Comment garde ses bijoux le plus longtemps ?

Répondre
Partager Rechercher
Slt

Je suis lv 49 et j ai eu des bijoux de lv 50 qui sont tres bien mais ki sont a 99 en condition.

Alors je decide d en reparer un et la durabilite tombe a 98( le rapport con et dur est tres mauvais ). Je doit dire ke je suis tres etonne car je me demande comment vous faite pour garder les meilleurs bijoux pendant tt le temps.

On m a dit qu il fallait reparer a con 95 .

Sinon j ai droope un anno ki est sympa et je voudrais m en servir le plus longtemps possible

force 28
dext 15
pv 16
chaleur 4 %

Pas mal ?

et je voulais savoir aussi comment on savait l uv ?

merci pour vos reponses
Le problème d'usure est imparable, quoique tu fasses tes bijoux s'useront. Ils 's'usent moins que les armes et armures, mais c'est inévitable. Le mieux est donc d'avoir des objets de ton niveau (jaunes) et de les réparer vers 90% d'usure.

Sinon, tu fais comme tout le monde, tu repère où ils se droppent et tu essayes d'en avoir de rechange.
__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
Citation :
Provient du message de Astiat
Suffit de laisser tes bijoux au coffre
Et même tes armes et ton armure au coffre , comme ça tu es sûr de pas les user et de pouvoir les conserver très longtemps !
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Foar
Et même tes armes et ton armure au coffre , comme ça tu es sûr de pas les user et de pouvoir les conserver très longtemps !
Humm les armure tu les refait crafter
par contre les bijoux bonne chance pour refaire 2 fois la meme quetes
Message supprimé par son auteur.
Pour l'usure des bijoux:

Si je répare à 98% de con, je perds 3% de durabilité.
Si je répare à 70% de con, je perds 24% de durabilité.
Testé encore hier soir.
(avant réparation il était à 70const / 100dur, ensuite à 100const / 76dura)

Un bijou à 71% ou à 100% de con à le même effet et gain...

Conclusion je répare mes bijoux quand il me dit des les réparer.
ça me coûte moins cher et ils durent plus longtemps

En plus j'ai bien l'impression que la perte des boni due au 70% de constitution n'est effective qu'au zonage, relog ou dés-équipement suivant...

@SiroTeur:
C'était prévu, mais ça a été heureusement abandonné.

PS: l'usure en RvR est plus faible qu'en PvM...
moi je conseille de ne pas les user
autremnt dis fait toi un 2 eme equipement complet avec des bijoux courants et du crafté de moyenne qualitée ou des loots pour l'xp les sorties loot etc
garde les bijoux uniques (brassards de SI le futu collier avec 4 resists a 10%)pour le rvr ou ces bonus seront vraiment importants)
en xp les resists magiques c'est vraiment secondaires
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés