Bug parade/blocage 1.62? La vérité ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Comme tout le monde le sait déjà, actuellement les parades/blocages sont buggés en RVR.
Si un adversaire groupé vous frappe, tout son groupe est considéré comme étant sur vous et vos défenses sont divisées par 8.
En 1.62, cela va être débuggé.
Pourtant, j'ai lu certaines choses sur les forums américains et je voulais savoir si vous aviez des infos sur le sujet.

Ainsi, le mec disait que depuis la 1.62, ca allait beaucoup mieux mais qu'il y'avait toujours quelques petites incohérences.
Voila l'exemple qu'il donnait:
On se place dans le cas ou 1 mec groupé pour frappe. Il est seul au CaC contre vous. Vos défenses sont donc au top depuis la version 1.62. Par contre, si un healer soigne votre adversaire, zouu le healer est considéré comme prenant part au fight (l'algo considère donc 2 adversaires). Si en plus votre adversaire est sous l'effet d'un chant pulsant (add damage skald par exemple), le skald en question est aussi considéré comme étant en fight contre vous (l'algo considère alors 3 adversaires contre vous).
Pourtant, il n'y a bien qu'un seul adversaire "réellement" contre vous.

Quelqu'un a t'il entendu parler de ca ?

Merci ...


Kharl
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Cool je vient enfin de comprendre pourquoi les mobs links quand on aide une personne.

Mieux vaut tard que jamais


moi aussi ça éclaire ma lanterne
Il me semble avoir lu dans je-sais-plus-kel-report que les chants, ablatifs, BT etc... ne généraient pas d aggro.
Si le principe est le meme en PvE qu PvP, un chant de degats - ou autre - ne devraient pas compter comme une 3e personne au combat si ??

Have fun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés