Besoin d'aide...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Puis je me permettre de vous solliciter afin de m'aider a passer le normal svp ? Sans vouloir abuser de votre disponibilité bien sur .

C en sc (bien sur !!) et chui embeté depuis 4 jrs......... merci de votre collaboration !! je peux donner des gp ou runes en contre partie (oui je sais ca vaut rien en sc....mais chui pa tres riche moa, si ca vous convient pas, demandez moa c kil vous faut et je verrais si g ). c pour recup un ekipment mf de sorc lvl71.....

*ps : ca ne pourra ke mieux se passer ke la derniere fois avec Sniper...... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *

Merchi enkor


Je serais present sur didi ce soir juska tard....
__________________
Account sc et hc: sebaba2


[SC](Incomplète) Liste de trade
Citation :
Provient du message de raoudi57
je serais présent sur Diablo ce soir vers 21h00 si cela te dis...

Raoudi57
ben je te remercie pleinement de ta proposition, c tres sympa....
(c si dur now de se faire rush !!!)

je te wisp vers 21h30.
Re: Besoin d'aide...
Citation :
Provient du message de sebaba
C en sc (bien sur !!) et chui embeté depuis 4 jrs.........
Remarque en 4 jours tu aurais largement eu le temps de passer le normal tout seul
ouais ca c sur que 4 jours sans trouver qqun pour t'aider c'est un peu abuser.

ba moi aussi en fais je sollicite l'aide de qq joliens car je need un rush pour mon new compte HC ( b aoui peu pas cree en HC la )
mais aussi pour 7 new perso ( ca fais bcp alors je crois que 1 seule personne ca va vite la gaver )
__________________
LoD SC : *Thystonius2

Ladder HC / HC : *NsP-XaviarHC

Ladder SC : *NsP-Karsh[SL]
ouais ca c sur que 4 jours sans trouver qqun pour t'aider c'est un peu abuser.

ba moi aussi en fais je sollicite l'aide de qq joliens car je need un rush pour mon new compte HC ( b aoui peu pas cree en HC la )
mais aussi pour 7 new perso ( ca fais bcp alors je crois que 1 seule personne ca va vite la gaver )
__________________
LoD SC : *Thystonius2

Ladder HC / HC : *NsP-XaviarHC

Ladder SC : *NsP-Karsh[SL]
@Sniper : ben je trouve jamais personne en fait, a part toi ya qq jour, ya jamais personne du forum.....

@Anya : C vrai, mais je me suis concentré sur du drop en fait, du coup en cauch, g sorti dague sorc, epee che pa koi avec 115% de coup mortel et tal amu..!!! pas mal qd meme pour du cauch !!!


@Sniper : je propose effectivement une petite compensation car ca devient TELLEMENT difficile de trouver des gens aimables pour rush ke ca merite salaire !!!
Citation :
Provient du message de sebaba
ca devient TELLEMENT difficile de trouver des gens aimables pour rush ke ca merite salaire !!!
En demandant gentiment sur un des chan français ça m'a pris 30 secondes, et la personne m'a fais les 3 niveaux de difficultés, sans rien me demander.
Citation :
Provient du message de Aden
En demandant gentiment sur un des chan français ça m'a pris 30 secondes, et la personne m'a fais les 3 niveaux de difficultés, sans rien me demander.
Ben tu dois etre pourvu de charmes ke je n'ai pts car je tombe tjs sur une bande d'irreductible ki est archi contre le rush, et ki du coup empeche les autres joueurs de dire oui.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés