evenement technique

Répondre
Partager Rechercher
En deux mots j'ai lu que le hotfix etait ce soir de 17H a 20H et j'aimerai savoir si quelqu'un peux me confirmer cette information de source sur

merci par avance

Ps: desoler nok encore si je me suis trompée de forum enfin je sais c'est une actualite je pense
Tu as la réponse ici : http://microsoftgamesinsider.com/AC2...thenetwork.htm

SCHEDULED DOWNTIMES
Friday, July 18, 2003 – 9:00 AM PST – Noon PST – Due to the unexpected Server Security Patch that was applied today, we had to move the Hotfix and Snowreap/Coldeve Server Consolidation in the US back to Friday. This will coincide with the Europe Hotfix that was already planned at this same time. Here are more details - We will be bringing down the US and Europe Worlds for an emergency hotfix. During this time we will also be performing the Snowreap/Coldeve Consolidation. For more information about the Consolidation, please see the Consolidation FAQ

Par contre, Hotfix de quoi??? le patch des serveurs concerne la sécurité seulement ou corrige des bugs de jeu?

EDIT : A priori, que du patch de sécurité puisque cela concerne aussi AC1
heuuuuuuuuuuuuuuuu
hotfix autentification et communication cf omishan.com

Par contre j'aimerai juste (je suis une merde en anglais ) qu'on me disent si les serveur vont fermée se soir de 17H a 20H


si quelqu'un a la reponse en francais

dites le moi lol


voodoo
Re: heuuuuuuuuuuuuuuuu
Citation :
Provient du message de Voodoo et femelle
hotfix autentification et communication cf omishan.com

Par contre j'aimerai juste (je suis une merde en anglais ) qu'on me disent si les serveur vont fermée se soir de 17H a 20H


si quelqu'un a la reponse en francais

dites le moi lol


voodoo
Alors pour savoir c'est très simple :

Lorsque tu vois PST, on parle là du fuseau horaire de la cote ouest américaine (Californie par exemple).

Lorsque tu vois GMT, on parle du Greenwitch Meridian Time, bref de l'heure anglaise.

Le fuseau horaire dans lequel se trouve la France est GMT+1, c'est à dire l'heure anglaise + 1 heure.

Entre le fuseau horaire GMT+1 et PST il y a 9 heures de décalage.

Donc pour toutes les heures d'annonce d'arrêt des serveurs, qui sont exprimées en PST, tu dois rajouter 9 heures pour obtenir l'heure à laquelle correspond cet arrêt des serveurs en France.
Merci
donc si j'ai bien compris 9Heure PST = 18Heures chez nous ?

donc ce soir je suis niker en rentrant du boulot mouarf ils sont merdique leur patch peuvent pas faire ca la nuit ou la journée arfouillet

merci bcp nok
Re: Merci
Citation :
Provient du message de Voodoo et femelle
donc si j'ai bien compris 9Heure PST = 18Heures chez nous ?

donc ce soir je suis niker en rentrant du boulot mouarf ils sont merdique leur patch peuvent pas faire ca la nuit ou la journée arfouillet

merci bcp nok
Bin en fait, chez eux ils le font le matin, tout comme toi dans ton boulot tu préféreras aussi faire tes updates au boulot le matin, et ce afin d'avoir l'après midi ensuite pour surveiller le comportement après update et intervenir au plus vite au cas où. Si ils le font le soir, certes ils peuvent mettre en place un système d'astreinte, mais ces astreintes peuvent difficilement être demandées à un service entier, il n'y aura donc tout au plus que quelques personnes, et le temps de réaction de ce fait plus long.

Le décalage horaire ensuite, il n'en sont pas responsables... De plus si ils font ça le matin chez nous, c'est le soir chez eux, et les consommateurs du continent américain seraient alors dans le cas où nous sommes actuellement et se plaindraient aussi... Bref difficile de satisfaire tout le monde, mais si les updates sont fait le soir chez nous, c'est j'en suis sûr et certain pour les raisons citées dans mon premier paragraphe
solution
pour ca il faotn pas les hotfix sur tout les serveur en meme temp il test sur les americain en le balancant a 9 heure PST
et le lendemain (sachant que ca marchent le balancer le soir (PST ) sur les serveur europe

je pense que ca contente tout el monde peut etre moins turbine que ca fait travailler plus

mais le confort du joueur qui paye n'as pas de prix normalement

voodoo
Décalage horaire.
N'oubliez pas que les coréens (le pays ou il y a le plus grand pourcentage de joueurs en réseau par rapport à la population globale) et les autres pays asiatiques sont sur les serveurs US aussi et que faire ça la nuit pour les Etats-Unis, c'est faire ça le jour pour l'Asie.
Re: solution
Citation :
Provient du message de Voodoo et femelle
pour ca il faotn pas les hotfix sur tout les serveur en meme temp il test sur les americain en le balancant a 9 heure PST
et le lendemain (sachant que ca marchent le balancer le soir (PST ) sur les serveur europe

je pense que ca contente tout el monde peut etre moins turbine que ca fait travailler plus

mais le confort du joueur qui paye n'as pas de prix normalement

voodoo
LOL et tu fais de toute la communauté francophone qui joue sur ColdEve, seul serveur full KvK et sur le Datacenter US ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés