?
Ton message d'erreur me rappelle bien des souvenirs. Je confirme la surchauffe.
Baisser les détails ou diminuer la résolution sont les meilleures solutions.

PS : j'ai un P3 1Ghz et une Geforce 2 MX, et je tourne en 1152*864 tous détails au max sans pb et cela pendant des heures si je veux... comme quoi ca vaut le coup d'avoir une config de la mort
Bon si sa vien de la surchauffe : Que doit-je faire pour baisser la temperature au max ?
Si j'achete un ventilo en + sa pourai marcher ?
mais le pb c que g un ecran de 17" et la seul resolution qui va bien avec c la : 1280 par 1024

Vous croyer que je doit cette resolution ?? sinon a par acheter un ventilo et baisse cette resolution.... vous me proposer koi ??


je c jsuis un peu enervan mais j'adore war3 et jvoudrai tro y jouer sans pb
Beaucoup de gens sur Bnet se plaignent de ce problème. Blizzard leur répond toujours que c'est la faute de la config des utilisateurs, alors que ce problème n'intervient que sur War3... Sur la page de blizzard support technique (www.battle.net ) ils proposent quelques solutions. Chez moi la fréquence de ces plantages varient en fonction des patchs, ce qui prouve bien que ça vient du logiciel et pas seulement de la config. en général je plante quand je lance certaines parties personnalisées, mais avec certains patchs j'ai été jusqu'a planter en lançant des parties ladder, et meme en sauvegardant une partie solo (super pratique...)
Avec le patch 1.10 de FT je n'ai eu que quelques plantages et encore lorsque je quittais le jeu, donc on dirait que Blizzard fait des efforts officieux pour régler le problème, tout en continuant à dire qu'ils n'y sont pour rien...
en tout cas il n'est pas question que je baisse les détails, à Blizzard de faire son boulot. (en espérant que les prochains patchs ne vont pas me refaire planter)
Citation :
Provient du message de Trouveur
Beaucoup de gens sur Bnet se plaignent de ce problème. Blizzard leur répond toujours que c'est la faute de la config des utilisateurs, alors que ce problème n'intervient que sur War3... Sur la page de blizzard support technique (www.battle.net ) ils proposent quelques solutions. Chez moi la fréquence de ces plantages varient en fonction des patchs, ce qui prouve bien que ça vient du logiciel et pas seulement de la config. en général je plante quand je lance certaines parties personnalisées, mais avec certains patchs j'ai été jusqu'a planter en lançant des parties ladder, et meme en sauvegardant une partie solo (super pratique...)
Avec le patch 1.10 de FT je n'ai eu que quelques plantages et encore lorsque je quittais le jeu, donc on dirait que Blizzard fait des efforts officieux pour régler le problème, tout en continuant à dire qu'ils n'y sont pour rien...
en tout cas il n'est pas question que je baisse les détails, à Blizzard de faire son boulot. (en espérant que les prochains patchs ne vont pas me refaire planter)

Ouai bah moi je c pas en tous cas depuis cb de temps g ce bug mais il ne date pas d'hier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés