Bye Bye

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'arrete maintenant Dark Age Of Camelot, pour plusieurs raison, mais la plus grande c'est que le jeu par dans un trés mauvaise direction (RvR Mass ect... Merci de pas flouder sur ce sujet)

Depuis voila quelques mois que je ne m'amuser plus dans DAoC... Donc plus aucunes raisons pour rester sur un jeu qui m'amuse plus. Et en plus une reroll-session que j'organisais a mal tourné ce qui ma démotivé au max et qui ma poussé encore plus a partir (ps : je comptais sur cet RS-Guilde pour continué daoc encore un peu)

Donc je ne ferais plus de zolie vidéos sur cet Univers.

J'ai passer de bon moment dans DAOC et j'en ai passer des trés mauvais.
J'ai rencontrer des gens interesent, et des "betes".

Donc, je tire ma réverence a ce jeu et a vous. /curt

(Ps: je m'occupe tj de reroll-session.com )

On se retrouvera p-e sur T4C-Pole, ou Starwars Galaxie ou actuelement sur Ps

Voila @++ je passerais de temps en temps sur le forums
Pour ceux qui veulent voir mes vidéos elles sont :>> ICI <<: ou bien les Wallpaper ils sont :>> ICI <<:

et p-e a bientot dans DAoC mé je pense pas.

ben t as raison au niveau de la tournure que prends daoc a propos des masses vs masses mais bon c est vrai que cette mentalite de mythic a nous "forcer" a grouper en enerve plus d un

bonne chance pour la suite
Citation :
cette mentalite de mythic a nous "forcer" a grouper en enerve plus d un
Mythic encourage le fait de grouper les persos, pas de grouper les groupes hein.
Citation :
Provient du message de Tranb
Mythic encourage le fait de grouper les persos, pas de grouper les groupes hein.
Si..

En forçant les gens à aller au même endroit..

Tu pourras me dire qu'il existe les autres zone (autre que emain, car c'est là qu'on voit les masses, sauf attaque reliques ou rares exceptions), mais regarde Emain, et compare avec HW ou OG... Tu verras rapidement la différence entre la zf hib et celles de mid et alb...
Citation :
Mythic encourage le fait de grouper les persos, pas de grouper les groupes hein.

----------------------------

Si..

En forçant les gens à aller au même endroit..

Tu pourras me dire qu'il existe les autres zone (autre que emain, car c'est là qu'on voit les masses, sauf attaque reliques ou rares exceptions), mais regarde Emain, et compare avec HW ou OG... Tu verras rapidement la différence entre la zf hib et celles de mid et alb...
siouplé faite pas un post à flood


Citation :
Provient du message de Sandstorm
Byou Sir Max ... dommage j'apprécie ton site et j'attendais tes nouvelles vidéos

Bon une personne de plus qui pars, c'est bien dommage
j'en ferai d'autre sur d'autre jeu
Citation :
Provient du message de Halaguena
Gros bisous et merci pour tous ces petits "à coté" que tu as créé à la grande joie du plus grand nombre.
De Rien, normalement je continuerais a faire des Wallpapers truc comme ca

Citation :
Provient du message de Troll qui pue
++
Vi mon pote, mais faut pas pleurer, je vais surement allez sur le jeu qui ma fait connaitre l'univers des MMOPRG, T4C.



On garde contacte
Bye Sirmax, on aura beaucoup aprécié tes vidéos/Screensaver et divers sites, tu as fait du bon boulot

Bon jeu sur les autres univers
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
En effet je remarque un truc, depuis quelques semaines, les gens passe par la petite porte au compte goutte, d'ici quelques mois il faudra remplacer la petite porte par une baie vitrée, et encore après détruire carrément les murs car de plus en plus de gens quitte DAOC.

C'est pas une mode juste un ras le bol de bcp ... j'en fait partit mais je reste encore juste pour voir les futur extensions même si je joues que TRES rarement
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
En effet je remarque un truc, depuis quelques semaines, les gens passe par la petite porte au compte goutte, d'ici quelques mois il faudra remplacer la petite porte par une baie vitrée, et encore après détruire carrément les murs car de plus en plus de gens quitte DAOC.
en fait non mais bon
petit apparté en reponse a certaines observations sur les "masses",

de par la nature même du rvr , daoc est un combat de royaume et non pas de groupe (bien sur qu il est agreable de faire un petit groupe et de partir a l aventure) , mais il est question de conquete et non pas seulement d'escarmouche (et c'est bien la le pb etant donné qu'il n y a pas de finalite car qu il n est pas possible de conquerir autre chose qu un fort ou prendre une relique unique symbole propose pour le moment d une victoire temporaire d un royaume sur l autre)
disons qu il faut voir en daoc une "guerre eternelle" (cela me fait penser dailleur a un bon bouquin de science fiction )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés