[Orcanie] Plaisir de jouer

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Hin hin, et une sicaire de moins à me PA, rah que je suis malin.
<Note : vous venez d'utiliser votre RA Ubber Perversitude>


Nan mais je fais souvent des /kiss aux cadavres de mes victimes après les avoir PA. L'un empêche pas l'autre, au contraire la victime croyant qu'elle ne craint rien de moi se laisse approcher pour recevoir un kiss... fatal mouahahaha !

<vous venez d'utiliser votre RA : Petite Garce>
__________________
Daoc - Orcanie
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Elysana <Chevalier Pendragon> Sicaire 50 [6L+] *RIP*
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Kalindra <Chevalier Pendragon> Thaumaturge 50 [5L+] *RIP*

WoW - Arak-arahm
.: Yimali <Dark Gaïa> Taurenne Chaman - 60 :.
.: Thanandar <Dark Gaïa> Mage Réprouvé - 60 :.

WoW - La Croisade Ecarlate
.: Lyna <> Démoniste Réprouvée - 52 :.
Citation :
Provient du message de Elysana
Nan mais je fais souvent des /kiss aux cadavres de mes victimes après les avoir PA. L'un empêche pas l'autre, au contraire la victime croyant qu'elle ne craint rien de moi se laisse approcher pour recevoir un kiss... fatal mouahahaha !

<vous venez d'utiliser votre RA : Petite Garce>
Hihi bien joué.

<note : se méfier d'Elysana, lui faire un kiss, puis jump en arrière>

ps Hyunk : elle au moins fait mal.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
ps Hyunk : elle au moins fait mal.

bah suis weak je le sais c pas ma faute

mais bon a la fin c toi qui broute alors tu sais ... je cap viva avec des armes rapide donc si tu t attend a de grosses mites c loupé mais look les degat/sec
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
mais bon a la fin c toi qui broute alors tu sais
Possible.
Enfin je cours vite quand même.

On va arréter le flood quand même, y'a des méchants modos qui rodent parait il.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de SiroTeur
Paladin-Albion -> Elimine ( mais je m'en doutais un peu, c'est toujours la classe la plus surrepresentee.. )
nan nan c'est pas vrai.

Il doit y avoir seulement 6 paloufs sur 10 persos

Poussez pas ça va, ça va ------------------> [ -]
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de SiroTeur
Humm, remarques, je pourrais toujours faire un Palouf 2H. Cela pourrais me permettre de verifier l'Orcania-Attitude sur la tolerance, et le droit a jouer son perso comme on le veut
Le meilleur choix pour ton perso ???

Le perso qui te plait, celui avec qui tu va prendre du plaisir à jouer. Et nerf ceux qui pense pas comme toi, c'est toi qui joue ce perso, pas eux
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
Faudrait quand même que certains lisent les questions avant de répondre a coté...

Pour te répondre Siroteur je pense que c un peu la même chose que sur les autres serveurs, pour Albion tu seras vraiment pas original si tu fais un sicaire, un palouf, par contre un theutheu terre (courage) ou autre Wizard terre se font rares... A bas level en ce moment 2 classes prédominent largement sicaire et clerc (spe buff biensur) ...
Re: Plaisir de jouer
Citation :
Provient du message de Aripha
Bonjour à tous les joueurs d'Orcanie !
Ces derniers temps je lis pas mal de posts de la part de gens qui ont du mal à trouver (ou retrouver) du plaisir à jouer sur Orcanie.

Donc pour faire un peu dans l'originalité, je voulais dire à mes confrères des terres d'Albion ainsi qu'à nos ennemis, que depuis que je joue sur Orcanie, je prends un réel plaisir à DAoC.

Exit Mid/Ys et Hib/Broc, Vive le jeu sur Orcanie !
Ben moi il est en train de se passer la même chose que toi tu vois .
Je passe bcps plus de temps a jouer sur Orca/Alb que sur Broce/Mid, d'ailleurs a la 1.62 je vais y passer d'avantage de temps sur ce server d'autant que mon assass (Broce) est sb
Message supprimé par son auteur.
exactement
Je joue depuis la demo de lothian don ca va faire un an bientot
je suis tjs pas blase non plus!!! j'aprecie de voir le genre de post qui tu nous met c tout, entre les oinoin, les delete et etc ca fait bcp de bien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés