boycottez moi ça!!

Répondre
Partager Rechercher
Dans le grand monde de l'internet comme vous le savez déjà, on trouve tout et n'importe quoi.
Je voudrais tirer une sonnette d'alarme sur certain site (dont vous n'aurez pas le lien) qui en + plus de nous présenter des éxécutions d'homme ou de femme dans divers pays du monde ((apres tout au journal de 20h on peut voir la même chose, et puis le journaliste a fait son travail d'information, oui le voyeurisme ça fait de l'audimat je sais))
il y a des petits films où la caméra n'est plus présente pour l'information mais pour le spectacle. On peut y voir des viols et meurtres en tout genre.
Que penser de ce genre de site? (generalement américains)
Bien sûr certain film peuvent être truqué mais je suis sûr que bcp ne le sont pas. Personnelement ça me fait vomir de voir ce que certaines personnes sont prêtes à faire pour le spectacle...
*se lève de son fauteuil et dit*Non à la télé de merde
oui à Arte!
blague à part
je trouve ça minable ce genre de site mais ça ne m'étonne pas c'est américain...jusqu'où peut aller la connerie des humains ?
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
jusqu'où peut aller la connerie des humains ?
Je sais pas mais tu prouves qu'elle peut aller très loin chaque jours :
Citation :
je trouve ça minable ce genre de site mais ça ne m'étonne pas c'est américain
Citation :
Provient du message de Saigon
oui tout les américains ne sont pas comme ça chose banni c'est vrai, mais la plupart de ces site le sont, que doit-on en penser?
Que tu t'exprimes très mal ?
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
je trouve ça minable ce genre de site mais ça ne m'étonne pas c'est américain...jusqu'où peut aller la connerie des humains ?
Tu veux que je t'apprennes?
Citation :
Provient du message de Chose banni
Je sais pas mais tu prouves qu'elle peut aller très loin chaque jours :
j'attendais avec impatience une réponse comme celle-ci...
alors qu'est-ce que j'ai écrit?
au sujet des américains
bien sur je suis au courant(je t'assure) qu'il y en a des biens mais y'en a beaucoup qui se montrent infectes intellectuellement
*ne sortira pas le "slap her she's french" ou autre idiotie du genre boycottage d'une marque d'eau française qui appartient à une grande firme américaine et ne sortira pas non plus les petites blagues que le congrès américains à fait sur les français*
je n'aime pas beaucoup leur mentalité mais je ne rejette pas, je donne mon avis sur la chose simplement...
encore? n'est-ce pas des Etats Unis que nous avons vu débarqué les "Bidules machins choses show" où des gens viennent régler leurs problèmes devant la caméra et qu'à la fin le public intelligemment insulte la pauvre femme que son mari trompe de grosse vache plein de gras ou autre truc du genre
HS?merdeuh...
oui c est un peu à ça que je pensais, on fait fermer des sites d'echanges audios/vidéos/softwares mais on laisse ce genre de merde infâmes ouverts, donc si quelqu un a le lien pour calmer les déjantés qui font ce genre de sites !

Grave la perversité, ca me fait penser a la scene ou Wallas et Butch dans Pulp Fiction se retrouvent dans une sale situation ...



GRrrr
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
[i]j'attendais avec impatience une réponse comme celle-ci...
alors qu'est-ce que j'ai écrit?
au sujet des américains
bien sur je suis au courant(je t'assure) qu'il y en a des biens mais y'en a beaucoup qui se montrent infectes intellectuellement
*ne sortira pas le "slap her she's french" ou autre idiotie du genre boycottage d'une marque d'eau française qui appartient à une grande firme américaine et ne sortira pas non plus les petites blagues que le congrès américains à fait sur les français*
je n'aime pas beaucoup leur mentalité mais je ne rejette pas, je donne mon avis sur la chose simplement...
La différence avec la France ? :baille:

Citation :
encore?
Style t'en a déjà dit trop et t'as cassé tout le monde.

Citation :
n'est-ce pas des Etats Unis que nous avons vu débarqué les "Bidules machins choses show" où des gens viennent régler leurs problèmes devant la caméra et qu'à la fin le public intelligemment insulte la pauvre femme que son mari trompe de grosse vache plein de gras ou autre truc du genre
Oui. Des show truqués qui font de l'argent. Moi j'applaudis.
@ Edouard BaladursGate:

Nan, tu peux en découvrir par hasard. J'ai une copine qui est webmaster et surf bcp. Un jour elle est tombé sur une pub qui menait à un site pédophile. Elle l'a dénoncé et le site a fermé (bon on sait qu'il va rouvrir plus tard mais au moins ça a fait ch*** les pervers qui en sont responsables ainsi que leur abjectes clients.
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
je t'aime bien Chose Banni
le encore ne signifie pas ce que tu suggères
et ton histoire de France tu détailleras
je vais m'arrêter là


Heureusement qu'il y en des comme toi... Vous êtes tellement pitoyable que ça en devient jouissif.

C'est ça, arrête toi là. Tu nous as démontré que tu es un rhétoricien hors pair.
Non, c'est plutôt aux mecs qui matent ce genre de choses qu'il faudrait couper voir arracher avec un fil barbelé leurs attributs. Soigner le mal à la source.

Un site qui propose des vidéos de mec en train de se faire éventrer, je trouve ca infâme et complètement immorale mais c'est une forme d'expression dans peut être le but de dénoncer de façon direct et cash la violence qu'on peut trouver de part le monde. Après tout, c'est bien les documentaires montrant les atrocités des camps qui ont fait prendre conscience à beaucoup de gens l'immondice de l'acte. Tant que c'est de la dénonciation utile ca me va.

Pour ce qui est pédophilie, scène de viol ou autre : fil barbelé.
Citation :
Provient du message de Chose banni

Vous êtes tellement pitoyable que ça en devient jouissif.
j'aime pas trop cette façon de parler, tu veux contrer donne des arguments mais insulte pas stp...
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Soigner le mal à la source.

[edit : troll et joli point godwin.]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés