[Ys] [Alb] Attaque relique avortée de la part de mid?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
je me doute bien nqu'il y a plus de monde un jour férié a 13h que un mardi soir a 4h00

de plus pour répondre aux attaques pouvez dire ce que vous voulez flammer et toute l'armada je m'en contre fou

je site juste un exemple ( précisé ds mon post) de ce qui peut arriver à une grande partie d'entre nous un dimanche férié point barre.
Tu changes quand même bien vite de discours... tu disais qu'il y avait sûrement un peu plus de monde alors qu'il y en a le triple mais bon... comme je disais tu veux toujours avoir raison même face à l'évidence... Maintenant c'est peut être aussi moi qui cherche désespérément à te persuader qu'une attaque à 12h30 n'est pas l'immondice anti fair play qui a tout cassé sur Ys. Cependant je ne suis apparement pas le seul à être bien amusé par ton argumentation et ça me rassure un peu.
Donc je vais m'arrêter là et on se reverra pour Grallahorn


(PS: ça serait sympa que tu nous évites ta signature à chaque réponse...)
S'amuser à un jeu...
Prendre du plaisir...
Ne pas se prendre la tete...
Se detendre...

Quand j'arrive à avoir ca dans une soiree de daoc je suis content.
C'etait le cas hier soir, c'est cool non.

En plus avant hier, 3 vieux FY qui jouent depuis le premier jour de la commerciale ont ding 50 leur personnage respectif et ca m'a fait encore plus plaisir (gg Christy Mandrin et Daryth), bref deux jours avec des bons souvenirs (Morticiah je compte sur toi pr m'avoir conservé ma cata à Beno en etat hein ;-) ) et franchement ben le reste, c'est pas tres important.

Bon allez, a plus sur le champ de bataille.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Citation :
Provient du message de Logohen
Tu changes quand même bien vite de discours... tu disais qu'il y avait sûrement un peu plus de monde alors qu'il y en a le triple mais bon... comme je disais tu veux toujours avoir raison même face à l'évidence... Maintenant c'est peut être aussi moi qui cherche désespérément à te persuader qu'une attaque à 12h30 n'est pas l'immondice anti fair play qui a tout cassé sur Ys. Pourtant je ne suis apparement pas le seul à être bien amusé par ton argumentation.
Donc je vais m'arrêter là et on se reverra pour Grallahorn


(PS: ça serait sympa que tu nous évites ta signature à chaque réponse...)

prépare son bouclier anti-flamme


Ce qui est vraiemnt frustrant pour le jeux et la communauté

Dans ce jeux pour le moment les reliks représentent ce qui est le plus difficiles à obtenir, c'est le bur de ce jeux à la base est de dominer les autres royaumes.en possédant les relik des voisins.

Jusque la tout est normal

le serveur Ys est en place apres quelques temps le rvr se met en place, et les attaques rk à n'importe quelle heure aussi.

D'accords le RK est protégés par des jolis PJ, mais cela semble facile de casser du PJ.

De la une enorme réflexion entre les realm à commencée pour rndre le jeux vivable est indirectement beaucoup plus passionant afin de rendre la prise relik difficille pour qu'il y ai un challenge quelque part. C'est toujours beaucoup plus gratifiant et honorifique.


de la la suite vous la connaissez les reliks qui bougent de temsp en temps.

mais le probleme c'est que c'est 6 dernier mois le realm Albion n'a pas vu la couleur de leur Relik, alors des tentvies dans les horaires on étés tentés parfois presque réussie. domage.

Mid et hib on aussi fait des tentatives parfois 1 attaques tous les soirs fut un temps.

Mais les prises sont possible la preuve part HIb et mid qui avant le patch a 3 belier a fait beaucoup bouger les RK.
Avec ce patch cela reste possible 2.9 portes péter cela se jouais à une minute voir 30 secondes...



Hors Albion pas énormément d'attaque .. la campagne sur Jol anti accord etant dej bien lancée cela à continué de plus belle...

les attaque albionnaise donnant toujours rien pendant les horaires vous avez dit

on est pas signataires on fait ce qu'on veux.

on ne peux rien dire et que constater...


je trouve l'excuse facile mais c'est votre choix.


mais le gros reproche que l'on peut vous faire ce n'est de ne jamais avoir tout tenter pour les récuperer ces satanées reliks.

vous avez préférez la facilité ( meme si il y a 1500 personnes sur Ys à ce moment la )

voila pouvez me re flammer

Ps : ma signature est tres bien et je la laisse
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Citation :
Provient du message de Colsk
S'amuser à un jeu...
Prendre du plaisir...
Ne pas se prendre la tete...
Se detendre...

Quand j'arrive à avoir ca dans une soiree de daoc je suis content.
C'etait le cas hier soir, c'est cool non.

En plus avant hier, 3 vieux FY qui jouent depuis le premier jour de la commerciale ont ding 50 leur personnage respectif et ca m'a fait encore plus plaisir (gg Christy Mandrin et Daryth), bref deux jours avec des bons souvenirs (Morticiah je compte sur toi pr m'avoir conservé ma cata à Beno en etat hein ;-) ) et franchement ben le reste, c'est pas tres important.

Bon allez, a plus sur le champ de bataille.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Voilà exactement le genre d'arguments que j'aime lire
Pour la peine, je viendrais te pwêter avec ma sicaire
Citation :
Provient du message de Colsk
S'amuser à un jeu...
Prendre du plaisir...
Ne pas se prendre la tete...
Se detendre...

Quand j'arrive à avoir ca dans une soiree de daoc je suis content.
C'etait le cas hier soir, c'est cool non.

En plus avant hier, 3 vieux FY qui jouent depuis le premier jour de la commerciale ont ding 50 leur personnage respectif et ca m'a fait encore plus plaisir (gg Christy Mandrin et Daryth), bref deux jours avec des bons souvenirs (Morticiah je compte sur toi pr m'avoir conservé ma cata à Beno en etat hein ;-) ) et franchement ben le reste, c'est pas tres important.

Bon allez, a plus sur le champ de bataille.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Haaa je suis bien content de voir ça, pour une fois que Colsk m'engueule pas
Au moins on en revient à l'essentiel comme ce qu'on disait plus haut... On s'est bien amusés
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
...
Encore et toujours les mêmes arguments... Perso, je m'en fiche royalement, ce qui m'importe c'est que ça bouge en RvR. Albion a attaqué bien plus que tu ne peux le croire.

Je remarque que la majorité des gens sur YS sont supers contents d'avoir du vrai RvR avec de jolis combats, du sang et tout et tout. Y'a que les mêmes joleurs qui ne sont pas contents du jeu actuel.

Mais que diable, on est là pour s'amuser...
Ereckevaii tu dis dans ton post qu'albion a tente de les reprendre et qu'on a presque reussi et apres plus bas tu dis que c'est dommage car albion n'a rien ttente pour essayer de les reprendre

pour le reste je dirais rien de plus car tu ressorts le meme baratin qui a deja ete dit 150 000 fois par tous les hib qui frequentent le forum (enfin pas tous heureusement) et pour lequel il a deja ete donné maintes réponses (ne serait-ce que le post de Bawan un peu plus haut )
S'amuser !!!!!!!!!

Et oui, voila 3 soirs que je m'amuse en RvR. Le vrai RvR, pas le farming a Emain ( je critique pas le farming, je le pratique pour monter de rang et rendre viable mon merco ).

Des alertes qui vous font tout lacher pour foncer en ZF.
Des forts a reprendre certes, mais des forts defendus ( joli les catapultes de Beno hier soir ).
Des mouvements de troupes ( tres different du bus qui passe comme ca sans réel but ).
Attaques, contre attaques, passage par le donjon, diversion sur un fort ......

Enfin de l'action et de l'amusement.

Certains preferent peut etre la situation d'avant !? oui, celle ou on allait glander a Emain a 20 gogos.
Moi pas. Pour moi, le RvR commence enfin.
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
c'est de l'humour?
J'ai due participer à une 20 ene d'attaque en 1 mois sur l'amf toutes ratés çar il faut surtout faire de jolies batailles devant un beau RK bourré de défenseur dans des horaires ou on est sur que personne mange et dors et que le serveur est bien plein de 3500 personnes.
c'est vrai vous avez plus attaqué ces dernier temps...
le seul soir ou j'ai souvenir avoir campe vraiment lamf c'est un soir ou hib faisait un gros event sur mid et ou on nous a annoncé pas loin de 250 alb en zf..et ou alb et mid on alterné les pull Rk
sinon et bien oui,quand il y a des attaquants ,il est normal d'avoir des défenseurs non?
enfin libre a toi d'attaquer la nuit ,il y aura moins de défenseurs promis

Concernant les 2 prise de reliques,c'est un peu normal que hib soit un peu susceptible a ce sujet.2 fois a une horaire raisonnable (mémé si hors accord,bin oui bcp de signataire sur hib),mais un lendemain de fête,donc forcement ca passe pas forcement pour tout le monde

enfin malgré tout ca je pense que les accords tiennent toujours en ce qui concerne mid et j'espère que hib va se bouger pour aller récupérer nos belles reliques .alb a suffisamment repris confiance ,il faut pas qu'ils s'habituent non plus
Citation :
Ereckevaii
Tin ! ramenes tes amis pleurnichards là ! je trouve que ca faibli serieux ! ...han ..pis une petite association mid/hib ouin-ouin ca serait mieux ! Allez koua ! s'fait lgtps ! Ubbernia réveil !! s'trop pas bien ce qu'on fait les weak'alb ! hannnnnnnn !


Ouin-Ouin koua ! gogogo !



Daoc it's my life ! !

Citation :
Provient du message de Colsk
S'amuser à un jeu...
Prendre du plaisir...
Ne pas se prendre la tete...
Se detendre...

Quand j'arrive à avoir ca dans une soiree de daoc je suis content.
C'etait le cas hier soir, c'est cool non.

En plus avant hier, 3 vieux FY qui jouent depuis le premier jour de la commerciale ont ding 50 leur personnage respectif et ca m'a fait encore plus plaisir (gg Christy Mandrin et Daryth), bref deux jours avec des bons souvenirs (Morticiah je compte sur toi pr m'avoir conservé ma cata à Beno en etat hein ;-) ) et franchement ben le reste, c'est pas tres important.

Bon allez, a plus sur le champ de bataille.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
J'ai essayé mais ils en font fait une porte...
ah vivement le 15 aout

Sinon je regardais la calendrier, on est mal l'an prochain, y a pas tellement de jours fériés

<post a prendre au Xe degré pour les flammeurs de bas etages>
Citation :
Provient du message de Jerikan
Tin ! ramenes tes amis pleurnichards là ! je trouve que ca faibli serieux ! ...han ..pis une petite association mid/hib ouin-ouin ca serait mieux ! Allez koua ! s'fait lgtps ! Ubbernia réveil !! s'trop pas bien ce qu'on fait les weak'alb ! hannnnnnnn !


Ouin-Ouin koua ! gogogo !



Daoc it's my life ! !

c'est pas du ouin ouin c'est mon interpretation de la situation que je n'apprecie pas c'est tout

et je ne pense pas qu'une association HIB/MId pour les ouins ouins soit nécéssaire les 3 royaumes ouin ouin assez certains plus que d'autres enfin maintenant certains moins que d'autre
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Citation :
Provient du message de Colsk
S'amuser à un jeu...
Prendre du plaisir...
Ne pas se prendre la tete...
Se detendre...

Quand j'arrive à avoir ca dans une soiree de daoc je suis content.
C'etait le cas hier soir, c'est cool non.

En plus avant hier, 3 vieux FY qui jouent depuis le premier jour de la commerciale ont ding 50 leur personnage respectif et ca m'a fait encore plus plaisir (gg Christy Mandrin et Daryth), bref deux jours avec des bons souvenirs (Morticiah je compte sur toi pr m'avoir conservé ma cata à Beno en etat hein ;-) ) et franchement ben le reste, c'est pas tres important.

Bon allez, a plus sur le champ de bataille.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Exactement, sauf qu'il y a toujours quelqu'un pour dire à 0h "bon, on s'est bien amusé, mais ca suffit maintenant, si vous continuez vous allez le regretter"

Pour ta cata, je l'ai démontée et mise à la place des portes de Beno, viens la rechercher ce soir
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Exactement, sauf qu'il y a toujours quelqu'un pour dire à 0h "bon, on s'est bien amusé, mais ca suffit maintenant, si vous continuez vous allez le regretter"

Pour ta cata, je l'ai démontée et mise à la place des portes de Beno, viens la rechercher ce soir
Pas de polemique mais en etant un fervant defenseur des accords je n'ai jamais ralé lors de vos attaques de continuité avec pulls à minuit vingt par exemple ;-). Mais bon le debat n'est plus la je dirai et surtout qu'apres on va me faire dire des choses que je n'ai jamais dite.

Pr ce soir compte sur moi, je te mettrai meme un message avec ce que tu me dois, je le laisserai au lord de beno, tu pourras me donner l'argent donc ;-).
D'un cote les accords qui ont transformer Ys en servuer de pantouflards qui volent en eclats c'est pas plus mal meme si j'espere qu'on ira pas jusk'a des prise de rk a 4h du mat'.

Quoique cette petite gueguerre va peut etre relancer l interret d'un serveur ou avouont le qd mm jusk'a aujourd hui on se faisait chier sur Ys.

PS: plus d'accord ca veut dire par extension plus de ouin-ouin sur les BB ???? (ben koi pourquoi brimer de plaisir de certain ??? )
c est tout de meme malheureux de voir l esprit gamin de certain.

Les raisons evoques depuis mal de temps comme quoi Albion n avais pas de relique venait juste du fait qu il n avait pas de leader ... (chose vrai) et maintenant il remette leur inactivite et leurs frustrations sur des accords qui n ont fais qu ameliore l esprit du jeu. :bouffon:

Si Albion se sent tres fort, c surtout dans la flemardise et pas dans le plaisir du jeu : des pull de gardes comparer a un minimum de strategie... c bien plus facil faut reconnaitre

Aujourd hui vous etes bon nombre de defenseurs... mais arrivera un moment ou les defenses seront lasse
Citation :
Provient du message de Freddy Krueger
D'un cote les accords qui ont transformer Ys en servuer de pantouflards qui volent en eclats c'est pas plus mal meme si j'espere qu'on ira pas jusk'a des prise de rk a 4h du mat'.

Quoique cette petite gueguerre va peut etre relancer l interret d'un serveur ou avouont le qd mm jusk'a aujourd hui on se faisait chier sur Ys.

PS: plus d'accord ca veut dire par extension plus de ouin-ouin sur les BB ???? (ben koi pourquoi brimer de plaisir de certain ??? )

Ys n a jamais ete un serveur de pantouflards ... Ys a ete un serveur ou le respect entre les royaumes etaient present. Albion a trop souvent manquer de leader comme Kana et maintenant Reine. Peut etre que pour vous vous etes vu enfermer entre vos 4 murs sans pouvoir vous amusez comme nous l avons fais. Ca peux se comprendre apres un sacre temps rester sans rien faire. Vous avez de nombreuses fois tenter et bons nombres de fois vous avez perie ... comme Hibernia et tout comme Midgard... Le plaisir est un tout ... c est ce qui fais un jeu.
Citation :
Provient du message de darkphenix
Albion a trop souvent manquer de leader comme Kana et maintenant Reine.
C'est Ryene

Le leader n'a pas changé depuis les différentes attak de alb, il se débrouille bien il a prouvé que meme avec une certaine taktik il est impossible de prendre une relik en horraires.
Il a brillament montré que hors accords la méthode 3éme porte est excellente. Il est vrai que en organisation de bus farmage il est pas excellent mais que veux tu personne ne peut etre parfait.
Pour Darphenix : Oula chuis midgardien moi j'ai plus jouer mon main depuis qq temps mais la dernier tentative rk serieuse que j'ai faite elle remonte a oula !!! vachement longtemps.

Alors moi je le dis sur Midgard depuis qq temps je me fais chier mais d'une force !!! Emain ca me gonfle, l'xp c'est pire, le craft chiant comme la lune, rendre visite sur zf albi (c'etait avant prise rk) chiant kom la lune celui qui osent dire qu'ils scoutaient a l'epoque ne doit pas connaitre le sens de se terme, le scout a odin ca va qq temps, j'ai mm quasi fait toute les quetes qu'un thane peut faire et donc au finish sur midgard ces dernier temps on se faisait chier.

Pour te dire j'ai mm reroll un ranger sur broc mais chais po j'dois plus avoir le feu sacré, pour moi DAOC ca sens la fin je crois :baille:

Pour SM|Arkhane:

Citation :
Le leader n'a pas changé depuis les différentes attak de alb, il se débrouille bien il a prouvé que meme avec une certaine taktik il est impossible de prendre une relik en horraires.
Oula mon jeune ami faudrait voir a ne pas dire n'importe quoi, moi je ne cours pas le 100m en moins de 10s et pourtant a ce que je sache c'est pas impossible de le faire, idem pour le rk pas de prise en horaire depuis la 1.60 n'implique pas que se soit impossible.
Citation :
Provient du message de Freddy Krueger
Oula mon jeune ami faudrait voir a ne pas dire n'importe quoi, moi je ne cours pas le 100m en moins de 10s et pourtant a ce que je sache c'est pas impossible de le faire, idem pour le rk pas de prise en horaire depuis la 1.60 n'implique pas que se soit impossible. [/i]
tu sais ke faire le 100m en dessous de 10s c'est possible PARCEQUE certains l'ont FAIT.
On pourra dire ke prendre une relike (force surtout) ds les horraires est possible (depuis le dernier patch) uniquement qd il y aura une prise reussie....

(en ce qui concerne la relike mana, je pense effectivement k elle est prenable ds les horraires, mais pas la force)
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Provient du message de darkphenix
Ys n a jamais ete un serveur de pantouflards ... Ys a ete un serveur ou le respect entre les royaumes etaient present. Albion a trop souvent manquer de leader comme Kana et maintenant Reine. Peut etre que pour vous vous etes vu enfermer entre vos 4 murs sans pouvoir vous amusez comme nous l avons fais. Ca peux se comprendre apres un sacre temps rester sans rien faire. Vous avez de nombreuses fois tenter et bons nombres de fois vous avez perie ... comme Hibernia et tout comme Midgard... Le plaisir est un tout ... c est ce qui fais un jeu.
C'est clair le respect entre royaumes est flagrant sur JOL...
On rigole tout de suite ou on attend un peu?
Si etre dans un bus leadé par Reine t'amuse, chacun son truc... des leaders en 80 vs 10, j'en trouve des centaines, y a pas besoin d'avoir fait St Cyr...
Citation :
Provient du message de morticiah
C'est clair le respect entre royaumes est flagrant sur JOL...
On rigole tout de suite ou on attend un peu?
Si etre dans un bus leadé par Reine t'amuse, chacun son truc... des leaders en 80 vs 10, j'en trouve des centaines, y a pas besoin d'avoir fait St Cyr...
A part qu'il est bcp plus facile de diriger deux gpes par exemple que de diriger 6 gpes et de maintenir une cohésion dedans.
Mais bon, chacun voit midi à sa porte mais perso pr avoir fait les deux assez souvent, j'aime diriger aussi des masses et je trouve ca bcp plus dur que de diriger deux gpes qui sont rodés et ont deja les differents reflexes à avoir suivant les situations y compris le release sans utiliser les instants qd ils croisent une masse ;-).

Enfin pas bien grave mais savoir gérer un grand nombre de joueurs et avoir les reactions appropriées et la patience necessaire, ca se fait pas en un jour je peux te l'assurer.
Le respec a toujours existe. JOL est un forum pour discuter de DAOC et toute les personne venant ici, n appartient pas forcement a YS, ne joue plus forcement sur Ys et qd on prends un accompte DAOC chacun n est pas tenu a ce faire connaitre ici. Evitez de tout confondre svp. JOL est forum libre.

Dire que les prise RK en milieu en horaires n est pas realisable, je dirais que c est faux meme si la difficulte devient a chaque patch de plus en plus difficile. Le jeu s oriente vers de long combat et plus les combats de 5mn ou on tape la porte et on prends la relique. Chaque royaume a eut ces heures de reussite pour pouvoir acquerir ces reliques... mais aussi chaques royaumes a connu ces nombreuses defaites. Il faut arrete d esperer avoir une relique a chaque attaque. Il y a 2 relique par royaume et chacun d elle se merite : de beaux et long combat, une organisation soigneuse et un bon leader. Si comme tu le dis le leader du cote d Albion est toujours le meme, le probleme est sans doute survenu par la mobilisation trpo flemarde pour le soutenir.
Je suis pour de bo est long combat entre royaume, qu importe le nombre et le gagnant. A vous de voir si vous preferez vaincre a force de volonte et acquerir a juste titre une relique que de combatre des pnj a 5h du matin et repartir avec la relique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés