[Chaos] [Fusion]Les nombreuses fermetures de thread

Répondre
Partager Rechercher
Certains topic seraient fermés sur tous les forums si ils y étaient comme la triche sur le serveur (Sur le fofo de Baazul ils étaient fermés) les autres sont fermés car certaines personnes ne sont pas capables de sortir une phrase sans attaque perso et comme les modo en ont marres de ça ben ils ferment les topic avant leur arrivaient.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Si y a tellement de chose interessantes sur lesquels on peut parler sur le forum chaos sans que les post soit fermé pour HS etc, cite moi en
Ca paraît pourtant si évident...

Certains ne sont pas capables de respecter la charte. Nous en subissons les conséquences. Personnellement, je fais avec, je suis bien obligé, mais il est vrai que c'est triste pour la communauté, mais c'est ainsi, en espérant que les comportements de certaines personnes évoluent.
SI y a tellement de chose interessantes, pourquoi aucune n'est présente sur ce forum ? (dsl de pas considerer les adb comme super interessant et representatif de chaos )
Désolé de ne pas voir l'evidence, eclaire ma lanterne je t'en prie
Je reviens a ma question initial : Que peut-on poster sans que ca soit fermé?
Citation :
On peut parler de bien d'autres choses, bien plus intéressantes d'ailleurs.
Comme par exemple 50% des contributions des Adb dans ce forum qui ne sont que du flood sans intérêt ?

Je comprends qu'ils faillent fermer des sujets qui sont hors charte , mais il faudrait peut être mieux quitte a prendre plus de temps qu'un modérateur sanctionne les personnes dérapant sur un sujet , au mieux de fermer directement le sujet , car bon maintenant ce forum se meurt , puisque tous les posts sont fermés après 1 heures voir 2 heures d'existence , même si un topic finit mal qu'on le ferme alors et pas avant que ça ne commence a dégénérer , nous sommes sur un forum pour nous exprimer pas pour voir un sujet qui nous intéresse fermé parce que 2 personnes ont dérapé es et n'ont pas respectées la charte.

Ensuite je suis d'accord avec Mat sur un points , les modos se plaignent des posts ou l'ont s'engueulent pour des bêtises d'in Game , mais quand par exemple les posts Scolopendre qui respiraient la bonne humeur on les ferme car des floodeurs d'une guilde bien connue et d'autres floodent , alors au mieux de les sanctionner eux on ferme le thread.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Désolé de ne pas voir l'evidence, eclaire ma lanterne je t'en prie
Tu es capable de la découvrir seul, cette évidence...

Citation :
Provient du message de Astrea D'Oz
Comme par exemple 50% des contributions des Adb dans ce forum qui ne sont que du flood sans intérêt ?
La critique est facile.

On devrait renommer ce forum, "Forum - Mur des Lamentations"
Muska c'est decevant ce que tu fais

Désolé mais pour moi les post des adb ne sont pas des choses bien plus interessantes, et c'est les seuls post qui ne sont pas fermé sur ce forum

C'est si dur que ca de répondre a ma question ?
Bah laisse tomber sont jaloux.

Citation :
Désolé mais pour moi les post des adb ne sont pas des choses bien plus interessantes, et c'est les seuls post qui ne sont pas fermé sur ce forum
Car on ne sort pas une attaque perso à chaque phrases.

Et je dis pas que tu sors des attaques perso dans chacunes de tes phrases hin...

Je ne vise personnes.
Citation :
Tu es capable de la découvrir seul, cette évidence...
Mdr Muska, là c'est légèrement bidon comme réponse, 'fin bon.

Citation :
Ensuite je suis d'accord avec Mat sur un points , les modos se plaignent des posts ou l'ont s'engueulent pour des bêtises d'in Game , mais quand par exemple les posts Scolopendre qui respiraient la bonne humeur on les ferme car des floodeurs d'une guilde bien connue et d'autres floodent , alors au mieux de les sanctionner eux on ferme le thread.
Je crois que ça résume tout le problème.

Mais à la limite, je pense qu'un forum avec beaucoup de flood et beaucoup de HS ce n'est pas si grave que ça, comparer à un forum plein de troll/attaque perso, si ?

Enfin bon hein, on a déjà essayé de regler le problème, mais un des parties refuse les critiques.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Muska c'est decevant ce que tu fais
Je n'ai pas à plaire ou à décevoir...

Citation :
Désolé mais pour moi les post des adb ne sont pas des choses bien plus interessantes, et c'est les seuls post qui ne sont pas fermé sur ce forum
Oui et? Pourquoi est-ce qu'on en revient toujours à nos fameux threads? Sans nous, qu'est-ce qu'il y aurait sur le forum? Je ne me lance pas de fleurs, pas du tout, c'est une simple remarque. On parle de sujets divers, souvent les discussions tournent court. On parle de triche, sujet fermé, on parle de free, sujet fermé, on parle de l'ADB, sujet fermé... Quoi de plus logique si certains n'arrivent pas à respecter la charte?

Citation :
C'est si dur que ca de répondre a ma question ?
De par ton insistance, tu m'as convaincu à ne pas te répondre.

Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Mdr Muska, là c'est légèrement bidon comme réponse, 'fin bon.
Je peux te retourner la remarque...
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Bah laisse tomber sont jaloux.



Car on ne sort pas une attaque perso à chaque phrases.

Et je dis pas que tu sors des attaques perso dans chacunes de tes phrases hin...

Je ne vise personnes.
J'ai jamais dit que les posts des adb devaient etre fermé

Je demande simplement ce qu'on peut poster d'autres sans que ce soit fermé, et visiblement la vérité est ailleurs
*va commencer a lancer des phrases bidons pour faire muska's style* 0_o

Citation :
Provient du message de Muska


Oui et? Pourquoi est-ce qu'on en revient toujours à nos fameux threads? Sans nous, qu'est-ce qu'il y aurait sur le forum?

Exactement ce que je me demande depuis tt a l'heure.
Qu'y a t-il-d'autres? Mais tu m'as pas dit qu'il y avait plein de sujet interessants ?

Citation :
Provient du message de Muska



De par ton insistance, tu m'as convaincu à ne pas te répondre.



P.S : Mais tu m'a répondu muska, en me disant que sans vous il n'y aurait pas grand chose sur ce forum, merci
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Exactement ce que je me demande depuis tt a l'heure.
Qu'y a t-il-d'autres? Mais tu m'as pas dit qu'il y avait plein de sujet interessants ?
Je ne te parle pas des sujets qu'il y a déjà, mais des sujets qu'il pourrait y avoir.

Citation :
Provient du message de Mat Slayers
P.S : Mais tu m'a répondu muska, en me disant que sans vous il n'y aurait pas grand chose sur ce forum, merci
A ta place, cette réponse ne me suffirait pas.
Entiérement d'accord avec Mat ..

On peut poster quoi ??

Les post sympas sont fermés, les post a problémes sont fermés tout est fermé sauf ! les post des Adb ...

Attends je lis quoi au dessus ? Forum Chaos ?

Adb sur Chaos ?? certains ok .. mais pas tous. Flood alors ? Ben allez on ferme ( ou alors ils sont tous sur Chaos mais le disent pas, belle preuve de courage.)

J'arrete ça va partir en vrille et ça va fermer.

En tout cas, je veut une réponse moi aussi, on peut poster quoi pour être sur que le post va rester ouvert ??

Citation :
mais des sujets qu'il pourrait y avoir.
Donne nous des exemples de post qu'on pourrait faire alors, lance des sujets intéréssants, qui concernent chaos et qui ne seront pas fermés.
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
En tout cas, je veut une réponse moi aussi, on peut poster quoi pour être sur que le post va rester ouvert ??
Il suffit de respecter la charte.
Ben il y a tellement de choses que l'on peut faire sur T4C mais il faut aimer un minimum le RP pour organiser des soirées etc...

Les meilleurs animations que j'ai pu passer sont celles qui étaient organisées par la communauté et non par les anim donc pourquoi ne pas en faire?

Et a partir de ce moment vous allez pouvoir faire des topic intéressant.
*fait coucou à tout le monde*
De toutes façons j'ai beau dire quelques choses tout le monde s'en fou royalement, j'ai posé une question et tout le monde la zap. Il est bien connu que les modos parlent dans le vide.

Ceci est un HS mais vu que personne ne lit ce que j'écris cela n'a pas beaucoup d'importance.

Si les posts que tu cites sont fermé se sont parce que des gens floodent systématiquement les beaux sujets comme ceux ci, ils sont plus agréable à lire quand il n'y a pas trop de flood et de HS.
tout a ete dit la raison invoquer la plus courante par dral pour fermer c'est HS / flood qui vien flooder ou faire du hs satchette adb pilou pilou ...


PS : quand Dralthan aura fini de se curer le nez devant greg le millionaire et ko lanta se post sera fermer
__________________
« L’homme est à la tulipe ce qu’un tampon Jex est à la tectonique des plaques… Autrement dit, ça n’a rien à voir »
En fait, les posts des ADB je m'en moque un peu, c'est plus général.

Draltahn, quand on te critique, tu n'est pas obligé de te défendre en montrant UN thread où tu a eu raison de fermé .. Oui bien sûr tu n'a pas toujours tort de fermé les threads, mais certains c'est abusé ..

Des critiques sur la modération, y en a eu beaucoup, et jamais les posteurs n'ont été écouter .. alors oui d'une part ça saoule car y a certains posteurs qui ne savent pas se tenir, mais en même temps le modérateur du forum ne fait aucun effort, donc forcément .. rien n'évolue.
LOL dralthan qui se contredit en postan pour dire qu'il est nouveau alalala si tout le monde fesais comme lui
__________________
« L’homme est à la tulipe ce qu’un tampon Jex est à la tectonique des plaques… Autrement dit, ça n’a rien à voir »
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Des critiques sur la modération, y en a eu beaucoup, et jamais les posteurs n'ont été écouter .. alors oui d'une part ça saoule car y a certains posteurs qui ne savent pas se tenir, mais en même temps le modérateur du forum ne fait aucun effort, donc forcément .. rien n'évolue.
écouter des posteurs qui passe leur temps à enfreindre la charte :baille: tu veux aussi que j'écoute les conseilles de Kyna pendant que tu y es?
Euh désolé dralt mais etre moderateurs c effectivement écouter et sanctionner les posteurs qui enfrainent la charte.
Si au lieu de fermer le thread tu sanctionnais les posteurs ( le coup de la fermeture du post de scolopendre par exemple), ca ira ptet mieux.
C'est ton boulot, si ca te fait bailler, personne t'as forcé a devenir modo que je sache
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés