Le delaissement du MA ?

Répondre
Partager Rechercher
Si au 50 4L7 en étant shield tu solotes pas du rouge, c'est que ton perso a vraiment un probleme...enfin c'est mon avis, j'ai respé hybride au 6L0, mais le rouge ca passait 100% du temps, avec des enormes downtimes par contre, ça c'est sur ...
Citation :
t'as bu l'eau des nouilles toi?

Un mda qui peut soloter un rouge, c'est pas commun.

Je suis 4L7, j'ai premiers soins 2 et ip , je suis spé bouc / tranchant, bin le rouge, c'est chaud à tuer. A part, bien sûr les mobs commes les cythraeth qui sont des bouses au cac.

Pour soloter du rouge au cac, faut s'appeler palouf et avoir des cantiques à chier partout, pas mda

Mais si tu y arrives, et bin donne ta recette
Non l'eau des nouille spa top , je pense que tu as un blême étant spec boubou je fini les rouges a mi PV environ parfois moins mais le rouge passe quasi tout le temps (sauf caillech ma bête noire).

Mactbw MA boubou rang 5L8 solo du mauve pas tout les mauve mes ceux de DF il les fait.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Message supprimé par son auteur.
Re: Le delaissement du MA ?
Citation :
Provient du message de Dark-Pedro
Voila je suis en train de monter un piti MA et j ai l impression que cette classe est plus ou moins delaissée ...
Dans mes groupes de pex, c est courant de me retrouver le seul MA ...
Par contre en faisant /who 50 , on se rend compte qu il y en a pas mal a haut niveau ...

Cette classe a t elle etée trop jouée ??
Les MA 50 à mon avis y'en a une tripotée qui ont du up depuis biennnn longtemps à l'epoque ou le MA etait LE tank à grouper mais .....

Citation :
ou est elle devenue bidon????? Qu'on me le dise now.... que je le lache...
.... le regen endu du pala a changé la donne, on cherche plus des paloufs que des MA maintenant.
pour te repondre dark , oui les paladins avaient reelement besoin d un "up" , en effet les cantiques "classiques" n'apportaient pas en rvr un bonus flagrant vis a vis du groupe , tandis que le regen endu si (un peu comme si maintenant tu enlevai le regen mana ou la vistesse du menestrel ).
avant le up cette classe etait deja beaucoup joué mais sa relative inutilite en rvr (ou l on passait son temps essentiellement a faire des rez) , commençaient a rendre les paladins serieusement obsoletes (il possedait tout de meme deja un avantage mais seulement en pve pour "agro" les mob grace au refresh)
ayant un petit ma 32 en reroll je trouve perso qu'ils fo rien leur rajoutter ni rien leur enlever
deja plate plus bcp de style d'arme (tanchant, contondant, estoc, arme a 2 mains, hast et bouclier) c deja pas mal a moins de rajoutter le style baton qui serai rigolo a mon avis ;p
mais bon en rvr g pas encore trouver un truc qui pouvai encaisser otant
J ai entendu parler que dans une version future les MA pourrais utiliser les armes de flex !!!

QQ a des infos dessus?

si c le cas a la vue des styles de flex le MA flex devient tres intéréssent
Citation :
Provient du message de AuFour
J ai entendu parler que dans une version future les MA pourrais utiliser les armes de flex !!!

QQ a des infos dessus?

si c le cas a la vue des styles de flex le MA flex devient tres intéréssent
oui bien sur et il aura acces a la spe tourments aussi d'ou ma question a quoi sert le reaver ?
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
le Ma aurait pas forcement besoin d'un up mais un petit qqch en plus nous ferait plaisir a nous les vieux MdA qui n'avont jamais vu d'evolution de ce perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés