[PVP] Peuvent faire mieux

Répondre
Partager Rechercher
Le PVP dans Starwars Galaxies, c'est l'aspect du gameplay qui est censé reprendre le dessus sur les professions une fois le template terminé.

Ses règles :

1 - Avoir un pet
2 - Ne pas être seul avec son pet
3 - Etre prêt à faire un Burst Run si vous voyez le pet d'un CH

Une fois les trois règles assimilées, vous pouvez aller vous déclarer chez votre recruteur préféré.


Ce qui cloche encore :

1 - Il y a visiblement un bug qui permet à la proie abattue d'empêcher son agresseur de faire son death blow.

2 - Il est beaucoup trop facile de passer d'Overt à Cover. Il faudrait mettre un timer assez grand, genre quelques heures.

3 - Le système de PF ce n'est pas encore ça. Je ne trouve pas logique que l'on puisse perdre des points de sa faction en combattant des rebels. Car en fait, j'ai peur que l'on puisse redescendre à 0. Je me trompe ?

Un edit est visiblement nécessaire : Alors je vous le dis, oui à toi aussi tout au fond, j'aime SWG !!!!!!! Merci de bien me laisser tranquille suite à cette déclaration. Je n'ai plus rien à dire... Je vous laisse voir le reste avec mon avocat. Mon Dieu, quel monde infâme et friand de jugement !
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Citation :
1 - Avoir un pet
2 - Ne pas être seul avec son pet
3 - Etre prêt à faire un Burst Run si vous voyez le pet d'un CH
1- C'est dommage qu'il faille avoir un pet, mais c'est vrai que lorsqu'on est en face de qlq un qui en a un, il vaut mieux en posséder un aussi
2- L'union fait la force il parrait
3- Et la j'aime pas dutout ca... le CH est beaucoup trop puissant avec ses pets, c'est injuste !


Citation :
1 - Il y a visiblement un bug qui permet à la proie abattue d'empêcher son agresseur de faire son death blow.

2 - Il est beaucoup trop facile de passer d'Overt à Cover. Il faudrait mettre un timer assez grand, genre quelques heures.

3 - Le système de PF ce n'est pas encore ça. Je ne trouve pas logique que l'on puisse perdre des points de sa faction en combattant des rebels. Car en fait, j'ai peur que l'on puisse redescendre à 0. Je me trompe ?

1- je connais pas ce bug... mais j'aimerai bien (bah quoi ? )
2- Une heure c'est beaucoup deja nan ?
3- oui on sait redescendre a 0, mais je ne trouve pas dutout ce systeme mal fait! T'as été nul donc tu rétrogrades !
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
pas dutout ce systeme mal fait! T'as été nul donc tu rétrogrades !
Bah, est-ce que c'est être nul quand on est rebel de se faire charger par dix impériaux ? Et ce chaque matin quasiment ? (je suis imp.)

Et est-ce que c'est être nul de se faire atomiser par une bestiole qui fait 250x notre poids et notre taille ?
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Citation :
Provient du message de Arkenon
Bah, est-ce que c'est être nul quand on est rebel de se faire charger par dix impériaux ? Et ce chaque matin quasiment ? (je suis imp.)

Et est-ce que c'est être nul de se faire atomiser par une bestiole qui fait 250x notre poids et notre taille ?
je suppose que c 'est pour eviter le bourrinage pur et simple, du style faut reflechir avant de charger . Mais c'est vrai que les rebelles partent avec un desavantage certain
Citation :
Provient du message de Eklaan
je suppose que c 'est pour eviter le bourrinage pur et simple, du style faut reflechir avant de charger . Mais c'est vrai que les rebelles partent avec un desavantage certain
Non non, ne crois pas ça. Nous avons droit chaque jour à la revanche en plein Bestine.


ca y'est ca commence a ouin ouin...

Par pitier retournez vite sur daoc qui lui est le mmorpg du ouineur pro. Ne commencer pas a poluer les forum avec ca. Si vous vous faites chain kill / si vous brouttez sans arret / si vous en avez marre de crever ====> mettez vous neutre (ou covert ) et arrettez de faire du pvp.
Si vous voulez pvp vous allez mourrir / vous allez vous faire pietiner, macher, digerer, metre en charpie , par plein de joueurs/mobs different et c le risque ( et le but ??? ) du pvp.
Donc si vous vous sentez weak faite un perso qui vous parrait pas weak et aller leurs faire la pareil.
Mais par pitie arrette les ouin ouin.

PS. Je suis ch et je me suis fait tuer pas mal de fois car mon pet est reste coince comme un con entre deux passages en ville. J'ai tue des gars et on m'as tuer. C le but du jeu et je ne m'en plein pas. Faudrais apprendre a metre sa dignitee en berne parfois et a accepter les defaites.

PS2. Vous pouvez m'incendier et me repondre ce que vous voulez je m'en fiche. Les ouin ouin c de la mentalitee nulle. Il y a tellment de sujet plus interessant que les gars qui pleurent sans arret. C un jeu et c fait pour y prendre du plaisir.

Bon JEU a tous .
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Citation :
Provient du message de Bienfait PourToi


ca y'est ca commence a ouin ouin...

Par pitier retournez vite sur daoc qui lui est le mmorpg du ouineur pro. Ne commencer pas a poluer les forum avec ca. Si vous vous faites chain kill / si vous brouttez sans arret / si vous en avez marre de crever ====> mettez vous neutre (ou covert ) et arrettez de faire du pvp.
Si vous voulez pvp vous allez mourrir / vous allez vous faire pietiner, macher, digerer, metre en charpie , par plein de joueurs/mobs different et c le risque ( et le but ??? ) du pvp.
Donc si vous vous sentez weak faite un perso qui vous parrait pas weak et aller leurs faire la pareil.
Mais par pitie arrette les ouin ouin.

PS. Je suis ch et je me suis fait tuer pas mal de fois car mon pet est reste coince comme un con entre deux passages en ville. J'ai tue des gars et on m'as tuer. C le but du jeu et je ne m'en plein pas. Faudrais apprendre a metre sa dignitee en berne parfois et a accepter les defaites.

PS2. Vous pouvez m'incendier et me repondre ce que vous voulez je m'en fiche. Les ouin ouin c de la mentalitee nulle. Il y a tellment de sujet plus interessant que les gars qui pleurent sans arret. C un jeu et c fait pour y prendre du plaisir.

Bon JEU a tous .
Ma grande, tu vas te calmer tout de suite je te prie . Je suis un anti-daoc like et un adorateur du grand UO d'OSI. J'adore également SWG, et mon post n'a aucune revendication ouin ouin. Ne cherches pas le mal où il n'est pas.

Seulement voilà, il y a un problème. Bien entendu, les CH se défendront corps et âme et jureront que leur classe est exactement comme elle devait être. Malheureusement, il y a un tas d'autres classes qui ne trouvent pas normal qu'un novice CH, bref un bébé dans le métier, puisse utiliser des créatures de 25 mètres de haut. Cependant, je suis persuadé qu'un nerf mérité va arriver.

Concernant l'équilibrage des classes, le jour où il sera facile et rapide de monter un Bounty Hunter ou un Commando, j'arrêterais de demander un nerf pour le CH. Si le besoin en expérience est équilibré, les forces ne le sont pas forcément.
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Citation :
Provient du message de Arkenon
Seulement voilà, il y a un problème. Bien entendu, les CH se défendront corps et âme et jureront que leur classe est exactement comme elle devait être. Malheureusement, il y a un tas d'autres classes qui ne trouvent pas normal qu'un novice CH, bref un bébé dans le métier, puisse utiliser des créatures de 25 mètres de haut. Cependant, je suis persuadé qu'un nerf mérité va arriver.

Concernant l'équilibrage des classes, le jour où il sera facile et rapide de monter un Bounty Hunter ou un Commando, j'arrêterais de demander un nerf pour le CH. Si le besoin en expérience est équilibré, les forces ne le sont pas forcément.

Tu ouin ouin la c'est tout.
Et dis toi que lorsque tu auras atteint ton rank de master bh ou autre en en ayant chier tu seras 100 X plus fier que le ch qui seras aller ( Gruger le prg ?? ) xp chez les tuskarn truc avec ses pets et faire de l'xp de fous.
Personnellement je prend mon temps et quand dans quelque mois j'aurais eu mon rancor par moi meme et mon master ch en ayant xp " a la reguliere " j'en serait fier et j'exterminerais les imperiaux sans remort aucun.
Je te rappelle que dans un autre post je disait que Oui le CH peux avoir des pets tres puissant tres facillement. Mais que quand dans quelque temps on verras arriver des commando ( quand ce seras debuge ) des bh des teras kasit des ranger des pistoler des carabiner master avec des armures et des armes au top tout le monde seras entrin de gueuler sur ces classes la et auront oublier les CH .
Par ailleur il t'es tres facile de depenser une 50 aine de point pour passer novice CH et apres d'acheter un Rancor pour ne plus etre weak ( puisque apparement tous sont weak sauf le CH ).
Pendant ce temps tu monte ton perso comme tu le veux et quand les 50 point investis en ch te deviendront indispensable tu le desaprend et voila le tour est joue.

Aller sans rancune et parlons d'autres sujet plus amusant.
( Y'avait un gars qui a passer la journee d'hier dans la cantina de Theed a vendre de la biere d'epice hihihi lui il m'as plus)

Bon jeu a tous .
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Citation :
Provient du message de Arkenon
Et est-ce que c'est être nul de se faire atomiser par une bestiole qui fait 250x notre poids et notre taille ?
Non ça c'est juste logique

Citation :
Tu ouin ouin la c'est tout.
Et dis toi que lorsque tu auras atteint ton rank de master bh ou autre en en ayant chier tu seras 100 X plus fier que le ch qui seras aller ( Gruger le prg ?? ) xp chez les tuskarn truc avec ses pets et faire de l'xp de fous.
Personnellement je prend mon temps et quand dans quelque mois j'aurais eu mon rancor par moi meme et mon master ch en ayant xp " a la reguliere " j'en serait fier et j'exterminerais les imperiaux sans remort aucun.
Je te rappelle que dans un autre post je disait que Oui le CH peux avoir des pets tres puissant tres facillement. Mais que quand dans quelque temps on verras arriver des commando ( quand ce seras debuge ) des bh des teras kasit des ranger des pistoler des carabiner master avec des armures et des armes au top tout le monde seras entrin de gueuler sur ces classes la et auront oublier les CH .
Par ailleur il t'es tres facile de depenser une 50 aine de point pour passer novice CH et apres d'acheter un Rancor pour ne plus etre weak ( puisque apparement tous sont weak sauf le CH ).
Pendant ce temps tu monte ton perso comme tu le veux et quand les 50 point investis en ch te deviendront indispensable tu le desaprend et voila le tour est joue.

Aller sans rancune et parlons d'autres sujet plus amusant.
( Y'avait un gars qui a passer la journee d'hier dans la cantina de Theed a vendre de la biere d'epice hihihi lui il m'as plus)

Bon jeu a tous .


Je t'aime, marions nous
Citation :
Provient du message de Bienfait PourToi


ca y'est ca commence a ouin ouin...

Par pitier retournez vite sur daoc qui lui est le mmorpg du ouineur pro. Ne commencer pas a poluer les forum avec ca. Si vous vous faites chain kill / si vous brouttez sans arret / si vous en avez marre de crever ====> mettez vous neutre (ou covert ) et arrettez de faire du pvp.
Si vous voulez pvp vous allez mourrir / vous allez vous faire pietiner, macher, digerer, metre en charpie , par plein de joueurs/mobs different et c le risque ( et le but ??? ) du pvp.
Donc si vous vous sentez weak faite un perso qui vous parrait pas weak et aller leurs faire la pareil.
Mais par pitie arrette les ouin ouin.

PS. Je suis ch et je me suis fait tuer pas mal de fois car mon pet est reste coince comme un con entre deux passages en ville. J'ai tue des gars et on m'as tuer. C le but du jeu et je ne m'en plein pas. Faudrais apprendre a metre sa dignitee en berne parfois et a accepter les defaites.

PS2. Vous pouvez m'incendier et me repondre ce que vous voulez je m'en fiche. Les ouin ouin c de la mentalitee nulle. Il y a tellment de sujet plus interessant que les gars qui pleurent sans arret. C un jeu et c fait pour y prendre du plaisir.

Bon JEU a tous .
deja tu va relire le post et me dire ou ca ouine-ouine, parce que ton message s'adresse au vent, ou alors recré un topic

et oui le ch est ubber, faut etre realiste, ces pets ont une armure supérieur a celle qu'un jouer peut porter, ils font plus de degats que la plus puissante disponible au joueur, ils ne meurt pas, ils attaquent comme des grands, permettant au ch de casse-crouter tranquillou un peu plus loin

apres le pvp/duel est ininteressant puisqu'un oneshot d'un pistoleer ou d'un bh suffit

le commando est gimp puisque ces armes font moins de degats qu'un cdef

le pistoleer roxe puisqu'il se solote tranquillou des AT-ST et consorts

ainsi de suite.............

arkenon a raison, les combats deviennent des combats de pets, qui avec son drone, son machin, son truc....., qu'ils puissent au moins etre detruit!

et je n'ai pas compris son dernier 3)
Citation :
Concernant l'équilibrage des classes, le jour où il sera facile et rapide de monter un Bounty Hunter ou un Commando, j'arrêterais de demander un nerf pour le CH. Si le besoin en expérience est équilibré, les forces ne le sont pas forcément.
En attendant faites comme moi monter CH novice et après monter tranquillement votre perso BH ou Commando

A la personne qui fait du ouin ouin sur les ouin ouin (je parle de Bienfaitpourtoi), ce serait bien que tu corriges tes fautes avant de poster.
C'est vraiment désagréable à lire les posts bourrés de fautes et à peine intelligibles, c'est vrai quoi ! on est pas tous des champollions !
Citation :
Provient du message de Bienfait PourToi
Tu ouin ouin la c'est tout.
Et dis toi que lorsque tu auras atteint ton rank de master bh ou autre en en ayant chier tu seras 100 X plus fier que le ch qui seras aller ( Gruger le prg ?? ) xp chez les tuskarn truc avec ses pets et faire de l'xp de fous.
Personnellement je prend mon temps et quand dans quelque mois j'aurais eu mon rancor par moi meme et mon master ch en ayant xp " a la reguliere " j'en serait fier et j'exterminerais les imperiaux sans remort aucun.
Je te rappelle que dans un autre post je disait que Oui le CH peux avoir des pets tres puissant tres facillement. Mais que quand dans quelque temps on verras arriver des commando ( quand ce seras debuge ) des bh des teras kasit des ranger des pistoler des carabiner master avec des armures et des armes au top tout le monde seras entrin de gueuler sur ces classes la et auront oublier les CH .
Par ailleur il t'es tres facile de depenser une 50 aine de point pour passer novice CH et apres d'acheter un Rancor pour ne plus etre weak ( puisque apparement tous sont weak sauf le CH ).
Pendant ce temps tu monte ton perso comme tu le veux et quand les 50 point investis en ch te deviendront indispensable tu le desaprend et voila le tour est joue.

Aller sans rancune et parlons d'autres sujet plus amusant.
( Y'avait un gars qui a passer la journee d'hier dans la cantina de Theed a vendre de la biere d'epice hihihi lui il m'as plus)

Bon jeu a tous .
Non mais là tu n'as carrément rien compris à mon post. Au passage, merci Noodles.

Est-ce compréhensible pour toi qu'un adepte du PVP cherche des réponses à ses questions et souhaite ouvrir un débat sur un forum de communauté ? Un ouin ouin c'est : Quelle merde ce jeux j'arrive rien à faire. Tandis que dans le mien, je dis juste quelle merde les marksman, je n'arrive rien à faire + arguments .

Rhoo, mais ils sont pas vrais ces gens qui voient le mal partout. Méchant Arkenon, méchant

Alors Choupette (ça te dérange pas j'espère ? ), tu te calmes et on revient sur le sujet.
Le fait que les CH pullulent à tout les coins de rue indique qu'il y a un problème d'équilibrage de la classe, il n'y a pas a pleurer dessus vu que le jeu en est à ses débuts, les problèmes d'équilibre sont prévisible.

Maintenant je n'ai pas l'intention de devenir CH même temporairement (rien à voir avec mon personnage), j'ai envie d'être overt et donc de faire du PvP.
Par contre je n'ai pas envie que 95% de mes adversaires soient CH et que je me prennent des baffes à 950000 health par un CH débutant à qui on à refiler une Bestiole ultime.

Le CH nécessite clairement un rééquilibrage, si vous voulez appeler ça du ouinage, soit.... Ca ne change absolument pas le fait que CH actuellement est trop puissant par rapport à son niveau réel (un novice CH étant capable d'avoir n'importe quelle bestiole dans les fait).

Que je me fasse chain kill/ massacrer toute les 30 secondes par des adversaires différents ne me dérange absolument pas.
Me faire massacrer systématiquement par des perso étant CH, parce qu'il n'y a que ça m'intéresse beaucoup moins brusquement.

Bienfait tu dis que ce n'est qu'un jeu que c'est fait pour se faire plaisir...
On est d'accord, sauf que si pour se faire plaisir en PvP, il faut être absolument CH, là je ne suis pas d'accord.

Néanmoins ce n'est que le début du jeu, il est normal qu'il y est encore des déséquilibres entre les différentes compétences entre autre sur un sujet aussi délicat que le PvP.
[Edit : Ah ben qu'un oeil a posté plus vite que moi, désolé pour le radotage]

Pour en remettre une couche, le post de Arkenon a juste vocation a discuter du desequilibre actuel qui pese sur le Pvp.

Ce n'est pas whiner que d'esperer que le jeu soit plus equilibré, c'est oeuvré pour le bien commun (oh c'est beau ce que je raconte). Tout le monde aura plus de fun quand y aura une vrai tension en pvp.

En attendant, oui le CH est pas équilibré mais pour la 2000ème fois le jeu n'a que trois semaines de release. Attendons sagement. Les devs sont évidemment au courant de la proportion anormale de CH.

Au niveau des restrictions, je verrai bien un truc sympa genre interdiction de sortir un PET qui fait plus de X metres de haut en ville ben oui quoi ca fait de l'ombre aux passants, ca pue, ça pollue et peut etre meme que pour les attérissages/départ de Shuttle, ça nuit.

Un rancor en ville, c'est quand même totalement inadmissible. Que fait l'empire !

Ninji
Arrêtez de vous plaindre ceux qui trouve les CH trop puissants faites un CH, enfin bon le mieux c'est de ce faire plaisir avec son perso.
Et oui il y aura toujours des classes avantagées sur tel ou tel point et alors si CH est fort et que vous voulez être très fort faites un CH.
pour le rp c'est bien des fois d'être faible faites un chanteur mince
Ok mea culpa je m'emporte parfois vite mais comme vous le dites le jeu a 3 semaine de release... laissez le murir encore 1 ou 2 mois
Puis toute facon les rebells vaincrons car les imperiaux n'arrivent pas a reconnaitre les atouts de nous autres " non humain "




Bon jeu.



Marine qui repart tres vite de Endor malgre quelle sois CH hihi.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Citation :
Provient du message de lindael
Arrêtez de vous plaindre ceux qui trouve les CH trop puissants faites un CH, enfin bon le mieux c'est de ce faire plaisir avec son perso.
Et oui il y aura toujours des classes avantagées sur tel ou tel point et alors si CH est fort et que vous voulez être très fort faites un CH.
pour le rp c'est bien des fois d'être faible faites un chanteur mince
Désolé, mais c'est nul ça.

Je vais t'expliquer ce que je pense de cette vision des choses :

Nous sommes 3000 joueurs à nous lancer dans diverses carrières. La plupart des professions ont un équilibre au niveau de l'expérience, et donc du temps passé pour monter son personnage. Forcément, quand je dois monter Rifle Specialist, ce n'est pas toujours passionnant. Alors si au final, une fois finis mon entraînement, je me rends compte qu'à chaque fois que je suis overt je finis dans les pattes d'un pet du CH d'à côté, je me dis qu'il y a un problème. Mais là où ça cloche encore plus, c'est que lorsque nous sommes à plusieurs contre la vilaine bestiole, elle parvient sans mal à nous écraser en quelques petites secondes chrono. Résultat, une trop grande partie des joueurs font un CH et laissent ainsi périr les classes combattantes (faites pour le combat je le rappel).

Cette inégalité fausse toutes les données PVP et PVM en permettant des combats avec des joueurs faibles et des monstres surpuissants en face.


PS : Non, je n'ai pas envi de faire un CH comme le 85% des joueurs qui ne sont pas artisans.
bah faut pas s'inquieter le nerf sauvage va pas tarder a arriver (enfin quand les bugs seront corrigés quoi...)

Je sais qu'il viendras car quelques soit le forums ou je met les pied ,celui-ci l'officiel ,ceux de site comme stratics , le ralage contre les pets est present en 1er pages .

Sachant que les devs ont deja eu le prob avec les pets factions (qu'ils ont trop nerfer vive les 45K pour un AT-AT qui dure une heure...) pendant la béta ils ne vont pas laisser passer les rancors a chaque coin de rue car ca dégouterait trop de leur clientele soit parce qu'elle se fait ecrabouiller par les pets , soir parce qu'elle en a simplement marre de voir un rancor a chaque fois qu'elle rentre dans la cantina de Mos Eisley .
moi je l'ai trouvé le nerf

si le pet est mal nourri il bouffe son maitre, et en perma death (puisdqu'il a plus de chairs, logique). voila, il est pas beau mon equilibrage?

nan? bon ok
Talking
Arkenon, lorsque tu as acheté le jeu, tu savais qu'il restait encore beaucoup de travail aux développeurs pour équilibrer les différentes professions (surtout les élites) non ? Cela a été dit par de nombreux beta-testeurs et certaines reviews, même ici. Et puis je présume que tu as de l'expérience maintenant dans les MMORPG (tu as connu au moins le lancement d'AC2, non ?). Tu devrais donc bien savoir que jouer dans un MMORPG qui vient juste de sortir, c'est immanquablement être destiné à essuyer les plâtres.

Dans ces conditions, si ce n'est pas pour se plaindre, quel est l'intérêt de ce post ?

Constater que effectivement les professions sont déséquilibrés ? Certes mais bon on le savait déjà.

Expliquer comment faire du PvP dans SWG ? Désolé mais je trouve cela bien prématuré pour un jeu non fini qui va subir encore de profond changement.

Dire que le PvP est cassé à cause du déséquilibre des professions ? On pouvait s'en douter, tu ne penses pas ?

Explique moi.
Citation :
Provient du message de Rollback
Arkenon, lorsque tu as acheté le jeu, tu savais qu'il restait encore beaucoup de travail aux développeurs pour équilibrer les différentes professions (surtout les élites) non ? Cela a été dit par de nombreux beta-testeurs et certaines reviews, même ici. Et puis je présume que tu as de l'expérience maintenant dans les MMORPG (tu as connu au moins le lancement d'AC2, non ?). Tu devrais donc bien savoir que jouer dans un MMORPG qui vient juste de sortir, c'est immanquablement être destiné à essuyer les plâtres.

Dans ces conditions, si ce n'est pas pour se plaindre, quel est l'intérêt de ce post ?

Constater que effectivement les professions sont déséquilibrés ? Certes mais bon on le savait déjà.

Expliquer comment faire du PvP dans SWG ? Désolé mais je trouve cela bien prématuré pour un jeu non fini qui va subir encore de profond changement.

Dire que le PvP est cassé à cause du déséquilibre des professions ? On pouvait s'en douter, tu ne penses pas ?

Explique moi.
En fait, le post était principalement axé sur ma troisième et dernière question : Les PF peuvent-ils tomber à Zéro.

Sinon j'aurais effectivement souhaité un débat sur les CH en PVP et peut-être découvrir certaines possibilités que je n'avais pas envisagées. Je ne me plains jamais, ou très peu. J'ai bien supporté les débuts d'Ac2 et d'AO. Alors celui de SWG, c'est du gâteau.

Et même si le ton des trois premiers points peuvent te paraître médisants, ce n'est pas du tout le cas. Ce sont juste trois règles actuellement salvatrices.
hum alors les droides j'ai un probot ,(23 k , je sais qu'il y en a à 15 k mais ils ont pas d'armures) il a 3.2k hp , et tape a 150 environ ,(avec une vitesse de 1.5 ) donc la grosse ruse , c'est de le faire attaquer en 1er (il bouffe de lxp , donc faut pas l'utiliser si c'est pas nécessaire) et apres on a juste a tirer le npc comme un lapin c'est rare que le mob/npc change de cible
si il meurt (3k quand meme !!) il suffit de faire un camp/aller en ville et le call a nouveau .
c'est tres utile pour les missions ou alors il peut sauver de la mort si le combat est sérré un coup de : "aller raymond tape le vilain" et sinon il sauve du DB .

voila je sais que c'est rien comparé a un ch , qui gagne de lxp quand sa créature tape ET qu'elles sont juste 5 fois plus puissantes mais pour 23k
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés