Quelle classe choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je suis actuellement paladin sur albion brocéliande et je changerais bien un peu d'air avec le 4e serveur donc j'hesite entre mid et hib pourriez vous me conseiller des classes susceptibles de me convenir sur hib ?

Ps: j'ai plutot tendance a affectionner les tanks, mais si y'a des maggos vraiment bien hesitez pas a me le signaler
En fait la réponse est en toi , tout dépend si tu préfère les paysage enneigé ou bien des vert pâturage pour courir tout nu ... euhh euhh je m'égare....

Non plus sérieusement joue sur un royaume qui t attire le plus comme ca tu prendra plus de plaisir a jouer.

Sinon tu a barde , un persos qui fait tout et tre bien ^^

Mezz, song endu speed mana

Voilou
un rank sympa serait pour commencer un champion je pense, plutot LW tu feras des degats plus que sympa et soloter qq jaunes est permis

Bien sur le finou ou le proto st tres sympa aussi, mais pas de debuffs ou instant DD, mais une resistance et des pdv plus elevés

Pour les magos, te fais pas de soucis fait n'importe quelle classe et spé toi en moon, tu seras pris partout (comment ca je dis n'importe quoi ? joke hein )

Sur ce, bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés