de l'ambiance qui se degrade....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leera Tell'Mara
De toute façon vous avez k'une seule personne a apprécier ! c MOI !
avouez on l'adore notre Leera™ (surtout depuis ke le chat est mort... sniff pov chat...)
Leera™
Oui c'est vrai, tes blagues carambar me manquent Leera
B'sous toi

Citation :
c'est au couveurs maintenant que ca gueule en general LOL
clair, insultes, égoïsmes, hypocrisie, mauvaise foie, tout y passe
__________________
http://www.lesoublies.org/images/dobinou.jpg
Unhappy
c'est moi qui dois te remercier Elanoa d'avoir jouer tout ce temps avec moi, de m'avoir supporté et surtout de m'avoir fait passer d'exellent smoments sur ac2 alors que j'étais a la limite du cancel...
je sais que je reponds tard a ton message (peu etre un peu trop tard) mais je voulais tout de meme te dire merci pour tout.
je voulai te dire aussi qu'il reste plein de gens formidables sur ac2 (meme si ils sont de moins en moin chaques jour ..) et je me ferai un plaisir de te les presenter, si tu n'as pas deja cancélé biensur ...

bisous Ela, a tres bientot j'espere ... :x

Feldar
Unhappy
c'est moi qui dois te remercier Elanoa d'avoir jouer tout ce temps avec moi, de m'avoir supporté et surtout de m'avoir fait passer d'exellent smoments sur ac2 alors que j'étais a la limite du cancel...
je sais que je reponds tard a ton message (peu etre un peu trop tard) mais je voulais tout de meme te dire merci pour tout.
je voulai te dire aussi qu'il reste plein de gens formidables sur ac2 (meme si ils sont de moins en moin chaques jour ..) et je me ferai un plaisir de te les presenter, si tu n'as pas deja cancélé biensur ...

bisous Ela, a tres bientot j'espere ... :x

Feldar
c'est comme beaucoup mmporg, l'ambiance se degrade au fil du temps, au debut tout le monde il est gentil parcque personne connait vraiment le jeu et puis petit a petit les billou apparaissent donc competition donc moins de convivialité...ya qu'a voir où en est rendu daoc, c'est a pleurer ( enfin l'ambiance de ac2 est quand meme beaucoup moins pourri que celle de daoc en général.).
Je viens de tomber sur ce post... arggg... Il est vrai, je le sens autour de moi... La confrérie a été un peut épargnée car nous sommes parti sur CE durant peut être 2 mois... et puis nous sommes revenu... les copains nous manquaient, le Rp là bas n'y était pas, mais alors pas du tout donc...

Personnellement, je n'ai jamais eu à me plaindre du manque de respect, je dois avoir de la chance, on m'a toujours salué etc. etc... Et pourtant je ne suis pas un grand lulu

Si nous voulons que la courtoisie revienne de façon durable et générale, je propose que les "vieux" joueurs et les monarques (et les vieux monarques) donnent le ton et montrent l'exemple.
Profitons en, nous ne sommes pas (encore ?) nombreux, nous pouvons peut-être encore faire de Dereth ce que nous voulons qu'elle soit.
/agree
franchement totalement vrai ca
c'est a ce qui sont e jeu de donner l'exmple pour se qui reviennent et les nouveaux venu et y pas de raison

Ps: comme morbrimbor je n'ai rarement connu de gros probleme !!!
Unhappy

Que ce post est triste !
Pour ceux qui m'ont déjà croisé sur le forum, ils savent que ce soir est le grand jour ... je viens vous rejoindre en Dereth !
Je crois qu'il ne faut pas etre trop défaitiste ou trop triste ... les personnes qui préfèrent pourrir les parties ne sont pas dignes d'intérêt. Ce ne sont pas de vrais joueurs !
Morbrimbor a tout a fait raison, les vieux joueurs peuvent agir sur ce problème ... Moi je suis nouveau et je constate que sur ce forum les joueurs de AC2 ont l'air très agréables ...
Mon but est de jouer en compagnie de gens sympa pour passer une soirée agréable entre gens normaux ... voila tout c la définition du JDR que je pratique depuis 12 ans ...
A vous, les joueurs expérimentes de prendre en main l'ambiance du jeux et a nous le nouveaux de faire en sorte que l'ambiance soit a la détente et aux rires !
Ce serrait dommage d'être dégoûté d'un jeux qui est sensé vous détendre a cause de quelques personnes ININTERESSANTES !
Sur ce, ce soir j'installe et j'essaie de vous rejoindre pour passer une bonne soirée avec vous

PS : Salut Morbrimbor ! => je me prosterne
T'en fait pas Athanor, grace a ce patch, l'ambiance est au beau fix

et en regardant la date de creation du post : 21-05-2003 21:40

ca remonter quand meme un peut


C T juste puor le preciser, et pour pas que ce vilain post reste en haut, je repondrais plus dessus pour le laisser sombrer au fond des abimes ! mouahahahah !
(et je vous invite a faire comme moi, meme si C pour dire que vous etes d'accord avec moi hein ? )
Citation :
Provient du message de ATHANOR
PS : Salut Morbrimbor ! => je me prosterne
In game un /blow suffira à me saluer he he he .
Bonne chance à toi, n'hésite pas à "/t morbrimbor, kikoo" au cas où... Bonne chance.
=> Pour ce post, le ton est donné, nous savons ce qui nous reste à faire.

/* Se retourne, reprend son long manteau, le met sur ses épaules, ouvre la porte de la taverne...et sort en levant la main à ceux qui sont restés à l'intérieur...
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
In game un /blow...
Blow ? Blow kiss comme sur AC1 ?
Je savais qu'ils avaient des moeurs étranges ces Shadows de SC !

Poum poum poum....

/me retourne sur CE aussi vite qu'elle est venue !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/isys.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés