Male ou femelle, ou le contraire ?

Répondre
Partager Rechercher
Petite question rigolote pour ceux qui n'ont pas encore leur boite :

Choisirez-vous le contraire de votre genre irl pour votre perso ?

Et dites pourquoi, svp, c'est juste une idée qui m'a traversée l'esprit à l'instant
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Masculin sur SWG
Masculin sur AC1 donc feminin sur AC2
Sur prince of Qin , voleur c'était uniquement Féminin.
Uo j'ai essayé les 2 mais je suis pas resté longtemps
EQ les 2 aussi

Pourquoi à chaque fois je prends féminin ou masculin?
pske j'ai que ça comme choix
J'ai déjà tenté bien sûr l'expérience en prenant à quelques reprises le sexe opposé, mais y a rien à faire, j'arrive pas a RP.

Rien que d'imaginer que je suis en train de me faire draguer par un immonde poilu gras du bide, ça me casse les pates.

PS, j'ai rien contre les poilus gras du bide, c'est juste que c'est pas mon genre...
moi j ai joué pendant pas mal de temp une luri sur daoc et je garde de trés bon souvenir de ma petite luri mais pour swg je prefere de loin joué un mec surement a cause du rp
Citation :
Provient du message de Sevora Parque
Je jouerais une jolie Twilek.
Femme parce que j'en suis.
Femme parce que es Twileks hommes sont laids !
Moi je joue une jolie Twilek.
Femme, mais je n'en suis pas.
Femme parce que je veux être twileks et que les twileks hommes sont laids.

A bientôt sur le serveur kauri jeune Twilek
Citation :
Provient du message de Tian'Aori TiaTia
Moi je joue une jolie Twilek.
Femme, mais je n'en suis pas.
Femme parce que je veux être twileks et que les twileks hommes sont laids.

A bientôt sur le serveur kauri jeune Twilek
Idem
Citation :
Provient du message de Kunh Dera
J'ai déjà tenté bien sûr l'expérience en prenant à quelques reprises le sexe opposé, mais y a rien à faire, j'arrive pas a RP.

Rien que d'imaginer que je suis en train de me faire draguer par un immonde poilu gras du bide, ça me casse les pates.

PS, j'ai rien contre les poilus gras du bide, c'est juste que c'est pas mon genre...
lol mais ca a rien à voir avec le fait que tu soit un mec...les filles qui jouent aussi ca les gonfle de se faire draguer dans le jeu.Je vois ca quand je regarde ma copine jouer, c'est marrant elle a toujours plus de facilité que moi pour chopper de la thune ou des items, lol .
Moi je joue tjrs des persos feminins, car ma philosophie est :

-> quitte à passer des milliers d'heures a regarder les fesses d'un perso, autant qu'elles soient agreables a regarder
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Moi je joue tjrs des persos feminins, car ma philosophie est :

-> quitte à passer des milliers d'heures a regarder les fesses d'un perso, autant qu'elles soient agreables a regarder
Jeune et jolie twi'lek pour les mêmes raisons , en somme
Heu bizarre votre logique

En tant que filles j aurais plutot cru que vous auriez prefere mater en permanence un fessier masculin
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Heu bizarre votre logique

En tant que filles j aurais plutot cru que vous auriez prefere mater en permanence un fessier masculin
nous vivons des temps décadents ou la lubricité est de mise ......





mais je dois bien avouer que j'aime bien notre temps

Citation :
Rien que d'imaginer que je suis en train de me faire draguer par un immonde poilu gras du bide, ça me casse les pates
PS, j'ai rien contre les poilus gras du bide, c'est juste que c'est pas mon genre....
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Heu bizarre votre logique

En tant que filles j aurais plutot cru que vous auriez prefere mater en permanence un fessier masculin
Il faut de tout pour faire un monde et je reconnais le côté excitant de la chose
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Citation :
Provient du message de shadoh
En même temps, dans le rôle de la femme d'éléphant man, les femmes twileks sont bien placées .
Eh bien je trouve que pour une éléphant woman je m'en sors pas trop mal
regarde mon beau tain vert
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Ben je suis un homme IRL
Ah ok j ai compris........ ........ vous aimez ca parce que vous etes des travelos en fait

__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Ah ok j ai compris........ ........ vous aimez ca parce que vous etes des travelos en fait

dread met le doigt sur un point IMPORTANT , la transexualité dans swg , car il est vrai que mon oncle quand il etait petit.......

http://sadclan.chez.tiscali.fr/dehors.gif
Moi suis une petite humaine futur docteur !
Je suis femme car je le suis irl et euh elle est sage et gentille l'opposé de tout les persos que j'ai cree dans les autre jeux que j'ai pus jouer!!

Voila venez me voir vais vous healer en compagnie de mon Master le docteur Ynatti!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés