[Ys] [Alb] Attaque relique avortée de la part de mid?

Répondre
Partager Rechercher
Je vais parler en mon nom, et un peu de ma guilde.

Ceux qui me connaissent IG, ou via Jol savent que je suis qqun de modéré, aussi je vais essayer de résumer ce que pense pas mal de gens, tout royaume confondu, via ma maniere de penser.

- Je suis Albionnais, sicaire de surcroit. Moi, et par extension ma guilde : Ombres, etions signataires des accords sur les attaques reliques.

- Ils se trouvent qu un vote ai été décidé au niveau d Albion concernant le respect ou non des accords. Quoique je pense, je dois me plier a cette décision. Je suis toujours pour les accords, parce que YS pouvait se vanter d avoir un esprit de cordialité et de fair play. Malheureusement et je le repete, je dois me plier a la décision de la majorité des Albionnais. Je vais donc attaquer hors horaire si une attaque est décidée.

- Concernant la presence des albionnais a emain, et non a HW; je dirai tout simplement que le fait de ne pas avoir de reliques permettait ce genre de choses. A present, et c est la premiere fois que je vois cela sur Albion ys, tout les albionnais via les leaders ont pris conscience qu il fallait défendre.

- Personnelement, j ai toujours été en ZF a HW. Et je sais que beaucoup d autres le font egalement depuis des mois. Je souris lorsque des Hiberniens et Midgardiens disent : on attaque des forts parfois alors que personne ne vient defendre. Le probleme est autre.
Ca fait des mois que chaque hibernien et midgardien qui entre a HW est signalé ( cf post de Kenoine ). Nous avons une presence discrete en zf, c est la masse visible qui ne suivait pas. Je suis dépité qu on généralise systematiquement. Nous sommes en zf continuellement, croyez moi.

- Notre defense est basé sur le camping de gate, ainsi que l entrée du donjon en ZF. Cela veut donc dire que de tt facons, une attaque relique de votre part sera détectée. Je suis meme tenté de dire : et peu importe l heure. En tant qu Albionnais, je suis enfin heureux de voir une mobilisation albionnaise a ce niveau la. Alors, certainement cette mobilisation va t elle faiblir, mais il y a une amorce dans ce royaume, les gens ont pris conscience depuis ces derniers jours de ce qu est le vrai RvR.

- Honnetement, je ne serai pas surpris de voir Hib ou Mid attaquer hors horaire, et je ne pourrai vous blamer pour cela. A titre perso, je ferai de meme si je m etais fait attaquer hors horaires. Maintenant, je pense que vous vous dites " on en s abaissera pas a cela". Grand bien vous en fasse, cela ne me donne que plus de respect envers vous.

- Je rapele que les horaires sur YS ont fait venir beaucoup de gens motivés, attirés par cet esprit de cordialité et de fair play, j ai bien peur que les recents evenements ne pourrissent le serveur. Force est de constater néansmoins que les evenements des derniers jours fotn vivre le serveur. Alors que penser ? Albion a attaqué hors horaire soit, mais de l autre a permis aux autres royaumes de bouger. Cela faisait des mois que je n avais plus vu de vrai RVR.

PS : ma definition de rvr : non pas emain et cie, mais rvr signifie pour moi prise de fort/defense de fort, attaque rk, opération de blocus etc...

En finalité, je suis pour les horaires, mais je suis heureux de ce qui s est passé ces derniers jours, dans la mesure ou YS bouge et nous donne de belles batailles.

Voila, tartine terminée, merci de m avoir lu.
__________________
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Citation :
Provient du message de nydaya
Ben la premiere attaque de Midgard sur hibernia suite a ce patch s'est soldé par 2.9 portes cassées, donc c'est faisable a mon avis
A quelle heure ?
c'est pas specialement l'heure et le jour ou y a le plus de monde hein
quoi qu il en soit vous n'avez pas reussi

aller la grosse, va taper du nelfe au lieu de nous embeter le soir sur hw
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Provient du message de Bawan
c'est pas specialement l'heure et le jour ou y a le plus de monde hein
quoi qu il en soit vous n'avez pas reussi

aller la grosse, va taper du nelfe au lieu de nous embeter le soir sur hw
Ca reste une heure d'affluence

Et non, on s'amuse trop sur vos scout a HW

Emain c'est quoi déja ?
Citation :
Provient du message de nydaya

Emain c'est quoi déja ?
c'est le passage obligatoire pour etre une legende d'ys (clin d'oeil a l autre thread)
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Provient du message de nydaya
Emain c'est quoi déja ?
Le Club med
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Citation :
Provient du message de Bawan
c'est le passage obligatoire pour etre une legende d'ys (clin d'oeil a l autre thread)
Non !

Y'as votre Mr RolePlay Eto Demerzel qui a été cité ça fais plaisir
Citation :
Provient du message de Syth Koalinth
minuit hier soir je fais un /who emain ---> 0 (sans les ano bien sur)

Bye bye Emain, Bienvenue sur le Mur d'Hadrien ^^
Vais pouvoir aller tuer des gris (ça existe encore?) à Cruachan en toute impunité alors

Maintenant, les gens qui allaient sur Emain et qui continuent à y aller, se mettent en anon pour se cacher :bouffon:

PS : Tiens, c'est quand que tu mets tes screens d'hier soir?
J'ai un screen un seul c'est une vue d'Albion qui reprend Benowyc je le mettrais en ligne ce soir en rentrant
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
j'aime bien quand meme, Uriel il met un screen d'une masse mid sur HW et dans la foulée tout le monde flood le post et y en a qui disent qu'alb arrete pas de se la peter parcequ'on a 3 reliques

nuance: je trouve non pas qu'alb se vente d'avoir 3 reliks, mais plutot que depuis qu'on a les reliks, Hib et Mid arretent pas de pleurnicher..

y en a quand meme ils doivent pas avoir grand chose dans le cerveau sur ce forum

sinon pour le camping de gate... ba je vois pas le probleme, perso mid l'a fait et le fait encore et je trovue ca normal ...

et pis sinon pour ceux qui disent qu'alb y a quelques temps defendait pas sa ZF ba disons qu'y avait moin de monde mais les temps ont change, avec 3 reliques le moindre fort qui tombe eveille un soupcon donc grosse mobilisation (surtout quand on voit les menaces a tout casser d'hib et mid d'ici )
donc c'est sur y a 1 mois vous nous preniez tous les forts sans casiment aucune reactions, c'est bien, mais c'était y a 1 mois....


ps: une attaque reliques un jours ferie a 14h-15H c'est quand meme loin d'etre une attaque en semaine a 5h du matin...
Citation :
Provient du message de Eorndil

ps: une attaque reliques un jours ferie a 14h-15H c'est quand meme loin d'etre une attaque en semaine a 5h du matin...

( je donne un exemple)

je sais pas les jours fériés il y a souvent de la famille qui vient manger et je fait pas le No-Life à manger et vivre dans mon coin et je pense pas etre le seul dans ce cas la enfin j'espere
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
( je donne un exemple)

je sais pas les jours fériés il y a souvent de la famille qui vient manger et je fait pas le No-Life à manger et vivre dans mon coin et je pense pas etre le seul dans ce cas la enfin j'espere
Oui enfin bon on a tous des impératifs IRL mais c'est de la pure mauvaise foi que de dire qu'une attaque à 12h30 est aussi grave qu'une attaque à 5h du mat. Si Albion avait par exemple attaqué un jour de la semaine en aprem on pourrait dire: "Ouais mais moi je bossais etc..."

Et quand je me souviens que même quand des reliques étaient prises en horaires ça ouinait quand même... je ne me fais pas (plus) trop d'illusions et comme Lion je dirais que certains se font une spécialité de venir couiner sur JoL quoiqu'il arrive.
DOit il y avoir un peu plus de monde certes mais se serait interessant que quelqu'un mette les stats de frequentation entre 12- 14 heure les jours fériées et la moyenne le soir a 4 heures
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
( je donne un exemple)

je sais pas les jours fériés il y a souvent de la famille qui vient manger et je fait pas le No-Life à manger et vivre dans mon coin et je pense pas etre le seul dans ce cas la enfin j'espere
Moi le vendredi/samedi soir je sort la plupart du temps je suis pas un no life donc stop attaques le vendredi/samedi soir svp.

De plus en semaine c est chaud de rester connecté jusqu a minuit quand je dois me lever a 6h30 le lendemain donc si on pouvait arreter les attaques apres 11h ca serait bien.



Tout ca pour dire qu on en a un peu rien a foutre de ta vie (et de la mienne), quand il y a 1800 personnes connectées il faut etre de mauvaise foi pour oser comparer cette attaque a une attaque canadienne a 5h du mat. (300 connectés max)




J attend avec impatience les screen de la mer d albionnais devant beno.
je te donne un exemple:

a 4h du matin, c'est la nuit, dans le ciel je vois la lune alors je fais pas le No life tout seul dans mon coin donc je dors


(je pense que plus de gens dorment a 4h du matin que de gens qui sont avec leur famille un jour ferie)
Citation :
Provient du message de shindara
Moi le vendredi/samedi soir je sort la plupart du temps je suis pas un no life donc stop attaques le vendredi/samedi soir svp.

De plus en semaine c est chaud de rester connecté jusqu a minuit quand je dois me lever a 6h30 le lendemain donc si on pouvait arreter les attaques apres 11h ca serait bien.



Tout ca pour dire qu on en a un peu rien a foutre de ta vie (et de la mienne), quand il y a 1800 personnes connectées il faut etre de mauvaise foi pour oser comparer cette attaque a une attaque canadienne a 5h du mat. (300 connectés max)


va y flamme ca te soulage apparament ...
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Citation :
je sais pas les jours fériés il y a souvent de la famille qui vient manger et je fait pas le No-Life à manger et vivre dans mon coin et je pense pas etre le seul dans ce cas la enfin j'espere
Heu....c super interessant comme argument... ...

Alors, moi c plutot le soir, je me couche tôt car je me leve tôt...c con hein ?...quoi z'en foutez , bin pourquoi ?...

Serieux les pleurnichards z'en avez pas marre de rabacher 50000 fois les memes conneries ?...

A plus
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
DOit il y avoir un peu plus de monde certes mais se serait interessant que quelqu'un mette les stats de frequentation entre 12- 14 heure les jours fériées et la moyenne le soir a 4 heures
Je l'avais déjà fait dans un post précédent à propos de notre première attaque réussie avec la technique fufu un samedi midi. Elles sont ici

Tu peux constater par exemple en prenant comme date le lundi 14 juillet 2003 (tu peux changer la date en haut à gauche), en prenant ensuite jour, puis Ys comme serveur qu'il y avait plus de 1500 personnes connectées à 12h contre 450 à 4h du mat...

Je crois que c'est assez clair là, ces stats proviennent directement de GOA mais qui sait... peut être sont il du côté d'Albion comme certains on pu le dire suite à la petite news qu'il y avait eu sur le site officiel concernant la récupération du Fourreau d'Excalibur
Citation :
Provient du message de Logohen
Je l'avais déjà fait dans un post précédent à propos de notre première attaque réussie avec la technique fufu un samedi midi. Elles sont ici

Tu peux constater par exemple en prenant comme date le lundi 14 juillet 2003 (tu peux changer la date en haut à gauche), en prenant ensuite jour, puis Ys comme serveur qu'il y avait plus de 1500 personnes connectées à 12h contre 450 à 4h du mat...
je me doute bien nqu'il y a plus de monde un jour férié a 13h que un mardi soir a 4h00

de plus pour répondre aux attaques pouvez dire ce que vous voulez flammer et toute l'armada je m'en contre fou

je site juste un exemple ( précisé ds mon post) de ce qui peut arriver à une grande partie d'entre nous un dimanche férié point barre.

d'ou la création des accords
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés