Excusez moi ..

Répondre
Partager Rechercher
Une feuille peu écrite lâchée au détour d'un rapide passage ..


Excusez moi madame, je n'avais pas encore l'habitude de traverser des couloirs blancs remplis de gens en blouses blanches et de personnes que je pensais morte..

Excusez moi madame, vous savez quand on est jeune on ne sait pas trop la différence entre l'absence d'un mois, d'un an, et de cent ans, alors, forcément ..

Excusez moi madame, je vous ai dis bonjour, car on m'avait dit qu'il fallait dire bonjour aux gens, car ça leur fait plaisir, il paraît, quand ils sont malades ..

Excusez moi madame, je n'avais même pas compris pourquoi vous aviez versé une larme, vous m'aviez fait peur, je pensais ne pas vous connaître ..

Excusez moi madame, je pensais que j'allais avoir à faire ma vie sans vous, seule avec un homme pour toujours, je n'avais que deux ans ..

Excusez moi madame, quand on es jeune on ne comprends pas toujours tout à la Vie et à la Mort, aux cris et aux larmes ..

Excusez moi madame, je ne voulais pas vous faire de mal, je n'ai pas voulu vous reconnaître, c'est tout ..

Excusez moi, je vous aurez embrassé si seulement j'avais su qui vous étiez ..

Excuse moi, il ne fallait pas pleurer autant, maman ..



.
[Edit : Ah le salaud, mais je l'ai eu hein
Oui je sais, 24 minutes ... pendant lesquelles je n'étais pas devant mon ordinateur et comme je suis revenu et que la page était planté, j'ai pensé que le message n'était pas passer. Pourquoi est ce que je me sens obligé de me justifier à chaque fois ? ]
Très joli et touchant comme toujours.




Lady
Certains feraient mieux de s'abstenir de commentaires désagréables autant qu'inutiles pour gâcher un post de ce genre. Merci de votre compréhension.

Dame Discrète... Je suis d'accord avec ce que dit Seiyar, je ne vois rien à ajouter...
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- Une Dame Discrète est celle que je lis toujours, sans jamais pouvoir lui répondre.

Excusez-moi, Madame.


J'en pleurerais presque.
Citation :
- Une Dame Discrète est celle que je lis toujours, sans jamais pouvoir lui répondre.

Excusez-moi, Madame.
Patum, tu es énervant à force de trouver toujours la réponse parfaite à chaque post (d'ailleurs ça fait un drôle de contraste avec ton avatar )

Joli texte

Ligeia qui ne lit jamais les réponses débiles aux fils sérieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés