[Performances] Vos astuces !

Répondre
Partager Rechercher
le loss et le chok ne viennent pas d'une mauvaise configuration du serveur mais de la connection ( de la personne ou du serveur à voir )
pour faire simple : - loss perte de données
- chok collision de paquets

Le tout est en pourcentage...

Enfin pour DAoc cela ne servirais pas à grd chose je pense car le flux de donnée à moins besoin d'être constant car tout est centralisé sur le serveur...

Fin du HS
N'oublions pas que la différence essentielle entre DAOC et CS, puisque c'est lui qu'on prend comme exemple, est que pour éviter le cheating, on essaie le moins possible de rendre le jeu customisable.

Un autre aspect est le moteur graphique, qui n'a pas été développé pour afficher 200 ou 300 éléments mobiles. Ne disons pas que c'est une bouse, disons qu'il est mal adapté au jeu lui même.

Du fait de ces postulats, il ne reste plus qu'a améliorer ce qui est améliorable, c'est a dire essentiellement optimiser la rapidité et diminuer la consommation mémoire de l'OS, et disposer d'une machine la plus rapide possible avec la carte graphique la meilleure possible. Il nous reste quelques paramètres au choix sur lesquels on peut jouer, mais ils apparaissent généralement limités. Précisons aussi qu'un certain nombre de fonction additionnelles sont très gourmandes. C'est notamment le cas du fenêtrage qui a mon sens a été développé en dépit du bon sens, il n'y a qu'a voir la tête du pointeur de souris lorsqu'on approche celui-ci du bord de la fenêtre et la différence de consommation de ressources entre le mode fenêtré et le mode non-fenêtré.

Ma conclusion est donc que l'optimisation d'une configuration DAOC hors commande start, passe par les processus classiques d'optimisation d'une machine destinée a exécuter un jeu 3D, ce qui limite le spectre des recherches et rend la tâche plus aisée.
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Je rajouterai pour les "anti" opengl qu'il teste 3dmax ("le" logiciel de création 3d , utilisé dans le milieu des jeux vidéos etc ...) en directx y a pas photo ca rame .. Opengl C grave fluide , stou !

Donc en effet directx n'est pas mieu forcmenet que l'opengl , ca dépend du jeu.
ton cfg est mal réglez mais toute façon ce language de fps et d'autre truc c'est en jouant a cs qu'ont apprend et sinon ya pas de logiciel qui permet de voir tout les objet monstre et autres ? comme modifie nos perso avec une belle armure a la saint seiya genre les armures divines ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés