héhé 1er probleme

Répondre
Partager Rechercher
je post mon probleme parce que je ne l'ai pas encore vu
Bon bon . . .j'instale le jeu . . .Dx9. . . mes nouvo pilotes jusque la c top moumoute

je regarde la vidéo a 2€ . . . mwé pas top
et la j'ai une tite barre bleu qui se telecharge (sa prend 2 sec) puis mon écran se fixe la musique continu mon pointeur bouge pu. g fait un full scan et tt et tt . . .

voila . . . quelqu'un c tit quoi faire ?
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
wi g u ma boite.
un mon calamri je trouve sa fun (leur tete) mais je verai g mi sa mais je pe pas encore faire mon perso
et sinon g jms formater . . . si je formate i me faut les disquette windows ?
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Citation :
Provient du message de cheeze
si je formate i me faut les disquette windows ?
euh rassure moi tu as mieux que windows 3.1 quand même ??

dans le cas contraire ton problème viens sûrement de la

sinon pour repondre plus serieusement a ta question oui il est preferable (voir indispensable ...) d'avoir sous la main le CD de windows ainsi que les differents drivers vidéo son etc ... une fois la base reinstallée il faut tout mettre a jour apres
Citation :
J'ai le même problème. Et bizarrement si j'arrête zonealarm ça passe tout seul...
Idem, pourtant je donne l'autorisation d'accès aux progs demandé, à suivre ...
bah g po le CD . . . c mon frere ki la et il est sur Paris donc c mort.
bah je v areter mon anti virus et réessayer.
vraiment pas de bol moi. . . jespere que c pas ma carte graphique (g Force 4 MX 440 mis a jour). @ tte suite lol
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Hum si toutefois tu tentes le formatage comme dernier recours, tu as en effet besoin d'un cd de Win (XP de préférence), avec au moins tes drivers modems, ensuite tu choppes le reste sur internet

C'est pas compliqué. Viel Gluck !
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
J'ai le même problème. Et bizarrement si j'arrête zonealarm ça passe tout seul...


Donne l'autorisation à ta machine d'être visible sur Internet (je crois que c'est une option ou un niveau medium dans ZoneAlarm).
Citation :
Provient du message de Tarama
Hum si toutefois tu tentes le formatage comme dernier recours, tu as en effet besoin d'un cd de Win (XP de préférence), avec au moins tes drivers modems, ensuite tu choppes le reste sur internet

C'est pas compliqué. Viel Gluck !
Si Cheeze etait près a installer windows avec une disquette, je ne crois pas que ce le formatage soit la meilleure solution
SA Y EST . . .
Now 2eme probleme . . . lol

Bon ... alors 1°) le jeu arive pas a trouver la vitesse de mon processeur
2°)c vachement long pour aficher la liste d serveur

comment faire pour que le jeu trouve la cadence de mon processeur et comment acceler le jeu ?
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Tu as un bouton option sur le launcher en dessous du gros bouton Play.
Et ensuite une tonnes d'options graphiques dans le menu in game (icone clef à molette en bas à droite)

Houla ! Finalement je le préférais sans sa boiboite

J'ose à peine imaginer notre Cheeze intergalactique lors de son arrivée sur Bestine... "Bonjour tout le monde, heu... ils sont ou les stormtroopers et ou je trouve un gros blaster, et comment qu'on fait des gateaux et les danseuses ou kel sont ..."

comment ca je suis méchant
Qui aime bien châtie bien

Cheeze y'a une tonne d'info dans la doc. Y compris celle sur les options graphiques.

Et puis je serais toi je prendrais tout de suite mon perso Wookie.
Prend le très grand, comme ca tu en imposeras encore plus pour poser tes questions


Aie Aie! Pas les tentacules, ça fait mal...
il perdrait le plaisir d'entendre les "ooooraaroo roaar" d'un wookie quand on comprend pas la langue
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
Un petit HS n'est pas coutume; j'ai ma boite c de la balle je fé la formation de base, juske la no soucy , je debarque sur Naboo Theed et la completement paumé moi, je cherche et trouve un francais il commence a m'expliker et PAN !! server down. La rage. mais le jeu est dingue trop bo, pas un lag je suis hyper content


Ah oui pour info je suis sur Kauri et mon pseudo c Starlight EXTINCTION hésité po a me faire un kikoo
Bon alors la . . . LES BOULES !!!!
g tout regler le jeu fonctionne mieu . . .
je creer mon wookie, je commence le tutorials et paf server downss GROOOOARRRRRRRRRRRRRRR
sinon voila reponder pu sur ce fil c fini @ tte IG

mais je pense que mon perso sera pas compter fodra que je le refasse . . .
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Citation :
Provient du message de Rollback
Donne l'autorisation à ta machine d'être visible sur Internet (je crois que c'est une option ou un niveau medium dans ZoneAlarm).
Merci pour l'info, j'essayerai ça ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés