HELP ME - Retour d'un vieux dans ce monde changé

Répondre
Partager Rechercher
Ok Ok ça se précise Mon retour est prévu officiellement pour demain en fin de journée. Et pour tout vous dire, avec tout ces trucs partout qui ont pu changer, je sens que je vais bien être perdu: j'avais arreté UO il y a presque 1 ans, quelques semaines après la publication 16... Alors vous savez tout ce que j'ai pu louper depuis AoS, et tout ce que je vais avoir à rattraper

Donc, rassurez-vous, je me suis quand même un poil documenté sur les nouveaux systèmes mis en place... Mais j'ai malgrès tout besoin de votre aide Si mes persos ont survécu (et en toute logique, oui), leur template doivent être complètement périmés. J'avais un tank mage avec (si je me souviens bien):
-Magery
-Meditation
-Evalint
-Resist
-Anatomy
-Swords
-Je sais plus (ptet tactics)

Template toujours valide pour du PvP? Si non, que dois-je changer? Necro, ça pue ou bien?

2eme perso, un warrior:
-Fencing
-Mace! (je me tatais entre fencing et mace à l'époque alors j'ai monté GM les 2 en attendant de me décider )
-Anatomy
-Tactics
-Healing
-Hiding (qui a dit "chicken" ? Ca servait quand même bien en faction, dans la mesure ou j'étais et suis toujours loin d'être bon en PvP )
-Resist

J'ai cru comprendre que Focus était devenu indispençable. Et Chivalry, ça sert à quoi à part en PvM?

De plus, je présume que les templates 7x GM sont devenus obsolètes. Du coup, j'ai vraiment besoin de votre aide pour réguler un peu ces persos hors du coup .

Merci de vos réponses




PS: Enfin si jamais vous répondez pas, je garde mon merci pour moi
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
-Magery
-Meditation
-Evalint
-Resist
-Anatomy
-Swords
-Je sais plus (ptet tactics)

Template toujours valide pour du PvP? Si non, que dois-je changer?
* Oui, avec une bonne armure sur le dos et du fast cast / fast cast recov

Necro, ça pue ou bien?
* Necro, c'est très bien en pvm, et c'est bien en pvp (ensuite, faut savoir : necro/mage ou necro/warrior)

2eme perso, un warrior:
-Fencing
-Mace! (je me tatais entre fencing et mace à l'époque alors j'ai monté GM les 2 en attendant de me décider )
-Anatomy
-Tactics
-Healing
-Hiding (qui a dit "chicken" ? Ca servait quand même bien en faction, dans la mesure ou j'étais et suis toujours loin d'être bon en PvP )
-Resist

J'ai cru comprendre que Focus était devenu indispensable. Et Chivalry, ça sert à quoi à part en PvM?
* Remplace Hiding par Chivalry, fencing ou mace par Focus. Chivalry est très puissant en pvm, et pas mal du tout en pvp


De plus, je présume que les templates 7x GM sont devenus obsolètes. Du coup, j'ai vraiment besoin de votre aide pour réguler un peu ces persos hors du coup .
* Non, 7*gm n'est pas obsolète. Soit tu es très bon dans 7 compétences, soit très très bon dans 6. 7*GM = 7 skills pour t'aider, contre 6 pour les 120 caps.
Salut !
Je t'invite à faire un tour sur Blitz, ou t'auras pas tout ses problèmes de templates et de changements

p.s : ton précédent départ m'avait paru précipité .... je savais que tu reviendrais dans le coin
Précipité... C'est juste qu'à l'époque je n'étais pas sur ma carte banquaire (problème résolu normalement aujourd'hui), de plus j'ai du arreter le jeu pour pouvoir passer plus de temps sur mes études (mais ça m'a pas empeché de louper le bac)
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Et puisqu'un Remois ne reviens jamais seul ... ou plutôt qu'un drogué ne se drogue jamais seul ...
Je reviens dans 2 semaines après mes vacances
++
Citation :
Provient du message de Lord Patapon
Wish, sale newb
Je sens que ça va être sympa, les 2 mois, ensemble, sur le forum
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
C'est vrai que je te dois mes maigres connaissances ( désormais périmées, d'ailleurs ) en PvP
'scusez moi, maaaître

P.S : Meuh l'autre eh, comme elle me parle hey ....
Je l'invite juste à venir faire un tour, y'a pas de mal à ca, voyons
Pis je sais pas si bcp de monde ici passe par les Cristaux Perdus de temps en temps .... J'y vois surtout les habitués
M'enfin, désolé
Les tanks mages sont toujours d'actualité (surtout que maintenant tu peux porter une arme et lancer des sorts en même temps sans qu'elle ne tombe dans ton sac). On voit aussi pas mal de mages avec une skill d'arme et parrying (qui est plus efficace qu'avant AoS), du style :

Sword/Fencing/Mace au choix
Parrying
Meditation
Magery
Eval int
Resist

Une dernière skill au choix, ou bien tu laisses des points bonus pour d'éventuels PS.

Pour ton warrior maintenant tu peux avoir accès aux armes des autres compétences d'armes si elles ont la caractéristique "use best weapon skill". Exemple : tu as un fencer GM, si tu trouves une masse avec cette caractéristique elle utilisera ton niveau de fencing en ce qui concerne les chances de toucher.

Bien sûr trouver une arme "use best weapon skill" avec des dégâts supplémentaires ce n'est pas toujours facile, mais ça peut se faire.

Pour ton template tu peux donc virer une des skills d'arme pour monter chivalry, et peut être même virer healing (close wounds du paladin permet de te guérir) et monter battle focus.
Bon ça y est je suis dedans Que d'émotions

Tout mes persos sont encore là, mon stuff aussi, tout est OK, c'est parfait...

Mais je me tate toujours entre Fencing et Mace! Vos avis?
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
J'ai toujours préféré macing car les armes étaient générallement moins cher, et aussi pour certaines armes ( le war hammer, pour les bons dégats, et le q staff, pour ses dégats et sa vitesse )
Mais Fencing est trés bien aussi
Ouais ouais bon ça fait 15 min que je suis au cimetière de moonglow pour me remettre dans le bain (oui je sais ya ptet plus difficile mais bon ) et je vais garder Mace.


I'm back
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés