[Orcanie] Hibernia échappe à la famine !

 
Partager Rechercher
Citation :
« ... Fort heureusement, seule la région de Connacht a été touchée. Ullios, le palefrenier de Druim Ligen avait pris quelques précautions et interrompu toute circulation en partance de la forteresse frontière.

En définitive, la famine fut évitée de justesse et le peuple d'Hibernia n'a pas cédé à la panique. La maladie fut circonscrite avant qu'elle ne s'étende à tout le Royaume, en supprimant la source de cet empoisonnement, qui se trouvait être un ver géant invoqué par un shaman Curmudgeon.
Je conseille de surveiller de près les clans Curmudgeon, on ne sait pas ce qu'ils pourraient encore manigancer ... »

Extrait d'un rapport d'information récent rédigé par le Filidh Croumbech.

Triste réalité qui s'offrait aux voyageurs d'Hibernia ces derniers temps, pour une raison inconnue, divers chevaux tombaient malades, au grand damne des palefreniers... par chance, quelques personnes se sont rassemblées pour essayer de comprendre.

http://nemesys.free.fr/Palefrenier.jpg

Après quelques recherches, plus ou moins fructueuses, la cause fut trouvée, un horrible ver avait élu domicile dans la rivière.

http://nemesys.free.fr/Combat_Ver_Geant.jpg

Ce n'est que grâce au courage de nombreuses personnes qu'aujourd'hui la crainte est écartée... Heureux soit notre Royaume !

http://nemesys.free.fr/palefrenier2.jpg
Il était quel lvl environ le ver ?

Sinon GG les hibs, j'ai renoncé trop tôt moi.

La tache avait disparue avec le ver, j'ai remonter toute la rivière avec Vilya
J'avoues avoir bien rigolé en voyant le nombre de fois où l'on a dit "quete", puis "quête", puis "quetes" à mon pnj : j'imaginais les joueurs derrière leur clavier en train de pester contre ce pnj buggé .

En tout cas chapeau bas à ceux qui ont cherché et trouvé les causes de cette maladie des chevaux, c'était loin d'être évident au premier abord (c'était fait pour ), et merci également aux joueurs qui malgré le fait qu'ils n'étaient pas spécialement intéressés par l'animation ont fait bon coeur contre mauvaise fortune et on prit du bon coté l'absence de tickets à DL . Je suis sûr que certain d'ailleurs ont découvert des portions du paysage qu'ils ne connaissaient pas du tout .
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés