Qui prendre pour une spé pet ?

Répondre
Partager Rechercher
question dans le titre

J'hesite entre caba ou enchant pour faire un spé pet. sachant ke l'enchant a un speed et pas la caba. Ke l'add damage de l'enchant est collectif et celui du caba ke sur son pet.


A part ca, a votre avis, une spé pet cc plutot caba ou enchant plz ?
Je te conseille le Pretre de Bogdar

C'est bon de drainer la vie des tites bretonnes en jupe

(Plus serieusement, c'est tres agréable à jouer, en pve et rvr)
non merci, je veux pas de bodgar, ca fait + d'un an que je traine sur mid

Donc, enchant ou caba je me tate. je pencherais pour caba parce ke je connais pas le realm, et je pencherais bien pour enchant pour son speed et pour son add damage :/ g sais po sniiiifff
Le caba a des tres bons buffs pour son pet,et bientot un buff speed incassable. Et il y a aussi la ra juggernaut (tu peux tuer du rouge facile avec ,voir certains violets). Il y a aussi un debuff de resists 50% qui est très efficace (mais qui sera nerfé en 1.63 ).
Citation :
Provient du message de Arkay
k. bon grosso modo ca m'oriente plutot vers l'enchant tt ca. Y'a juste le dot de zone en 2nde spé ki va me manquer la :/
Un dot de zone en seconde spé ,à part pour casser des mezz ou tuer des gris, je ne vois pas l'interet, la spé simu est utile avec la spé alté (dd drain vie de degat corps en alté et debuff des resists corps/esprit/energie(a quoi sert'il sur Albion ?)en simu).
perso moi j ai un enchanteur spec pet j en suis assez happy, et au demi ding t as les bonus divers en sun ( debuff hate, et bientot dps ) tu px aussi bien delirer en rvr que en pve, suffit de choisir un autre pet, ils sont tous vraiment different ...

maintenant je me suis possez des question sur le cabaliste, vu la tone de buff ... ( force, dext, force/consti, dext/viva, add dmg jusque 11, buff hate ... )
deja une chose bien chez le cabaliste on px full buff le pet avec peu de mana, l enchanteur ... c casi 1 barre de mana l invocation + buff ( et y en a que 3 )
le cabalist a aussi des sorts utiles dans les ligne de base pour le spec pet : debuff force et dext, un drain de vie ( tres utiles !!! )

en fait le drain de vie ca vien de la facon dont tu jouera qu il serra bien ou pas : moi je pull au debuff pour sortir le mob de la zone d aggro, puis le pet reprend l aggro, et qd il miss un peu trop .... ben c est util le drain

maintenant entre les pet ... ben serieux, le simulacre avec ses drain de vie c top, on peut casi ne jamais s oquper de lui et la ra jugernaut c vraiment top ( mais j ai pas essay pas les rp :P )
je pense, apres reflexion, que le caba correspond plus a mes envies, au vu du pet qui stun ou snare au cac. (l'enchant a le compagnon ki dd snare, mais la les buffs servent a rien)
Citation :
Le caba a des tres bons buffs pour son pet,et bientot un buff speed incassable
Encore un truc anti-fufu ca ...
Deja que se débarrasser des pets n'etait pas choses facile, mais qd meme réalisable, avec ca, c'est meme plus la peine ...

Albion, le royaume anti-furtif ? (cf reaver, et bientot caba)
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Encore un truc anti-fufu ca ...
Deja que se débarrasser des pets n'etait pas choses facile, mais qd meme réalisable, avec ca, c'est meme plus la peine ...

Albion, le royaume anti-furtif ? (cf reaver, et bientot caba)
Moi je trouve ça bien, les fufus ne pourront plus ouin-ouiner à cause d'un pet qui les courses sur 2km, ils seront morts avant .
La spé enchantements est quand même la moins variée et intéressante : buff dext/viva, force, add damage...
Le prêtre de Hel à un rez, des doubles buffs, boucliers de dégats...
Le cabaliste a les débuffs de resist magie, doubles buffs, le truc pour récupérer la mana, snare...
Toute façon le meilleur mage spé pet c'est le sorcier

Je suis, enchanteur soleil, lune et enchantements...
Je pencherais plus pour le caba malgré l'add dps de l'enchant tu as de belles choses pour le caba : débuff resist ae snare (hate pour le pet que l'enchant n'a pas), et les petits a coté bien pratique comme le dot, le drain life ou encore les débuff force / constit shoot. Aprés comme il est dit ca dépend surtout de ce que tu veux en faire... (le NS également suivant ta seconde spé sur le caba même 35% est bien chiant )

PS @Nolan|Envie C'est pas grave c'est la bas qu'il y en a le plus
@LaCoquine EtSonSimu C'est pas le pet qui fait mal c'est le bus qui suit le pet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés