[Officiel GOA] News du Vendredi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
<se demande sur quel matos va tourner le nouveau serveur >

D'ailleurs en fait j'ai la réponse mais je dirai rien, on va dire que je diffame :/

Qui parie pour les serveurs actuel d'Orcanie ?


C'est même pas une critique : jusqu'à 2000 connectés simultannés ils fonctionnent bien les anciens serveurs. C'est quand on dépasse cette barre que ça commence le bordel et vers 2500 que ça devient catastrophique.
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza
Bah logique, ils vont passer ORca en Bi-Xeon et le nouveau (Devon) en normal
Rah ! J'allais le lire!
Je pense que ce 4ème serveur ne sera pas beaucoup peuplés, rien qu'a voir les RS/ groupe fixe déjà préparés avant même que le serveur ouvre.... personnellement je n'ai pas envie d'y aller (ou alors au tout début peut-être )
Je pense que certains qui disent qu'ils iront pas iront k meme par curiosités ... (enfin koi que ... 3 royaume donc 3 realm possibles a la fois donc un 4eme serveur permettra surtout de pouvoir jouer si un soir Broc est FULL et qu'on a pas envie de jouer sur les autres serveurs

Enfin Wait & See

LES INFOS DE PATCHS SONT ARRIVEES
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Moi je pense que la commande /lvl y sera accesible mais du faite qu'il l'ouvre 3 semaine avant le patch montre bien qu'ils veulent voir kel royaume sera en sous population. Apres sa il mettron la commande /lvl 30
Nul GOA. Ca m'a pris 1 min pour poster sur ign et demander l'avis des joueurs américains, et 10 min pour avoir des réponses et le nom de serveurs sur lesquels ils s'étaient passé la même chose et pour lesquels Mythic n'avait rien fait. Peut-être pas suffisant pour arrêter une position, mais suffisant pour geler la situation.

Nulle la FAQ qui malgré les nombreux messages (pas que de moi) citant des exemples de n'a pas passé l'information à temps aux managers GOA, et qui a répondu systématiquement à côté de la plaque.

Et nuls les joueurs qui se sont réjouis du retour de la relique en arguant que GOA pouvait prendre le droit de le faire, alors qu'il était manifeste qu'il ne s'arrogeait que le droit d'exprimer leur incompétence.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Nul GOA. Ca m'a pris 1 min pour poster sur ign et demander l'avis des joueurs américains, et 10 min pour avoir des réponses et le nom de serveurs sur lesquels ils s'étaient passé la même chose et pour lesquels Mythic n'avait rien fait. Peut-être pas suffisant pour arrêter une position, mais suffisant pour geler la situation.

Nulle la FAQ qui malgré les nombreux messages (pas que de moi) citant des exemples de n'a pas passé l'information à temps aux managers GOA, et qui a répondu systématiquement à côté de la plaque.

Et nuls les joueurs qui se sont réjouis du retour de la relique en arguant que GOA pouvait prendre le droit de le faire, alors qu'il était manifeste qu'il ne s'arrogeait que le droit d'exprimer leur incompétence.
./agree
Personnellement je trouve ça honnête de leur part de reconnaitre leur erreur. C'est une évolution dans la politique de communication qui est la bienvenue même si cela en déçoit certains.

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
le jour ou les mecs de chez goa se renseigneront avant de prendre une decision... il faut bien avouer qu'a part attendre la bonne parole de mythic ils ne font pas grand chose d'autre.
pourtant ca existe les forums us et on peut au minimum leur demander si ce genre de situation ne s'est pas deja produite.
enfin bref on constate que les joueurs ont la bonne approche et la demarche qui convient alors que des gens senses etre payes pour ne se font pas vraiment chier. ils font selon ce qui leur semble logique... c bien plus simple et puis ca fatigue moins.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Nul GOA. Ca m'a pris 1 min pour poster sur ign et demander l'avis des joueurs américains, et 10 min pour avoir des réponses et le nom de serveurs sur lesquels ils s'étaient passé la même chose et pour lesquels Mythic n'avait rien fait. Peut-être pas suffisant pour arrêter une position, mais suffisant pour geler la situation.

Nulle la FAQ qui malgré les nombreux messages (pas que de moi) citant des exemples de n'a pas passé l'information à temps aux managers GOA, et qui a répondu systématiquement à côté de la plaque.

Et nuls les joueurs qui se sont réjouis du retour de la relique en arguant que GOA pouvait prendre le droit de le faire, alors qu'il était manifeste qu'il ne s'arrogeait que le droit d'exprimer leur incompétence.

La décision est apparement prise par les GM des serveurs..
Nous avons rencontré ce cas de figure exceptionnel sur Orcanie bien avant Broceliande.. Tamy, notre GM, a rapidement pris la décision de laisser les choses telles qu'elles étaient, donc l'inverse de la décision Goa pour Brocéliande...
Et qui se faisait flamer pendant que Goa se trompait de decision? ben nous evidement .....

Dit,monsieur Goa,si tu veut qu'on rigole un bon coup,la rk tu la met dans notre reliquaire,sa permettra un peu de rire en rvr...:bouffon:
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Nul GOA. Ca m'a pris 1 min pour poster sur ign et demander l'avis des joueurs américains, et 10 min pour avoir des réponses et le nom de serveurs sur lesquels ils s'étaient passé la même chose et pour lesquels Mythic n'avait rien fait.
N'empeche que leur décision me semblait bien plus logique

Un monde ou tout le monde peut bénéficier des bonus sans avoir sa propre relique, ça me laisse sans voix. A mon avis c'est plutôt dommage qu'ils se soient alignés sur la non-décision de Mythic.

A part ça, je suis bien content de l'arrivée du 4e serveur et surtout, en 1.61, il y a plus de marchands de faux. C'est important les marchands de faux

Et je ne parle de la 1.62
Citation :
Provient du message de Dawma
De toutes façons pour la relique force, tout le monde est conscient qu'elle ne serait pas resté bien longtemps a lamf donc globalement, ça n'a pas eu un impact très important à part les tunes dépensés.
et bien, personellement je trouve ça assez important ... et j'aurais trouver ça normale qu'on la récupere ... dans l'histoire, le seul qui aura perdu des thunes pour rien, ce sera midgard ...


albion a perdu de la thune, mais ils l'ont quand même perdue
hibernia a perdu de la thune, car ils avaient quelque chose a défendre
midgard a perdu de la thune, mais ils ont échouer , stou
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Nul GOA. Ca m'a pris 1 min pour poster sur ign et demander l'avis des joueurs américains, et 10 min pour avoir des réponses et le nom de serveurs sur lesquels ils s'étaient passé la même chose et pour lesquels Mythic n'avait rien fait. Peut-être pas suffisant pour arrêter une position, mais suffisant pour geler la situation.

Nulle la FAQ qui malgré les nombreux messages (pas que de moi) citant des exemples de n'a pas passé l'information à temps aux managers GOA, et qui a répondu systématiquement à côté de la plaque.

Et nuls les joueurs qui se sont réjouis du retour de la relique en arguant que GOA pouvait prendre le droit de le faire, alors qu'il était manifeste qu'il ne s'arrogeait que le droit d'exprimer leur incompétence.
same ma grosse , same ma grosse

surtout que lorsqu'ils m'ont répondus, ils etaient persuadé de ce qu'ils disaient ... et j'avais bo leur répeter, mais didjass !! cette situatiuon je l'ai vécue sur les servers US, et les mythic a toujours répondu que c'etais bon !!!

et il se bornait a me faire un copier / coller de leur réglement
Citation :
Provient du message de Max Puissant
same ma grosse , same ma grosse

surtout que lorsqu'ils m'ont répondus, ils etaient persuadé de ce qu'ils disaient ... et j'avais bo leur répeter, mais didjass !! cette situatiuon je l'ai vécue sur les servers US, et les mythic a toujours répondu que c'etais bon !!!

et il se bornait a me faire un copier / coller de leur réglement
Affligeant :x
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés