Les Staff Pole.

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas envie de rentrer dans une polemique , je ne parle pas de qui a raison ou tord , il n'y a pas de solution , simplement des questions qui attendent reponses .

Pourquoi tu te ferais moderer ? parce qu'a mon sens il y a attaque personnelle , je la perçoit meme si je m'en fiche royalement et que je n'y porte pas attention .

Enfin , dans mes interventions , je ne met en cause personnes , je reagit aux reponses fur a mesure et je donne mon sentiment .
Si tu n'est pas d'accord , libre a toi , je ne t'attaque pas pour autant .

Je t'ai dit que tu ne me connaissait pas en rapport avec ton attaque personnelle denuée de fondement .

Si tu veut , tu peut me repondre en mp , inutile d'en faire un HS .

bonne vacance .

ps : je n'ai pas envie de m'improviser journaliste d'investigation des que la communication de pole est desastreuse , c'est a eux de resoudre ce probleme et d'etre proche de leur clientelle avec le maximum de transparence possible .
De plus , il est evident qu'ils lisent ce post et qu'ils y font attention , puisque certains de la boite y participent .
Citation :
Provient du message de PtYODA
De plus , il est evident qu'ils lisent ce post et qu'ils y font attention , puisque certains de la boite y participent .

Et pourquoi n'y participerait ils pas ? Ils sont modérateur de ce forum, ce message est un résidu de troll et de flamage et il doit sa survie (je pense) à son sujet. Pas étonnant que les modos ou Kaelt viennent poster ici.
Je n'ai jamais dit qu'il ne devait pas participer , au contraire ...

Vous avez pas encore pris le petit dejeuner , c'est pas possible ^^ . (j'avais pas vu ta signature , me voila rassurer sur ton petit dejeuner )

Quand au flamage , et a la survie du sujet , voila ce que je pense :

Certains font l'effort de poser de vrais questions sans critiquer un tel ou un tel de façon personnel , ce qui fait vivre le sujet et le rend tres interessant pour l'ensemble de la communauté .

D'autre font une gueguerre stupide sur des personnes , ou encore s'amusent a decridibiliser ceux qui posts de façon serieuse et calme .

Il faut donc a mon sens editer des qu'il s'agit d'un message de 3 lignes portant sur une personne ou voulant carricaturer le post , et laisser les gens s'exprimer sur le sujet de ce debat .

Je souligne au passage le lien d'un nouveau thread (le 3 eme ) lancé sur pole en relation avec celui ci :

http://62.93.233.248/Forum/showthrea...=&threadid=832

Les deux sujet sont complementaire , car les questions ne portent pas toutes sur le meme sujet , et c'est ce thread qui est la cause de l'ouverture de l'autre .
Comme quoi , tout le monde suit les 2 forums .
Citation :
Provient du message de PtYODA
Vous avez pas encore pris le petit dejeuner , c'est pas possible ^^ . (j'avais pas vu ta signature , me voila rassurer sur ton petit dejeuner )
exacte
A mon avis faut pas s'inquieter je suis sur que l'on aura un staff a la hauteur , et puis dans le cas contraire on dis bye-bye a T4C , c'est qu'un jeu

Ps: Yoda tu va sur quel serveur ?
( ben je sais pas trop encore , deja Gaia c'est meme pas la peine , ça va etre une ambiance excécrable et tout le monde serra confiné a longueur de temps dans 1 /10 ene du jeu , le serveur pvp , je vois pas trop en quoi ça consiste de dire qu'un serveur est "pvp" par rapport a d'autre .
Reste Angelus , mytheas , et utopia , angelus a l'air sympas mais je me mefit de la conception du role play des animateurs et personnes qui irront , meme si ça m'interesse .
Mytheas a l'air pas mal dans les caracteristiques , mais la encore , j'ai quelques doutes sur le bg du serveur , si ça va me plaire etc .
Enfin utopia a l'air d'etre le serveur ideale pour tester un peu T4c sur pole , avec une certaine liberté dans l'interpretation , et ça convient davantage a l'ensemble de mes potes qui sont susceptible de venir tester le jeu la bas et la famille .
Donc peut etre utopia , en fait on en sais trop rien encore car les serveurs sont sujet a modifications , et les bg ne sont pas encore presentés . De plus , pas mal de D Aruan hesitent encore a venir rejouer sur T4c et sur pole , moi compris , on en parle .)

Mais revenons au sujet , j'ai lu que Ywan est celui qui s'occupe de la communication pour pole , et que ce n'est pas le role de Aylian , j'ai aussi lu sur pole qu'il reconnaissait le caractere "too much" de sa derniere intervention presenté ici .

Esperons que Ywan aurra des reponses simples et posées aux restes des questions , quand il reviendra bientot .

<< edit pour en dessous... je ne crache sur personne , je ne suis pas un esclave bien content de recevoir des mietes , je n'aprecie pas quand le ton est desagreable , et tout ce que je fait ici , comme d'autre , c'est poser de simples questions , donner mon sentiment sur l'evolution des choses , et en appeler au calme en faisant la distinction entre chacuns des intervenants .
Maintenant arretez de caricaturer ... ça commence a etre redondant , limite je m'habitue >>
Citation :
Provient du message de PtYODA
Je pense aussi qu'il y a un tres tres gros problème de communiçation ... La réponse de Aylian montre qu'il ne sais pas garder son sang froid comme un pro , et cela se traduit par une sorte d'insulte générale sur un ton désagréable .
Vous suppliez pour avoir des réponses, Aylian se dévoue pour vous en donner (alors qu'a la base ce n'est pas son Job... il est coord Forum et animateur...) et vous trouvez encore moyen de cracher dessus? Ca relève de la mauvaise foi moi je dis (avis personnel)

Citation :
Provient du message de Vitriol
Encore des pros des relations publiques...
idem :baille:

Citation :
Provient du message de Karl
J'ai assisté à une seule animation, une remise des prix chez Darkfang.
Ca s'est pas trop mal passé, sauf:
le hrp entre parentheses par des pnj, quel sçandale ! C'est choquant et ça çasse tout !
les swords, bon ça arrive, mais les swords de commandes d'anims pour savoir ou se trouvait un autre anim, c'est quand même une faute.
J'ai discuté avec un membre de l'équipe d'animation... Et il s'avère qu'en même temps que la remise des prix se déroulait (au passage je salue celui qui a eut l'idée de l'anim, c'était rafraîchissant et bien trouvé ) un petit malin s'amusait d'une manière ou d'une autre a mettre le souk avec des problèmes de cheats (entre autre il a renommé un anim :/). Donc pour résoudre ces problèmes et essayer de continuer l'animation, l'équipe a eu un tout petit peu de mal Mais je trouve que malgré tout ca ils font du bon boulot
Citation :
Provient du message de Lucain Ravage
Voila, moi j'ai choisit mon "camp"

En revanche, mauvais point pour Pole: Leur version de T4C a Dl est hs actuellement.


Pour la version DL je ne pense pas que se soit un problème ... j'ai Dl la version de Aliens et lancer mon exe t4c et tout à été pour le mieux

[Evitez de quoter de grosses images ]
Donc, s'il faut une rencontre IRL pour être Anim, les Québécois ne pourrait pas ? Je ne pense pas qu'un québécois aimerait payer plus de 300$ pour aller en France et ne pas être choisi. Pourquoi ne pas faire conférence par web cam avec le Québécois qui désirerait postuler ?

Citation :
un petit malin s'amusait d'une manière ou d'une autre a mettre le souk avec des problèmes de cheats (entre autre il a renommé un anim :/). Donc pour résoudre ces problèmes et essayer de continuer l'animation, l'équipe a eu un tout petit peu de mal
Les cheateurs sont même capable de faire des choses sur Pole. J'espère que sur Pole, il y aura quelque chose contre ça...

En tant que clients d'une société qui nous fait payer (bientôt) ne sommes-nous pas en droit de connaître la véritable identité des salariés de cette entreprise, à savoir Pole?

Pour le reste du flood des 18 pages, je dirais simplement wait and see au moins jusqu'à la phase 2 de la béta.
Citation :
Provient du message de Ragnarok
En tant que clients d'une société qui nous fait payer (bientôt) ne sommes-nous pas en droit de connaître la véritable identité des salariés de cette entreprise, à savoir Pole?
ah bon? tu connais tous les salariés d'EDF et de France Telecom? et ceux des magasins où tu vas faire tes courses?
Citation :
Provient du message de Caolie
Donc, s'il faut une rencontre IRL pour être Anim, les Québécois ne pourrait pas ? Je ne pense pas qu'un québécois aimerait payer plus de 300$ pour aller en France et ne pas être choisi. Pourquoi ne pas faire conférence par web cam avec le Québécois qui désirerait postuler ?


Les cheateurs sont même capable de faire des choses sur Pole. J'espère que sur Pole, il y aura quelque chose contre ça...

Elle est gentille, Caolie, je suis sûr qu'elle ferait une bonne animatrice (mais faut penser à être sévère aussi, attention!!!).
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Elle est gentille, Caolie, je suis sûr qu'elle ferait une bonne animatrice (mais faut penser à être sévère aussi, attention!!!).
Brianos et la drague en 10 leçons.










Sinon clair faut savoir etre sévère et savoir se faire respecter (Cf: Rayden qui porte la portable de brianos, ahah.)
Citation :
Provient du message de bowakawa
ah bon? tu connais tous les salariés d'EDF et de France Telecom? et ceux des magasins où tu vas faire tes courses?
Les employés d'EDF correspondent un peu aux animateurs et coordinateurs du serveur.
Moi ce que je veux, c'est l'identité de Ghost, Elbéo et Dekaté, mais c'est sûrement trop demandé
MOi aussi ça me fait peur, c est en forgeant qu on deviens forgeront mais la on va payé quand meme ........ Et beaucoup nous ont menti lomgtemps enfin bon on verra bien mais jusqu'ici l aventure ne me tente pas trop vu le degré auquel il est pris.
Citation :
Provient du message de Ragnarok
Les employés d'EDF correspondent un peu aux animateurs et coordinateurs du serveur.
Moi ce que je veux, c'est l'identité de Ghost, Elbéo et Dekaté, mais c'est sûrement trop demandé
Le seul nom "important" entre guillemet est celui de Dekaté, et d'ailleurs on le connait puisqu'il a été donné quasiment dès l'annonce de Vircom du rachat des licences par Pole.
Les identités de Ghost et Elbéo ne sont pas importantes, pour toutes les sociétés ont connait le nom du responsable/directeur/pdg, les autres ne sont pas irremplaçables.
Citation :
Provient du message de Ragnarok
Les employés d'EDF correspondent un peu aux animateurs et coordinateurs du serveur.
Moi ce que je veux, c'est l'identité de Ghost, Elbéo et Dekaté, mais c'est sûrement trop demandé
On s'en fou du nom du chien irl de Ghost ou du très jeune age de certains tech ( ), on veut plus de transparence sur la société Pole en général.
Citation :
Provient du message de Prune Ezeil
Pour ce dernier point je pense démentir (au point pour un des animateurs). Dodgee, qui est un des futurs animateur d'Utopia (sources), etait animateur sur Feyd
Bonjour bonjour,

je ne traine plus guère sur ces forums, mais je me permets tout de même de faire une remarque, vu qu'on m'a posé la question et qu'on m'a indiqué ces liens.

Il y a peut être un Dodgee qui sera animateur sur Utopia, mais ce ne sera surement pas moi (à moi qu'une fois de plus à l'insu de mon plein gré un imposteur ait décidé de prendre ma place, cette fois ci malheureusement pour de bon *sigh*)

Je laisse toutes les persones me connaissant un tant soit peu se rendre compte de la supercherie, facile il est vrai sur ces forums où l'on n'a, en fait aucune manière de vérifier l'identité des personnes derrière les pseudos. Maintenant si vous voulez bien, je crois que j'ai cependant une dernière petite chose à écrire sur ces forums où la supercherie va peut être un peu trop loin à mon goût


Dod *surement pas animateur sur Utopia* gee
LOL.
Elle est bonne celle là décidement, Prune, tu me fait de plus en plus marrer.

D'abord avec l'histoire de ton site furtif qui parle des formules ( Cf. post béné/force ) et du taux de drops ( Cf. dropping ) pour pas dire que t'as l'éditor et celle là dis don' elle est bonne aussi tiens. :bouffon:


Merci de ton passage Dodgee.
Je reviens rapidement sur mon dernier post pour éclaircir l'affaire, après avoir eu quelques confirmations et quelques informations supplémentaires:

- Il existe bien un Dodgee sur le forum pole, ce n'est cependant pas moi, même si la personne derrière ce pseudonyme a bien pris soin de recopier mon profil, reprendre mon avatar et prétendre venir de Feyd-Ehlan, avoir été animateur etc.

- Le staff pole n'est pas à remettre en cause, il a simplement été abusé, vu qu'en tout état de cause il est possible à tout un chacun de se faire passer pour un autre sur un forum, pour peu qu'on se limite à la connaissance du pseudo, d'un avatar, et de quelques faits connus. Apparemment les responsables n'étaient pas au courant, mais une fois prévenus ont pris des mesures dans l'attente d'éclaircir ce que j'appelle déjà une imposture . Sur ce point, je dois d'ailleurs les féliciter pour la rapidité de leur réaction.

Au final, la moralité de l'histoire c'est que croiser un pseudonyme connu, même avec un avatar connu n'est en rien une preuve d'identité, et qu'il est bien facile de se faire passer pour un autre auprès de personnes qui ne nous connaissent pas vraiment, notamment via jeux ou forums. Enfin on se demande bien ce qu'on a à gagner à se faire passer pour quelqu'un?
Citation :
Au final, la moralité de l'histoire c'est que croiser un pseudonyme connu, même avec un avatar connu n'est en rien une preuve d'identité, et qu'il est bien facile de se faire passer pour un autre auprès de personnes qui ne nous connaissent pas vraiment, notamment via jeux ou forums
L'autre morale de l'histoire, c'est que ça n'est guère encourageant quant aux futures équipes d'animation "recrutées" par Pole.

Enfin, on dira qu'une petite faute de parcours peut arriver à tout le monde.
en esperant que la rigueur de recrutement s'en verra renforcé .

Merci doggee , meme si je te connais pas (>baazul) , pour ton intervention , c'est sympas d'en informer les joueurs .
Citation :
Provient du message de Dodgee MIP
Je reviens rapidement sur mon dernier post pour éclaircir l'affaire, après avoir eu quelques confirmations et quelques informations supplémentaires:

- Il existe bien un Dodgee sur le forum pole, ce n'est cependant pas moi, même si la personne derrière ce pseudonyme a bien pris soin de recopier mon profil, reprendre mon avatar et prétendre venir de Feyd-Ehlan, avoir été animateur etc.

- Le staff pole n'est pas à remettre en cause, il a simplement été abusé, vu qu'en tout état de cause il est possible à tout un chacun de se faire passer pour un autre sur un forum, pour peu qu'on se limite à la connaissance du pseudo, d'un avatar, et de quelques faits connus. Apparemment les responsables n'étaient pas au courant, mais une fois prévenus ont pris des mesures dans l'attente d'éclaircir ce que j'appelle déjà une imposture . Sur ce point, je dois d'ailleurs les féliciter pour la rapidité de leur réaction.

Au final, la moralité de l'histoire c'est que croiser un pseudonyme connu, même avec un avatar connu n'est en rien une preuve d'identité, et qu'il est bien facile de se faire passer pour un autre auprès de personnes qui ne nous connaissent pas vraiment, notamment via jeux ou forums. Enfin on se demande bien ce qu'on a à gagner à se faire passer pour quelqu'un?
Ca craint du boudin ça, c'est sacrément inquiétant. J'espère qu'une fois la certitude de l'imposture établie, ce triste sire sera viré.
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Ca craint du boudin ça, c'est sacrément inquiétant. J'espère qu'une fois la certitude de l'imposture établie, ce triste sire sera viré.
Il l'est déja.
Citation :
Provient du message de < Tyanah >
On s'en fou du nom du chien irl de Ghost ou du très jeune age de certains tech ( ), on veut plus de transparence sur la société Pole en général.
About Pole

Tu veux de la transparence ?

62 Rue Estienne d'Orves
92500 RUEIL MALMAISON

Je t'en prie va jetter un oeil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés