Révéler les infos "confidentielles" de t4c, pour ou contre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Faut Ekaitz. Au début de Baazul nous mettions 3 mois pour atteindre Raven'S Dust, et je peut te dire que c'était vraiment un monde bien plus passionnant que celui qui se joue actuellement.

Dailleurs j'émets pour théorie, que les "anciens" sont encore sur ce jeu pour retrouver l'air de cet autrefois, de ce jadis à jamais disparue.

Nous n'avions pour toute carte que les ébauches que nous faisions, pas de site présentant les les quêtes à part quelques-une qui arrivèrent autour d'Aout 2000, et surtout évidemment aucune connaissance pré établie par des générations de joueurs.
Oui, il faut Ekaitz
Sinon, je persiste à dire (mais c'est un avis perso) qu'il faut un minimum de renseignement... pour la période que tu cites, au début d'un jeu, personne ou très peu de gens connaissent le serveur, et là c'est intéressant, mais lorsque (comme sur pole) tout le monde ou presque a une bonne connaissance du jeu, le fait de tout découvrir soit même est un gros gros handicap... Je parle aussi ainsi car pour des raisons proffessionnelles (et à cause de mon forfait) je ne peux pas jouer bcp, donc je préfère "optimiser" mon temps de jeu pour ne pas être déçu d'avoir perdu le peu de temps dont je dispose dans des recherches qui seraient inutiles...
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Le problème ne se pose pas comme cela.


La seule chose qui compte est la suivante : révéler ces informations est illégal.
Développe

Si je suis bornée, je peux dire qu'être GM ou Anim est illégal, puisqu'il a accès à ces informations
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
D'expérience et d'observations, sur Kc, je connais un prêtre terre et un mage feu qui se débrouillent très bien en pvp contre des archers ou guerriers, pourtant réputés comme "forts" en pvp...

Donc pour moi les classes sont équilibrés...

Et non, les classes ne le sont pas forcément, mais par contre certains joueurs sont absolument incapables de gérer correctement TOUTES les capacités et possibilités de leurs avatars. Ce qui donne un avantage à certains.
J'en veux pour preuve que j'ai réussi avec une prêtresse sans afflux de tuer un prêtre avec afflux et près de 30 levels de plus que moi.
Je ne dis pas que je suis la meilleure, loin de là, mais il a mal joué son avatar ce jour là, tout simplement.

Prenez un "bon" joueur et donnez lui n'importe quelle classe de perso (je ne cite pas de nom, mais je pourrais en donner 5 ou 6 au moins). Avec n'importe quel avatar il sera le "meilleur" simplement parce qu'il optimisera son jeu, pas forcément seulement son avatar, mais son jeu en général.

Comme je ne sais plus qui plus haut (désolée, toutes mes excuses ) j'ai aussi eu accès à pas mal de données Vircom en tant que membre d'une team sur Goa et c'est vrai que certains tests sont flagrants, mais n'oubliez jamais la première donnée de T4C concernant les formules : notre ami .... le dé !
Et il en a des faces le bougre

C'est immuable, vous n'avez pas le choix, il aura toujours le dernier mot

Bon T4C à vous
__________________
http://membres.lycos.fr/murickdeteayn/signaturejol1.jpg
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Développe

Si je suis bornée, je peux dire qu'être GM ou Anim est illégal, puisqu'il a accès à ces informations

Quand un GM prends ses fonctions, il signe un contrat avec une close de confidentialité dans lequel il s'engage, même une fois son poste quitté, à ne pas dévoiler les informations auxquelles il a eu accès.

c'est aussi simple que ça.
Citation :
Provient du message de Rustinus Wytt
Y marche pas ton site!!! je fais comment moi ???
Krayve !!!
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Un accent dans une url
Je te croyait plus intelligent mon p'ti Allen enfin ce sont sûrement tes racines qui font ça
Quoi que
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Lol Allen !
Elle a donné une adresse bidon mais bien représentative du site auquel elle fait référence
Quelqu'un qui a compris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés