[Chaos] Suite du mariage oO

Fil fermé
Partager Rechercher
Si les Modos pouvais eviter de toujours fermer les posts alors qu'on essai juste se s'exprimer ... ca serait bien
Chaos = gros boxon
alors je penses que rien qu'en en parlant ca fou le boxon sur JoL ... c'est pas le but mais c'est comme ca , tous les posts sont fermer dés qu'on parle d'un evenement
enfin bref c'est juste pour repondre a Matrode , je me demande qui sont les soumits ? ceu qui sont mort qui ont rebooter pour sauver leur pitoyable mariage , ainsi que ceux qui ont insulter comme Mehud je cite : Kyna je tranche ta mere IRL
ou bien encore : Kyna sale pute
ou bien : Ethan fpd irl va sucer ton pere

j'avoue que c'est tres poetique... les personnes qui ont cité ces magnifique proverbes se reconnaitrons mais personnelement je doute que moi et Kyna soyons des ''soumits" suffit de voir qui a créer le post "ouin ouin" => Aly / Mehud
j'ai promit une vengeance apres le vol de l'arc , je lui ai proposer un marcher je la kossais plus contre l'arc , elle a refuser , vois ce que ca apporte ... hier j'etais meme pret a lui rendre mad et compo contre l'arc ( meme si l'arc vaut rien ... ) l'arc je le voulais pour le rendre a Excs car il avait down en plantant et apres en avoir discuter avec Kyna on s'etait mi d'accord pour le rendre , mais Mehud et Aly preferent le garder , personelement dans cette histoire j'ai gagner un mad / compo +2 / et une vengeance parfaitement reussie
désolé pour Excs je comptais lui rendre mais bon ca ne sera pas possible ...
Re: Suite du mariage oO
Citation :
Provient du message de Ethan [Chaos]

enfin bref c'est juste pour repondre a Matrode
LOLOL MDR LES MAISSAJE PRIV2 SA EXIST PTDRLOL

arf maj dsldsldsldsl


Si les autres threads à ce sujet ont été fermés, ce n'est pas pour rien, alors il est inutile d'en rajouter une couche...
Je veu juste te posé une question , pourquoi croi tu qu'un post contenant des insultes et des momant exitant de ta vie sois fermés ?
J'croyais qu'on se servait du forums pour débatre. Escuse moi de te dir sa mais les moment de ta vie ne doivent pas être assez intéréssent pour fair un débat constructif. ( Ni voi aucune attaque perso ou autre, juste un avis neutres . Dsl pour le hs)
Bon !
J’espère pouvoir cette foi ci m’exprimer sur le sujet (ce coup ci je suis prévoyant je tape le texte sous un éditeur d’abord comme sa même si le post coupe entre temps je l’ai toujours)

Je vais commencer à donner ma version des faits (étant donner que chaque faction l’a fait)
Tout commence au mariage de Mehud –CnR et Aly Ark OcN au château de Sire Beltigan (Zone PvP on) le mariage n’avait pas commencé que débarque une horde sanguinaire mettant a sac le château (et qq invité aussi). Jusqu’ici rien à dire nous somme sur un serveur PvP et le fait de faire le mariage en zone non protégé l’exposé forcement et se style de problème.
Nos deux tourtereaux, ayant comprit leur erreur décide de finir leur mariage paisiblement au temple de WH.
Malheuresement sur place se trouve déjà leurs ennemis floodant et criant
Apres de courte discutions avec certain (Ethan par exemple qui a été très compréhensif) ils se retire presque tous a l’entrée du temple affûtant leur armes pour le traditionnel lancer de riz.
Mais cela n’est pas la cas de tout le monde et Yavina, elle, resta dans le temple persistant lamentablement de ruiner le mariage, poussant a bout les convives. Nous ures, bien sur droit a tout les noms d’oiseaux inimaginables.

Je conclurais par quelques remarques :
- Chaos n’est pas une cours de recréation de maternelle : Je me fout de savoir qui a commencé
- Je trouve normal l’attaque au château de Beltigan
- Je trouve méprisable le actes par la suite de Yavina qui en plus de pousser a bout ces ennemis viens me voir comme a la maîtresse pour me dire qu’ils l’insulte
- Il n’y a que au Modo ou GM de juger qui doit être coupé !
- T4C Chaos est un jeux si vous ne venez pour cela vous pouvez partir !

Voila je sait plus si j’ai dit tout ce que je voulait dire mais c’est dit (avec plein de fautes en plus)
__________________
http://angesartherk.free.fr/tmp/melean_sign.gif
Visitez les terres du Chaos
Citation :
Provient du message de Melean
Bon !
J’espère pouvoir cette foi ci m’exprimer sur le sujet (ce coup ci je suis prévoyant je tape le texte sous un éditeur d’abord comme sa même si le post coupe entre temps je l’ai toujours)
tu fait "precedent" sa marche aussi

Citation :
Provient du message de Melean
ils se retire presque tous a l’entrée du temple affûtant leur armes pour le traditionnel lancer de riz.
je sais que c'es moche de rire d'un pourrissage de mariage mais la tournure de ta phrase me fait pisser de rire

Sinon pour en revenir au sujet , j'en avai touché un mot a Mehud (pas du fait qu'un team arrivai expre chui pas con non plus) mais du fait que sa alai partir en baston et que d'inviter des gens qui ne s'aime pas n'etait pas forcement une bonne idée) mais il ne m'a pas pri au serieu , j'en suis un des premier desolé surtout qu'il m'a tenu en parti responsable des evenement
Si des petits malins n'ont rien à faire que de pourrir un mariage et insulter, ce n'est pas ton rôle de faire quelque chose Melean ?

Pour le château, tu n'es pas intervenu et tu n'avais pas à le faire mais si le mariage à continué en zone pvp off tu aurai du agir en kickant les ouliganes ou en teleportant les mariés et leurs invités sur une île déserte.

Les joueurs de Chaos ont oublié un mot : Respect. Aux animateurs et modos de serrer le poing et faire autre chose que de couper les cris d'une bande de dégénéré qui est, quoi qu'on peut en dire, minoritaire.
Si j'ai bien compris ...

Aly et Mehud voulait se marier tranquille ( combien de mariage il y a eut sur Chaos au fait ? beaucoup, donc on peut faire du Rp sur Chaos, donc Ethan .. remballe.).

Bon se marier dans une zone pvp on .. c'est risqué ( quoique le mariage de Mat s'est déroulé comme sur des roulettes ). On s'expose bien sur, ensuite, ben fallais pas divulguer ou se passait le mariage, ça aurait causé moins de soucis ( ou alors vous avez une taupe parmi vos amis .. ).

Bon .. les mariés et les invités se sont fait explosés, c'est normal c'est Chaos.

Mais par contre .. venir pourrir le mariage dans le temple en hurlant et en floodant des trucs style PRRRRROUUUUUUUT, c'est a la limite de la débilité profonde. Vous allez me répondre : ben et eux, ils nous on insultés de toute sorte ! Bah c'est un peu compréhensible non ? On espére un mariage tranquille sans trop de problémes, on attends une certaine attitude de la part des joueurs, et paf .. certain(e)s ne sont pas capables de se calmer l'espace d'un mariage. Forcément, on péte les plombs et on déballe tout ce qu'on a sur le coeur ( ou ailleurs ) aux personnes créant le bordel.

Ce qui manque a Chaos et aux joueurs, c'est le respect du jeu, les joueurs ne savent pas s'arreter et se croient tout permis or, ce n'est pas le cas et malheureusement, peu le comprenne.

Désolé Aly et Mehud pour votre mariage .. mais en tout cas Aly c'est clair, ça sert a rien d'arrêter pour ça, au contraire, venge toi.

Le jour ou j'me suis vengé sur Boromir ou Barthmule, crois moi tu te fais plaisir ( d'ailleurs ca peu paraitre sadique des fois )
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
tu fait "precedent" sa marche aussi
non sa a pas marché et 2 foi de suite

Citation :
Provient du message de Junthao / Espyla
[..]
Pour le château, tu n'es pas intervenu et tu n'avais pas à le faire mais si le mariage à continué en zone pvp off tu aurai du agir en kickant les ouliganes ou en teleportant les mariés et leurs invités sur une île déserte.

Les joueurs de Chaos ont oublié un mot : Respect. Aux animateurs et modos de serrer le poing et faire autre chose que de couper les cris d'une bande de dégénéré qui est, quoi qu'on peut en dire, minoritaire.
Je ne peux, helas pas téléporter autrui ou meme couper le local mais sache que si j'avais put le faire il y aurait eu représailles !!!
Citation :
Provient du message de Junthao / Espyla
Si des petits malins n'ont rien à faire que de pourrir un mariage et insulter, ce n'est pas ton rôle de faire quelque chose Melean ?

Pour le château, tu n'es pas intervenu et tu n'avais pas à le faire mais si le mariage à continué en zone pvp off tu aurai du agir en kickant les ouliganes ou en teleportant les mariés et leurs invités sur une île déserte.

.
le role des GM sur Chaos est limité....et tant mieux c'est la volonté de tous les joueurs...

Faut pas donner plus de pouvoir aux GM juste quand ça vous arrange...

Je trouve que Kyna a été Lourde mais elle est comme ça...son but était de pousser à bout les mariés ...dsl pour Eux meme si tlm sait ke les crow et les Cnr ne sont pas potes.

En ce qui concerne Kalnia , elle est restée neutre sur son role de modo , elle n'a pas couper mehud qd il a insulté Ethan...Meme s il avait des circonstances atténuantes rien ne Justifie les insultes....


Ash CroW *qui avait réussit a se retenir pdt le mariage*
Citation :
c facile de faire le ouin ouin mais faut connaitre les fait Vinc ..
le Ouin Ouin ?? Je fais le ouin ouin la ??

lol alors toi ..

Enfin bref, pas besoin de connaître les faits dans la totalité étant donné les anciens faits déjà existants.

Je sais, les gens changent m'enfin voilà .. le nom de Kyna ou Ethan revient souvent sur Jol .. c'est pas pour rien.

Vous avez voulu vous venger pour je ne sais quelle raison et vous l'avez fait .. de maniére certes trés puérile mais c'est votre maniére de vous venger.

C'est dommage d'en arriver la .. si on peut meme plus être tranquille pendant un mariage .. ou va t'on ?

Je pense aussi que les GMS auraient pu faire quelque chose .. d'aprés moi il leur faut plus de pouvoir.

Imaginez un mariage irl, qqn vient semer le trouble, il y a toujours une personne pour le foutre dehors, c'est ce qui aurait du se passer sur Chaos .. meme si le Rp n'est pas mis en avant, les Gms auraient au moins pu faire quelque chose pour que ce mariage se méne comme il faut.

T4C est avant un jeu, si on peut meme plus s'amuser sur un jeu .. faut arrêter moi j'dis.

( tout ça a cause d'un groupe de joueur .. c'est désolant.)
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS

Imaginez un mariage irl, qqn vient semer le trouble, il y a toujours une personne pour le foutre dehors, c'est ce qui aurait du se passer sur Chaos .. meme si le Rp n'est pas mis en avant, les Gms auraient au moins pu faire quelque chose pour que ce mariage se méne comme il faut.

(
imagine on t envoie des Fleche d arc long irl....

faut pas tt mélanger...
EXPTDR kler lotre jour g ete a un mariage IRL d un pote et g pk tous le monde a coup de bazouka+3 ( vec missile orange ) je portais un anneau gladiateur , ca a tous changer aussi ... grace a sa la marier a drop son chapeau +2 c'etait drolement fun -_-
nan plus serieusement Vinc ne parle pas tu ne sais de rien de cet histoire et si le nom de Kyna et Ethan revienne souvent , c'est juste qu'on pk et ca fou les boules a tous le monde
Ethan est un perso assez puissant et ca derange tous le monde car je pk bcp avec ... Chaos server PvP
c'etait un mariage Rp , j'ai ete me venger , au mariage de Mat je savais ou c etait j aurais pu allez en indrop faire chier all mais je l'ai pas fait car lui m'avais pas fait de trop sale coup comme Aly
ou bien MEhud plante , Rayan et Saturne me disent ne le tue pas ... pas en plantage il etait cor connecter tous rouge devant tmeple un coup il etait down , j'ai di ok je suis rentrer temple
2 min apres Mehud et Baron qui se foute dma gueule car j ai pas "reussi " a le tuer , si ca c pas patetik ..
Manque de respect sur Chaos c'est sûr.
N'importe quel boulay arrive et vol invi à la déco avec un compte gratos, il s'en tape...
N'importe quel boulay lvl 20 ou moins flood le main (avant les GM) ou flood l'amu (pareil) il s'en fou il risque rien derriere son pc, et il est sur de faire chier tout le monde.
Ce que je comprend pas c'est d'avoir des GM aussi incompétents, ca reboot toujours et ca duplique (intervalles réguliers) et ils foutent rien... ca peut reboot des heures à suivre et on s'en cogne, on a le téléport, on s'en cogne on préfère couper les mecs qui se trompent de wisp ou de cc.

Moi je sais pas si on me file le teleport je prend la liste du Main et je me teleport sur tout les noobs pendant une série de reboot ...

Vraiment des incompétents...
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
Le jour ou j'me suis vengé sur Boromir ou Barthmule, crois moi tu te fais plaisir ( d'ailleurs ca peu paraitre sadique des fois ) [/i]
La premiere fois que j'ai tué Mat Slayers j'ai joui irl :baille: *sort*
lol
Bah moi me suis éclater a ce mariage j'ai trancher plusieurs corps avec ma H j'ai bien rit hihihihi.

enfin pour en revenir au sujet pour le mariage en zone pvp fallait si attendre et pour les insultes au temples j'avoue que certains on a abusé même moi j'ai lancer quelque insultes sur certains parce qu'il parler mal enfin bon,le principal c'est que je me suis amuser:bouffon: :bouffon: :bouffon:
j'avoue que jme suis trop marrer ossi , et bcp ont rigoler de se mariage completement pourrave
j'espere que je serai inviter au prochain mariage d'Aly ou de Mehud
enfin cela dit , il y a des acusation débiles sans savoir le pourquoi du comment
ma raison a été clair , je lui avais proposer de rester neutre avec moi , elle s'est foutue dma gueule
voila le resultat , tous ca pour un long +2 que je devais rendre a Excs ... c'est dommage
Bonjour j'ai recrée un compte Jol ( suite au banissement du dernier et vi encore ) juste pour vous repondre brievement

Alors voilà vous vous souvenez que j'avais gentillement organiser un tournoi sur notre beau serveur chaos ? et vi et se tournoi na pas pu etre fini et faute a qui ? au Cnr et particulierement Mehud et Baron ! Mehud qui empechait les candidats de prendre des popos Baron qui insultais ect ect

Bref la marier Aly Ark ete sur ma kos liste depuis un moment car elle a healler Rayden pendant que je le blastai et elle a voler un long+2 a Ethan pendant un popup qu'elle na pas voulu rendre apres nous avoir narguer ect on ete bien decider a se venger

c'est alors que des informateurs tres precieux nous on communiquer le lieu du mariage ainsi que l'heure ( merci a eux ) les MS on donc decider d'aller se venger on na former un groupe de 8 et Kyna etant a 10m du lvl up je decidere de reco un perso du nom de Yavina ( et vi c t moi )

on arive donc sur le lieu du mariage et on pensais atendre et foncer pendant la ceremonie mais belzebut nous a vu nous preparer on a donc decider de foncer , et en arivant sur place je voi Aly Ark qui s'avancait sur le tapie rouge vers son mari !

je la peste , je la burst mes coequipier font de meme et enfin Aly down ensuite je vois plus grand chose juste des Cnr qui se font balayer par 8 gueriers MS ( ils etaient une 20taine d'inviter ) j'ai vu une faible femme en archi qui d'ailleur na pas resister a mes burst ( leia daiken dsl ta pris pour les autres )

Apres sa hop reboot ! bon tan pi de toute facon on na sauvegarder les drops et on les rebutera pas sa c kler

mais la c pas fini , j'aprend que le mariage continue a wh ( vive mes taupes ) et folle de rage que ALy est recuperer ses items je decide d'aller foutre le boxon la ba ariver sur place je prend la place du pretre et debite 2 3 betises quand mehud me di : Kyna je tranche ta mere irl ( devant melean et kalnia ) ensuite plusieur insulte venan de Aly et Mehud enver moi et Kalnia que je n'ai dailleur pas relever je decide alors de foutre encore plus le boxon et la c t asser reussi je doi dire :bouffon: ( un gm m'aurai vapo je me serai plain a gryvine le temple est a tou le monde si je veux y etre c mon droit )

voila ensuite je suis sorti sur une demande de Kalnia et j'ai atendu devant le temple pour le lancer de riz

le seuls truc puerile dans l'histoire c de venir pleurer sur Jol alors que c'etait tout ta fai meriter se qui leur ai ariver

Mehud qui insulte ma mere irl = pueril
Aly qui nous traite de bande d'enculer = pueril
les Cnrs qui veulent faire une petition pour que Kalnia ne soit plus modo car elle a tuer des cnrs au mariage = pueril
me menacer de m'envoyer des virus = pueril
me menacer de hacker mon compte = pueril

Bref ,

je vous envoie un baiser de la gamine

PS : je me suis eclater trop bonne soirée :bouffon: ( ben quoi pour une foi qu'on pvp pas contre des indrops )
Citation :
Provient du message de Mnemorius
Manque de respect sur Chaos c'est sûr.
N'importe quel boulay arrive et vol invi à la déco avec un compte gratos, il s'en tape...
N'importe quel boulay lvl 20 ou moins flood le main (avant les GM) ou flood l'amu (pareil) il s'en fou il risque rien derriere son pc, et il est sur de faire chier tout le monde.
Ce que je comprend pas c'est d'avoir des GM aussi incompétents, ca reboot toujours et ca duplique (intervalles réguliers) et ils foutent rien... ca peut reboot des heures à suivre et on s'en cogne, on a le téléport, on s'en cogne on préfère couper les mecs qui se trompent de wisp ou de cc.

Moi je sais pas si on me file le teleport je prend la liste du Main et je me teleport sur tout les noobs pendant une série de reboot ...

Vraiment des incompétents...
Je n'ai pas accées au log serveur
Je campe tres souvent Waj pour verifier qui scalpe
Vu le nombre de wisp par jour je ne pense pas que je fou rien
Je ne me cogne pas des reboot
Et pour verifier les nob je fait ce que je peu mais verifier une liste de 200 joueurs croit moi c impossible surtout que pendant ce temps on te wispe. Mais peut etre que tu lit, tappe plus vite que moi et que ton oeuil de lynx te permet de reperer un dupliqueur rien qua sont nom

Sur ceux merci de ton soutient et de ta comprehention (De toute maniere ce n'est mm pas le sujet ici bas)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés