Problème de client.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, depuis quelques temps, j'ai remarqué que ma souris saccadait dans ses déplacements.
Je fais ma petite vérification de routine (ctrl-alt-suppr) et là je m'aperçois que le client bouffe 99% des ressources processeur

Vérification sur mon deuxième PC, même motif, même punition mais sans la souris qui saccade.

Comment résoudre ce problème sachant que :
- Le client fonctionne parfaitement or mis ceci
- j'utilise le client 2d
- j'ai une souris optique et sans fil
- j'utilise windows xp et que je n'ai ce problème de saccades que dans uo

Merci pour votre aide
Je ne sais pas trop pourquoi ça fait ça.
On le sent bien en plein écran, ça le fait moins en fenêtre.

Sinon au niveau utilisation des ressources, ça vous le fait aussi ?
J'ai le même problème sur mes deux PC.

Edit : je viens de changer de souris, ça le fait toujours.
Donc soit probleme client, soit probleme config
Le client d'UO prend toujours 100 % des ressources disponibles.

J'ai un XP 2200+ avec windows XP et j'ai le meme probleme.
En 3D par contre je n'ai pas de probleme.
Donc je joue en 3D sur mon desktop et en 2D sur mon laptop qui est un P3 800

Par contre si quelqu'un a une idée à ce propos ça pourrait etre cool.
Alors après quelques essais :
- si je lance uo en mode fenetre, ça ne le fait pas jusqu'a ce que je rentre dans le jeu avec un de mes persos. Ca fonctionne bien 2/3 secondes et après ca saccade.

- Si je lance uo en mode plein écran, ça le fait directement.

Beuhhhh, c'est quoi ce délire ?
j ai daja eu le meme probleme avec ma souris mais la depuis que j ai désinstaller server pack 1 de win xp je n ai plus ce probleme la


pentium 4
2400
512ram
gforce4 128ram
Je doute que tout les utilisateurs de Athlon/XP aient ce probleme.

A mon avis il y a une astuce quelques part mais je ne la connait pas
Citation :
Provient du message de Drakana
j ai daja eu le meme probleme avec ma souris mais la depuis que j ai désinstaller server pack 1 de win xp je n ai plus ce probleme la


pentium 4
2400
512ram
gforce4 128ram
J'ai la toute dernière MAJ de Xp, et ca n'y change rien.
Le plus drôle, c'est qu'en mode fenêtre c'est à peine perceptible.
Certains personnages lors de leur apparition font planter mon client.
100% d'usage memoire pendant 10 secondes à plus de 5 minutes (pas eux le courage d'attendre au delà)

Uniquement avec mon smith cependant.
Ca doit être que ton buffer d'affichage se remplis de doublon de données, un problème vieux comme sosaria
Solution: Change de carte graphique ou d'OS, mais l'erreur vient du programme de UO 2d (pour moi)
Citation :
Provient du message de Khorne
C'est "amusant" de voir qu'en 5 ans OSI n'a toujours pas réussi à régler les problèmes de compatibilité des deux clients
Ca ne fait que depuis 2001 que le client 3D est sorti.
Septembre/Octobre 97 pour le client 2D. Et il n'y avait de problèmes de comptabilité entre la 2D et la 3D à l'époque puisque qu'il n'y avait pas de client 3D.

Ca ne fait que 2ans qu'OSI rencontre quelques problèmes de comptabilité entre le client 2D & 3D et non pas 5ans.
je ne vois pas de problemes de compatibilité entre les clients ?

Le probleme serait plutot Uo 2D sous AMD/XP

Y a t il quelqu'un avec un windows XP et un Athlon XP qui n'a pas de probleme de relentissement en 2D ?
Je suis sous Winodws 2000 ME et j'ai un Athlon. Pour les ressources mon CPU tourne à fond dès que je lance UO mais je n'ai aucun problème de ralentissement en 2D (sauf le lag éventuel bien sûr).

A essayer : va dans les options, dans l'onglet avec la souris et change l'option "changer les déplacements de la souris" (1ère option). Relance le jeu et regarde s'il y a du changement.
Bizarrement je ne vois pas de différences lorsque je le fait en 2D, mais le curseur change vraiment en le faisant sous le client 3D.

Essaie peut être de change l'option en 3D, delog et relog toi avec le même perso en 2D.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés