[Orcanie] Hibernia

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Oui c'est comme le jour ou je sais plus qui disait qu'Hibernia ne faisait des attaques qu'entre 21H et minuit, et oh comme par hasard nous en sorte une à 2h du matin sans avoir bougé de toute la soirée.
Mais comme vous nous l'avez si bien fait remarquer, la fin justifie els moyens.


ps Solas : Je m'attendais à un peu mieux de ta part qu'un /rude hier soir à Blendrake.

[edit] Bonne chance pour ta réunion de guilde Theth.
Allez continuons les explications.
Ca vous dérange tellement qu'on attaque a 2heure?Ah oui comme dit Sib,on a mis les réveil
C'était simplement une attaque orga 1h avant... pas trop mal pour un truc organisé a l'arrache quoi :x

ps:Pour blendrake voir post d'au dessus
Citation :
Provient du message de Meneldil SoleilNoir
tes au courant que ten prend un sur mid ou alb ils en prennent 2 sur hib ? tes au courant que pendants que tes sur mid en train de pendre 1 ou 2 fort eux ils nous les prennent tous ? tes au courant que dans la soirée quand vous avez finit sur mid alb ils reprennent leur fort et nous ont fe rien sur hib ?? ben si tes pas au courant grand bien ten face moi j'ai mes priorités c'est mon royaume et non les autres et leurs fort en espérant les prendres.
Fait toi un groupe et reprend les tes forts ,ils ne sont pas claim :baille:
Citation :
Provient du message de Menarys
Allez continuons les explications.
Ca vous dérange tellement qu'on attaque a 2heure?Ah oui comme dit Sib,on a mis les réveil
C'était simplement une attaque orga 1h avant... pas trop mal pour un truc organisé a l'arrache quoi :x

ps:Pour blendrake voir post d'au dessus
Non Mena, c'est pas le fait en lui même que vous aillez attaquer à 2heure du mat qui me gène même si ça fout une grosse panique, mais c'est que certains se vantent à tout va en disant qu'Hibernia n'attaque que dans des créneaux d'horraires pleins, alors que visiblement ils font pas mieux que les deux autres.

Pour Blendrake je suis désolé mais autant je peux comprendre que mon GTAE fasse chier, c'est normal c'est fait pour ça, mais, me reçevoir un /rude, c'est moyen faut avouer, surtout que je ne suis aps comme certains à en abuser, bien au contraire, je suis plutôt un adepte du /bow, mais bon là je suis un peu déçu.
Citation :
Provient du message de Meneldil SoleilNoir
tes au courant que ten prend un sur mid ou alb ils en prennent 2 sur hib ? tes au courant que pendants que tes sur mid en train de pendre 1 ou 2 fort eux ils nous les prennent tous ?
Et, impact pour hib d avoir perdu deux forts pris par mid tandis qu on en prend 4 sur mid ? NUL pour nous, desavantage pour eux; car eux on des rk a defendre et nous non.

Citation :
tes au courant que dans la soirée quand vous avez finit sur mid
alb ils reprennent leur fort et nous ont fe rien sur hib ?? ben si tes pas au courant grand bien ten face moi j'ai mes priorités c'est mon royaume et non les autres et leurs fort en espérant les prendres. [/i]
Ben defendre un fort sur hib en ce moment, c du pur farming. Enfin, comme tu le dis tu as tes priorités.

NB pour torkaal : il a deja parle sur rpgnet, engueulant les rares actifs de rien foutre en rvr et demandant aux hib de foutre leur reveil a 6h pour aller pt vos rk
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Non Mena, c'est pas le fait en lui même que vous aillez attaquer à 2heure du mat qui me gène même si ça fout une grosse panique, mais c'est que certains se vantent à tout va en disant qu'Hibernia n'attaque que dans des créneaux d'horraires pleins, alors que visiblement ils font pas mieux que les deux autres.

Pour Blendrake je suis désolé mais autant je peux comprendre que mon GTAE fasse chier, c'est normal c'est fait pour ça, mais, me reçevoir un /rude, c'est moyen faut avouer, surtout que je ne suis aps comme certains à en abuser, bien au contraire, je suis plutôt un adepte du /bow, mais bon là je suis un peu déçu.
Je ne pense vraiment pas qu'il t'est rude pour le GTAE Torkaal
Quand je me suis log alors qu'ils étaient sur Blendrake,je lui parlais en send et il était vraiment énervé ,c'est sans doute pour çà qu'il t'a rude...Nerf les portes

Perso pour les heures ,c'est le dernier de mes soucis,après gogo ouin ouin c'est pas a calculer
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Non Mena, c'est pas le fait en lui même que vous aillez attaquer à 2heure du mat qui me gène même si ça fout une grosse panique, mais c'est que certains se vantent à tout va en disant qu'Hibernia n'attaque que dans des créneaux d'horraires pleins, alors que visiblement ils font pas mieux que les deux autres.
Je te resume ce que je t avais deja repondu : vous avez fait une attaque en soirée et le reste la nuit. On a fait une attaque la nuit et le reste en soirée . Tu l as voit la difference ou faut reprendre l explication de texte ? Et au fait c etait pas 2h mais 1h.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
NB pour torkaal : il a deja parle sur rpgnet, engueulant les rares actifs de rien foutre en rvr et demandant aux hib de foutre leur reveil a 6h pour aller pt vos rk
Ca c'est mal !
Non plus sérieusement, même si vous l'aviez fait, (perso je suis contre ce genre d'attaques si matinale), on aurait eu tout un tas de ouin ouin c'est sure, mais bon, si un realm décide de faire ça, on peut pas l'en empecher, aprés tout le jeu c'est 24h/24.
J'étais juste daccord sur ces arguments que vous devriez défendre un peu plus votre ZF, même si comme tu le dis, y'a pas grand interet à perdre des primes si y'a aucune relique à defendre, mais comme on le répète souvent avec Ebus, le claim de forts, et la défence de la ZF doivent être un réflexe de tous pour éviter d'avoir des problèmes.
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
Pour les portes, ceux qui on repair etait touchable hein :x y'en a meme qui son mort a cause de ca

/kikoo ithis
Chai pas j'étais pas là ,j'dis juste ce qu'on me dit
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Je te resume ce que je t avais deja repondu : vous avez fait une attaque en soirée et le reste la nuit. On a fait une attaque la nuit et le reste en soirée . Tu l as voit la difference ou faut reprendre l explication de texte ? Et au fait c etait pas 2h mais 1h.
le reste la nuit?
Prise des Rk mana sur Hib : 16H de l'aprés midi
Prise des Rk force : 3h du mat aprés un début de chain de forts à 14h de l'aprés midi.
Prise de la Rk mana sur Albion : 22h30

Tu es bien sure qu'on ai fait que des attaques nocturnes? , ne te formalise pas sur la perte de vos 3 RK mana, et même dans ce cas là et je te le répète pour la énième fois, y'a eu chain bien avant minuit.

Quand à l'heure du pull Reliquaire, c'etait précisément 1h45, avoue que c'est plus proche de 2h que de 1h non?
Laisse tomber Tork

Mid n'est pas fair-play et prends les Rks la nuit contre des pnjs.
Hib est fair-play, fait participer tout le monde et joue dans les règles de l'art.

Faut par chercher plus loin.

Jarkell
QUELQUN PEUT M'EXPLIQUER ?

Je ne comprend pas vos prises de tête sur les horaires.

Moi je joue entre 21h00 et 00h00 au mieux. Ceux qui peuvent jouer bien plus tard ont le droit de faire ce qu'ils veulent.

Si une soirée RVR commence à 21h30, le départ se fait à 22h30 au mieux et c'est parti jusqu'à l'heure de dodoter. A 00h00, je devrais dire au groupe : " Stop les gars, je deco. N'attaquez plus les forts adverses, allez plutôt XP ça fera du bien à vos 50"

Alors expliquez moi ? vous agissez comme ça vous ?
Citation :
Provient du message de piquepoc
QUELQUN PEUT M'EXPLIQUER ?

Je ne comprend pas vos prises de tête sur les horaires.

Moi je joue entre 21h00 et 00h00 au mieux. Ceux qui peuvent jouer bien plus tard ont le droit de faire ce qu'ils veulent.

Si une soirée RVR commence à 21h30, le départ se fait à 22h30 au mieux et c'est parti jusqu'à l'heure de dodoter. A 00h00, je devrais dire au groupe : " Stop les gars, je deco. N'attaquez plus les forts adverses, allez plutôt XP ça fera du bien à vos 50"

Alors expliquez moi ? vous agissez comme ça vous ?
non, quand je me log, je veux comme beaucoup jouer immédiatement, pas forcement avoir a organiser sur le tas, d'ou mon utilisation de moyens relativement efficaces : forums privés + send avant la date pour cadrer la chose.
En impro, c'est pas evident, mais je ne passe pas 2 heures a send tout les lvl 45+

Pour l'ubbertissance de reliks, rien a rajouté, si ce n'est ce constat (de roxxitude) :
Midgard a défendu sa ZF avec 0 reliques pendant des mois et des mois, avec beaucoup d'acharnement.
Citation :
Provient du message de Ebus

Pour l'ubbertissance de reliks, rien a rajouté, si ce n'est ce constat (de roxxitude) :
Midgard a défendu sa ZF avec 0 reliques pendant des mois et des mois, avec beaucoup d'acharnement.

En même temps on était pas non plus débordés, débordés
Citation :
Proviensst du message de Meneldil SoleilNoir
va faire un tour sur rpgnet on a déja discuter de sa certaine personne velent pas se lever ou n'aime pas taper des pnj sa ferrait trop tâche sur l'honneur d'hibernia ))chacun son truc

Certaines personne c'est moi entre autre!
OUI je refuse de me lever le matin pour jouer a ENMERDER les autres
OUI je refuse de me lever le nuit POUR faire une relique

OUI je refuse consciemment l'anti-jeu
OUI je pense que l'on peux jouer même en tant adversaire sans se HAÏR.

ET NON les coups de pute c'est pas mon style.

De la part d'une personne qui ne représente en AUCUN CAS la mentalité hibernienne de Orcanie, je trouve cela GONFLE de vouloir faire la MORALE alors que ce que tu propose est un INSULTE au fait play.

pour FINIR, viens plus souvent en RvR, viens sur MID quand la masse prend des forts pour s'amuser, viens sur AlB quand on a besoin de monde, apprend a jouer avec la communauté et peut-être alors tu comprendra ce message.

voila c'était mon coup de gueule.
Merci de l'explication Ebus, mais je parlais surtout du moment où je pars.

Si on ne veux pas que les autres royaumes attaquent nos fort pendant notre absence, il faut respecter cette régle aussi. Alors je demande si vous la respectez en demandant à ce que tout le monde go pex quand vous allez dodoter ?

Perso, je m'en tape que les reliques soient là ou là. Quand j'aurai le temps j'irai les chercher. Mais c'est pas avec mes 3 petites heures de play par soir que je vais chaîner les forts

Alors je comprend pas ceux qui râles parce que d'autres joueurs qui peuvent se permettre de jouer bien plus tard font des prises de forts ou de relique.
lol niaa tu te sens bien vite visée mais ma question quand vous etes allez sur alb prendre un fort ??? ji etais quand vous etes allez avec la masse mid j'i etais et quand j'ai vu des mids sur nos forts hib je suis parti ALORS TES BRAVES CONSEIL TU TE LES GARDES car tu dit que j'ai pas la mentallités des joueurs hib d'orcanie ??? ben content pour toi suis un boulet et un noob c'est sa que tu veux dire ??? oki d'accord avec toi now regarde la situation rvr o lieu de faire chier ton monde a me traiter de sa.
Citation :
Provient du message de piquepoc
Elle a l'air en colère non ?
Possible, je sais pas

Demande lui toi
/em hésite à s'approcher, si elle est en colère elle pourrait agro vite et avec violence
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
Citation :
Provient du message de piquepoc
Elle a l'air en colère non ?
Chais pas, elle mord tu crois ?Oo

Pour le fait de continuer ou pas une attaque, le but étant dans ce jeu de wipe et d'etre wipe, pourquoi arreter quand on est pas wipe ?
Pourquoi continuer quand on est wipe ?
Chacun son investissement dans le jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés