boycottez moi ça!!

Répondre
Partager Rechercher
C'est comme ca.
Que tu le vois sur internet ou qu'un mec t'invite chez lui pcq il a des cassettes de ca, c'est pareil. la demarche c'est toi qui l'a faite.

Que le mec te raconte ca ds la cour de récré, ou que tu le lises sur internet c'est pareil.

Soit tu arretes tout de suite (ca donne ou baffe ds la tete du mec ou Alt+F4) soit tu continues.
Si tu continues tu l'a choisi.

Je vois pas ou est le probleme. Ce genre de chose existe, libre a chacun d'aller le voir ou pas. C'est la meme chose dans la vie.



Truc jaune qui ecrit ce que son pauvre cerveau arrive difficilement a penser >
Tu as du confondre, l'usage de signature ne limite pas les risques de cancer de la signature. Tu peux donc te permettre de laisser ce pauvre clown triste, qui est pourtant une oeuvre d'art a lui seul. Pourtant en 3 jours il a du en voir du monde.. avec une moyenne de 3 fois par post floodé.
Note juste que la pedophilie et des videos de gens qui se font executés ne sont pas du meme acabi, selon mon point de vue.
Citation :
Provient du message de Kaga
Truc jaune qui ecrit ce que son pauvre cerveau arrive difficilement a penser >
Tu as du confondre, l'usage de signature ne limite pas les risques de cancer de la signature. Tu peux donc te permettre de laisser ce pauvre clown triste, qui est pourtant une oeuvre d'art a lui seul. Pourtant en 3 jours il a du en voir du monde.. avec une moyenne de 3 fois par post floodé.
Note juste que la pedophilie et des videos de gens qui se font executés ne sont pas du meme acabi, selon mon point de vue.
Deja,la pedophilie et les viols sont du meme acabi.Arrete de t'acharner sur tout le monde et particulierement sur moi.Arrete de me lancer des truc car tu viens de passer dans ma liste d'ignorer.
Citation :
[edit : troll et joli point godwin.]
Il dit qu'il voit pas le rapport.

Cependant, il est vrai que si un mec un jour fait du mal à ma fille/ma femme , je le flingue. Net.

J'aimerais savoir comment tu réagirais si tu découvrais que des mecs se font de l'argent avec le viol de ta fille exposé sur le net comme un spectacle.

Je ne prône pas l'assistanat psychiatrique pour ces gens, qui après avoir foutu une vie en l'air, passe 5 ans en tôle et ressortent lavé, libre et satisfait.

Traite moi de ce que tu veux, jamais je ne cautionnerais tout ca.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Cependant, il est vrai que si un mec un jour fait du mal à ma fille/ma femme , je le flingue. Net.

J'aimerais savoir comment tu réagirais si tu découvrais que des mecs se font de l'argent avec le viol de ta fille exposé sur le net comme un spectacle.

Je ne prône pas l'assistanat psychiatrique pour ces gens, qui après avoir foutu une vie en l'air, passe 5 ans en tôle et ressortent lavé, libre et satisfait.

Traite moi de ce que tu veux, jamais je ne cautionnerais tout ca.
Par ici ...
Blablabla... t'abaisser à leur niveau.. blablabla on te demande pas de pardonner... blablabla mais ça donne pas le droit de tuer.. blablabla

Sinon, la plupart des vidéos sont des fakes, et simuler saitraimal.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Il dit qu'il voit pas le rapport.

Il dit qu'il veut pas comprendre.

[edit : troll et joli point godwin.]
Citation :
[edit : troll et joli point godwin.]
Je ne vois pas en quoi ca devrait me faire plaisir. Bien heureux ceux qui sont des constats sur les autres en omettant d'en faire pour eux même. Ted Bundy doit avoir les mêmes propos que toi en ce qui concerne cette liberté criminel.

Toutefois, je ne nourrirais pas le troll :

Burn the witch !
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Non, c'est plutôt (...)
Message envoyé aux modo.

Ciao,
LoneCat
@Ligeia : De rien mais je sais qu'il y a des associations qui s'occupent également de cette surveillance en montant des actions bien plus "punchy" et plus concrètes.

Si ca t'intéresse je te chercherais le nom.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie

Il dit qu'il voit pas le rapport.

Cependant, (...)

Traite moi de ce que tu veux, jamais je ne cautionnerais tout ca.
Message envoyé aux modo.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Message envoyé aux modo.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Message envoyé aux modo.

Ciao,
LoneCat
j'en profite pour faire remarquer que lorsque vous utilisez cette option, ce n'est pas la peine de le dire.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Il dit qu'il voit pas le rapport.

Cependant, il est vrai que si un mec un jour fait du mal à ma fille/ma femme , je le flingue. Net.

J'aimerais savoir comment tu réagirais si tu découvrais que des mecs se font de l'argent avec le viol de ta fille exposé sur le net comme un spectacle.
Primo j'aimerai une reponse de l'interressé.
deuxio en ce qui concerne le fait qu'un type fasse du mal à ma femme ou ma fille, j'peux pas dire comment je reagirais puisque déjà le type faut le retrouver (ça prend du temps) si on le retrouve en général il est plus protégé qu'un gosse qui traverse sur un passage clouté.
Tercio soit avec le temps je suis résigné et j'attend que la justice fasse son travail, soit je deviens fou n'écoutant personne, ne voulant ni réconfort ni amis pour "en parler", et je fais justice moi même quel qu'en soit le prix.
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin

j'en profite pour faire remarquer que lorsque vous utilisez cette option, ce n'est pas la peine de le dire.
Désolé c'est une question d'éthique personnelle, je ne rapporte pas de façon anonyme. De plus ça permet aux coordinateurs modo de voir comment s'est déroulé la modération sur un fil.

Puisque le modérateur ne voit apparemment rien à redire aux deux messages, puis-je y répondre avec un vocabulaire équivalent à celui utilisé ?

Ciao,
LoneCat
Re: boycottez moi ça!!
Citation :
Provient du message de Saigon
Bien sûr certain film peuvent être truqué mais je suis sûr que bcp ne le sont pas.
Et moi je suis sûr que beaucoup le sont...
Vangrou tu devrais relire la définition du point Godwin.
Re: Re: boycottez moi ça!!
Citation :
Provient du message de Muska
Et moi je suis sûr que beaucoup le sont...
Malheureusement on peut pas le savoir
Juste dire des " je pense que "
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie

Non, c'est plutôt aux mecs qui matent ce genre de choses qu'il faudrait couper voir arracher avec un fil barbelé leurs attributs. Soigner le mal à la source.

Un site qui propose des vidéos de mec en train de se faire éventrer, je trouve ca infâme et complètement immorale mais c'est une forme d'expression dans peut être le but de dénoncer de façon direct et cash la violence qu'on peut trouver de part le monde. Après tout, c'est bien les documentaires montrant les atrocités des camps qui ont fait prendre conscience à beaucoup de gens l'immondice de l'acte. Tant que c'est de la dénonciation utile ca me va.

Pour ce qui est pédophilie, scène de viol ou autre : fil barbelé.
Les mecs qui postent des messages décrivant complaisamment l'abject, faudrait leur crever les yeux et leur arracher les doigts les uns après les autres.

Cela dit, des vidéo de mecs en train de crever dans leurs excréments et leur vomi, personnellement ça me choque un peu, mais après tout la vidéo c'est de l'art et ça permet de montrer l'impudeur et le sordide de certains messages excrémentiels et vomitifs qu'on trouve sur les forums. Après tout, s'il y a une telle confusion dans l'esprit de certains pour comparer un documentaire à du voyeurisme malsain, c'est peut être un acte inqualifiable "utile" ?

Mais tous les messages qui banalisent le plus vil et le plus sordide: on leur crève les yeux et on leur arrache les doigts un à un.

Intéressante façon d'argumenter, qui semble très à la mode, il va falloir que je m'y fasse on dirait.

EDIT: correction d'une faute d'accord, mille pardons.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie

Il dit qu'il voit pas le rapport.

Cependant, il est vrai que si un mec un jour fait du mal à ma fille/ma femme , je le flingue. Net.

J'aimerais savoir comment tu réagirais si tu découvrais que des mecs se font de l'argent avec le viol de ta fille exposé sur le net comme un spectacle.

Je ne prône pas l'assistanat psychiatrique pour ces gens, qui après avoir foutu une vie en l'air, passe 5 ans en tôle et ressortent lavé, libre et satisfait.

Traite moi de ce que tu veux, jamais je ne cautionnerais tout ca.
Quant aux mecs qui font l'apologie du meurtre et de la vengeance personnelle sous des prétextes bidons, sans parler des mecs qui n'hésitent pas à me dépeindre les situations les plus ignobles qu'ils peuvent imaginer pour mes proches pour pallier leur incapacité à argumenter leur point de vue, je préfère ne pas dire ce que je leur fais .....

Ciao,
LoneCat

- il ne faudrait pas oublier que le net est les reflet de l'humanité, ou du moins de la partie qui est connectée bien-sûr...

qui regarde le reflet de l'homme doit s'attendre à y trouver le meilleur, mais aussi le pire.

comme dans la vie, avec des possibilités autres et l'anonymat en plus.


Patum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés