[Sondage]Quelle est le meilleur magot d'après vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xargos
Si tu parles de meilleurs mago en solo rvr, tous les magos a speed avec cc et pet : sorcier (alte/ame), enchant(moon ou sun), theu(air), + l'outsider bogdar (affaib)
heu bogdar pas de speed ni de crowd control ^^ juste un root simple

Sinnon comparer les mages me semble encore plus impossible depuis le bogdar , le necro et l'animiste ce sont des mages mais ils n'ont rien a voir avec les autres
Le plus complet : Eldritch mana (moon)

- PBAE
- DD snare
- AE DD snare
- Single Debuff
- AE debuffs
- AE disease

Et les points restant dans les autres spec permettent un AE mez + nearsight ou un GTAE par exemple.

Très polyvalent, beaucoup de choses à faire selon les situations. Et très fun aussi
L'enchanteur de la meme spec est beaucoup moins varié.
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
moi
/agree 100% (copyright elfette)

PS : désolé je voulais voir l'effet ce que ca faisait de dire cette pharse . Mais je maintiens mes dire Rebecka est la meilleure
Ca me peine une peu de voir que l'animiste est laissé pour compte, c'est quand même une excellente classe je trouve et très complète, on la surnomme le couteau suisse d'hibernia...

Dev
enchant moon trés polivalent quand tu peux pas moon tu debuff blast quand tu peux pas debuff blast tu moon ) sa tape plus frt qu'un spec sun et plus utile qu'un spec enchantements en rvr.
Sur mid le hel : debuff force consti , pbae plus puissant qu'enchant , mez , trés complet comme perso.
Sur alb : Therurgiste car les pet peuvent stun trés bon sort de dd et snare, mez etc... trés complet aussi .
now la liste : 1 enchanteur 2 therurgiste 3 hel
Citation :
Provient du message de Nabo
ombre buffbot
ç pas toi ka un pretre (odin jcrois) sur Mid se nommant "nabo" ?
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
necro pvm=easy necro rvr=merde abominable on rigole en rvr quand on voi un necro et quand ils me dd avec mes resist ca me chatouille et le pire c que je suis mage en SC certes mais mage quand meme. Necro n'est pas un bon mage stou.Et perso osef si tu faisait deux oranges a deux oua magnifik a deux je tue 5 oranges .....
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Je songeais au Thauma feux en matiere de puissance, non ?? Il a dans la ligne feux, un bolt, un DD, un AE, les 3 de malades. J'avais monté ca sur Gorre PvP s'etait impressionnant.

La je monte theoriquement l'equivalent sur mid a savoir un Odin runes, sauf qu'il me semble nettement moin puissant. Enfin a level5 me direz vous ...

Avis a la controverse. Ca m'interresse bcp

Edit :

Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
Et perso osef si tu faisait deux oranges a deux oua magnifik a deux je solo 5 oranges .....
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
T'as beau avoir une bonne classe quand t'en as certains à qui tu demandes si ils ont Aura Brillante de Déflection de l'enchanteur (baod) et qu'il te sort : Oui oui je te le mettrais à Crim a la pause rebuff... (en parlant du dmg shield) :x :x .
Une salle classe de mago bien jouée tue un bon mago qui fait nawak.
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
marrant quand même paske le pretre de Hel est un peu laissé pour compte. Or moi je l'aime bien : Pet bourrin, rez, PBAE, CC, transfert... il est cool !
Je dirait un empathe sun/moon

- dd puissant
- regen mana tjs utile
- regen pdv
- mez
- pet <je charme du 53 que je traine en rvr sans prob c tres utile pour casser les incant des heal/mago>
- zone dot/zone sun <roxx car ne prend kasi po de mana>
- confusion tres utile dans les grp avec bubulle senti
- double dot

Bref je trouve ma place ossi vbien en défense/prise de fort <je joue le healeur/zoneur> que en escarmouche ou la je dd a mort <ou zone>

PS : Le meilleur mago reste kan mm celui ki a le meilleur joueur pour le controler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés