heu ....... probleme

Répondre
Partager Rechercher
MOUARF !!!!!!!!

Il y a plusieurs mois maintenant, je me faisais deco invariablement a arrogath si je restais en ville, ayant cherche une ruse possible, j'ai trouve qu'en virant la musique du jeu, le problème était résolu.

J'ai du un petit peu formater mon système suite a un leger problème de virus (#@"*## !!!! )
Et la ô surprise, j'ai découvert le pourquoi du probleme ci dessus

IL Y A UNE ####### DE RAYURE SUR MON CD LOD, peux plus le réinstaller

donc vous souhaites bon jeu le temps que je retrouves soit un autre cd pour l'installer soit que je le rachètes
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
heu tu as le choix soit tu prend le pack a 15 euros, ou alors tu le dll sur le net car tu doit toujours avoir ta cd-key

bon courage
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Sur mon premier cd jeu de LOD,j'ai aussi une rayure qui bloque l'install à 98% sur un fichier html. J'ai fait une copie de ce cd avec laquelle j'installe le jeu. La rayure ne gêne pas pour jouer donc après je remets l'original pour jouer et ça roule.

Tu n'avais pas copié tout les fichiers mpq pour éviter les accès au cd ?
moi aussi j ai eu ce probleme, il faut que tu renvoi le cd a vivendi, il y a l'adresse dans le livret du jeu. il te renvoi un cd neuf au bout d'une dizaine de jours.

je vous conseille de trouver un moyen de ne pas jouer avec le cd, pas d'acces au lecteur cd.
si ça cous arrive souvent de rayer un cd il existe des logiciels qui s'occupent de "réparer" les rayures, bref, que le cd puisse passer de nouveau (par contre ne me demandez pas ou on peut le trouver ni comment il s'appelle dsl )
Pour ma part, je pense kil est preferable de passer le biai d'un lecteur virtuel de cd. effectivement, il crée une "image" du cd, k'il stock sur le DD ; plus de soucis de tps d'acces, de rayure de manip ou encore d'usure.

C ce ke j'utilise depuis 2 ans maintenant et ca fonctionne a merveille. Plusieurs editeurs pour ce type de software, je trouve tres bien CD Space que tu pourra down ici . c une version d'eval à 30j(si besoin key, mp moi).

je suis touche de votre soutien, mais je ne connais personne qui possede LOD

renvoyer le cd a vivendi ??
pas con ca, vais leur tel demain pour voir si c'est possible
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Citation :
Provient du message de Mith
je suis touche de votre soutien, mais je ne connais personne qui possede LOD

renvoyer le cd a vivendi ??
pas con ca, vais leur tel demain pour voir si c'est possible
Regarde ce kil à dit et essaye on ne sais jamais

Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Sur mon premier cd jeu de LOD,j'ai aussi une rayure qui bloque l'install à 98% sur un fichier html. J'ai fait une copie de ce cd avec laquelle j'installe le jeu. La rayure ne gêne pas pour jouer donc après je remets l'original pour jouer et ça roule.
Sinon, y'a toujours le pack D2+LoD à 15€ au Virgin (tout du moins dans ma ville) pas besoin d'attendre de le recevoir comme ça, vas y tout de suite tu pourras jouer ce soir
c'est bizarre ce que tu me dis, regarde bien dans le livret il t'échange le jeu si t'as bien la facture d'achat ( je crois que c'est gratuit un jeu de moins de 3 mois, sinon ca doit etre du genre 7€),moi je l'ai fait et j'ai bien eu un nouveau cd.
sinon dans beaucoup de magazin de jeux vidéo tu l'as pour 15€, je ne peux pas citer de nom.
je te conseille apres d'utiliser un acces au disque dur au lieu du cd.
Citation :
Provient du message de arnaud_fontaine
c'est bizarre ce que tu me dis, regarde bien dans le livret il t'échange le jeu si t'as bien la facture d'achat ( je crois que c'est gratuit un jeu de moins de 3 mois, sinon ca doit etre du genre 7€),
Un peu normal que ce soit 3 mois max car apres, y a plus de chance que le CD soit cassé

@Mith

Mate tes mps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés