[Orcanie] Hibernia

 
Partager Rechercher
Désolée de poster sa ici mais je galère avec mes login sur Rpgnet.(En plus j'aime bien l'avis des autres realm)

Que pensez vous de faire une grande réunion,discussion sur:
-La communication intérieure du royaume (alliances principalement)
-Les anims (ui ui sa en interesse certains )
-Eu..surtout les alliances pour le bon fonctionnement du rvr en fait..
-Vos idées?

Ps: par grande discussion j'entends Gm+2/3 Officier de chaque guilde + les gens se sentant vraiment concernés,impliqués..

RePs: Remuons nous le Biiiip !
Re: Hibernia
Citation :
Provient du message de theth
Désolée de poster sa ici mais je galère avec mes login sur Rpgnet
Lavania, same player shot again
tu veux l'avis des autres realm ?
sur emain (j'y ai pas mis les pied depuis pfiouu, nerf craft/taff) je ne me prononce pas
sur breifin défendez votre honneur, les reflexes c pas quand on a des reliques qu'on les acquieres mais avant
ailleurs, <Ebus montre une direction lointaine> allez voir là bas si j'y suis
Si réunion il doit y avoir, je serai là.
Mais franchement, je doute de l'efficacité et je me sens moyennement concerné.

Notre petite guilde s'organise bien, nos 50 font du RVR presque tout les soirs. Un groupe de 45+ arrive et fait tout pour être efficace en défense de royaume. Donc nous devrions pouvoir faire 1 ou 2 full groupe RVR bientôt.

Mais le but étant l'amusement, jamais je ne forcerai qui que ce soit à se bouger le Biip si il n'a pas envie. Les sorties reroll sont souvent plus agréable qu'une sortie RVR sans lead.
Les sorties organisés sont aussi trés bien, mais le retour que j'en ai est :
"les loots ? trop la pagaille je préfère pas aller à la distribution"
ou alors "Ben la distribution était hier, j'étais pas là"

Tous ça pour dire que notre beau royaume d'hibernia n'a que ce que méritent ses joueurs. C'est pas parce que 5 ou 6 gars vont se réunir pour dire "Il faut se bouger" que le royaume va suivre. Il y en a déjà qui se bougent et c'est cela qui est bien.

J'ai pas l'air trop aigris Là ?

J'ai pas des semaines faciles moi
ya qu'un truc a discuter ne pas laissez nos forts aux mids et aux albs , vous répondez pour la plupart " on a pas de relic sa sert a rien les forts" donc on les claim pas hahaha c'est marrant c'est sur depuis quand on a des raisons de pas défendre notre royaume ? depuis quand on me dit que mid et alb sont mieux avec nos fort ?? j'aimerai des réponse de motivation ( pas des mids ni des albs ) mais d'hib car ON DOIT PROTEC NOTRE ROYAUME QUOI QU4IL EN COUTE DE DIOU ! voila voulez juste dire ce qui me tracassais
Citation :
Provient du message de Meneldil SoleilNoir
ya qu'un truc a discuter ne pas laissez nos forts aux mids et aux albs , vous répondez pour la plupart " on a pas de relic sa sert a rien les forts" donc on les claim pas hahaha c'est marrant c'est sur depuis quand on a des raisons de pas défendre notre royaume ? depuis quand on me dit que mid et alb sont mieux avec nos fort ?? j'aimerai des réponse de motivation ( pas des mids ni des albs ) mais d'hib car ON DOIT PROTEC NOTRE ROYAUME QUOI QU4IL EN COUTE DE DIOU ! voila voulez juste dire ce qui me tracassais
ton royaume tu le defendras de facon autrement plus efficace en etant dans la zf mid/alb a prendre leurs forts.
Plutot qu a rester sur emain/breifine a tenter de reprendre des forts defendus, qui feront qu a minuit tu auras passer ta soirée a ne faire que ca, au lieu de peter des claims en zf ennemis et de mettre la pression chez eux.
De plus, reprendre nos forts c est bien, mais si c est pour laisser claim a 1 c inutile, vu qu ils retombent a n importe quel moment pr une team de sic/assassin. Et les claims, ils sont autrement plus utile en zf ennemi pour le moment.

Raison pour laquelle je ne reprends pas de fort dans notre zf. Et pour lesquelles nous ne claimons plus de fort sur hib.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
et pourtant, 60 personnes en zf mid de 21h a 1h
d'ailleur

Citation :
ben c raté tu vois,car moi suis allé que sur mid ce soir, d ailleurs vous avez des forts up 10 avec CS a reprendre, et des portes a upper ... bonne fin de soirée ...
Thx, ca nous a permi de encore mieux claim les forts mid, mieux up & co :>

Par contre, /kikoo les thunes, on a du casser genre 6 portes a 6-7 :/ c moche :/ say tray tray moche :/

Enfin voila, defense de fort rox avec l'aedot :d


/fin du HS
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
et pourtant, 60 personnes en zf mid de 21h a 1h

Ce qui est amusant, c'est que justement c'est de 21H00min00sec à 1H00min00sec.

Avant...rien. Après...rien. Je vois pas l'interet de claim 10 et upg des portes si c'est pour rien faire. Sinon dire: "Waouw, ils vont s'embeter à les reprendre, rholala, que c'est drôle ! "

Si encore il y avait de jolis defenses/attaques/offensives, ce serait plus mieux, mais là c'est: On debarque à 6fg stickés/moonés, on chain du pnj 5h en speed enchanteur, on claim 10, et dodo/abysses/craft/emain. Woot, ça doit être fun )

Rapport à hier soir, je dirais gg aux m&m's et autres albs qui sont venus surprendre et tenter leur chance à arvakr 2 fois ds la soirée.

Lorsqu'on a commencé la reprise, on a vu 1 fg hib sur Glen (avec Ciela) puis 1 hib (Gwirael) à Bled, ensuite nada.

L'interet "strategique" de la chose, c'est vous qui voyez, mais j'imagine même pas comment vous devez être passionnés et amusés pendant ces 5 heures de rvr.


Courage Theth sinon, je te sais pleine de bonne volonté pour l'amusement et la bonne entente de tous )
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
Je dormirai bien, mais 80% des commencement des chain de fort sur mid se font vers 03h00 alors bon :>>>
Tss fio, une coquille s est glissée dans ton message alors je te la corrige :

Je dormirai bien, mais 80% des commencement des chain de fort par mid se font vers 03h00 alors bon :>>>

@mynalyn
excuse moi de pas etre collegien/étudiant/autres et d avoir un job de salarié et donc de devoir me lever le lendemain
Citation :
Provient du message de mynalyn
Je parle pas pour toi, tu n'est pas Hibernia que je saches )
je parle pour notre guilde, qui representais hier 1/6 des effectifs
les beltane, sont dans le meme cas, findi t en parlera mieux que moi
.. etc ...
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Je dormirai bien, mais 80% des commencement des chain de fort par mid se font vers 03h00 alors bon :>>>
Oui c'est comme le jour ou je sais plus qui disait qu'Hibernia ne faisait des attaques qu'entre 21H et minuit, et oh comme par hasard nous en sorte une à 2h du matin sans avoir bougé de toute la soirée.
Mais comme vous nous l'avez si bien fait remarquer, la fin justifie els moyens.


ps Solas : Je m'attendais à un peu mieux de ta part qu'un /rude hier soir à Blendrake.

[edit] Bonne chance pour ta réunion de guilde Theth.
Y'a pas longtemps de ça, une réunion entre GM de toute les guilde contenant au minimum 1FG lvl 50 c'est tenu.

Mais pour être franc theth chacun et trop indépendant pour faire une big alliance dans hib et beaucoup ce refuse à ca.

Mon avie perso: je serais pour car l'info sur les evens ou les sortie Rvr ou encore les choses de ce genres circulerais mieux, cela dit ca impose des restrictions du CC as et plein d'autre choses.

Bref voili voilou
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
heu edgesse c'est bien sympa mais sa sert a quoi d'allez prendre des forts sur mids albs alors qu'on a même pas les notres ??? mettre la pression chez les ennemis ???? ben dis donc plutot leur mettre la pression comme quoi ils pourront pu prendre un fort sur hib sans qu'on oit derriere pour leur botter les fesse que mid aille sur alb ou alb sur mid mais pas sur hib car si tu toi tu estime les fort ennemis a une plus grande valeur que ceux de ton royaume ont est pas sorti )
Citation :
Provient du message de Meneldil SoleilNoir
heu edgesse c'est bien sympa mais sa sert a quoi d'allez prendre des forts sur mids albs alors qu'on a même pas les notres ??? mettre la pression chez les ennemis ???? ben dis donc plutot leur mettre la pression comme quoi ils pourront pu prendre un fort sur hib sans qu'on oit derriere pour leur botter les fesse que mid aille sur alb ou alb sur mid mais pas sur hib car si tu toi tu estime les fort ennemis a une plus grande valeur que ceux de ton royaume ont est pas sorti )
t a jamais remarqué que quand tu prends 4 forts a mid/alb, la population mid/alb dans notre zf a une forte propension a diminuer ?

T au courant que pour tenir un fort dans sa ZF il faut en general le claim a 8 mini, up les portes et avoir des gens qui viennent defendre dans les 5 min ? Vu que tu es sans guilde, tu ne dois pas avoir conscience de ca, ni du cout d un up de fort a 10. Meme en farmant les rp, et donc les primes de guilde indispensable, il est tres difficile de tenir un claim 10 sur a durée (up a 10 sur une semaine on doit avoir assez de guilde pour claim toute la zf, up a 10 sur un mois, y a pas 4 guilde qui le peuvent). Des lors, quel interet de gacher les primes de guildes pour defendre une zf, sachant que y a 0 relic dans la zf. Perso, j'ai beau chercher mais je trouve pas.

Quand mon realm possede une relique, voir Sca/ailine aux mains d alb ou de mid est un pbme. Quand mon realm en a aucune, je prefere accompagner des gens sur mid/alb pour occuper leur zf.
tes au courant que ten prend un sur mid ou alb ils en prennent 2 sur hib ? tes au courant que pendants que tes sur mid en train de pendre 1 ou 2 fort eux ils nous les prennent tous ? tes au courant que dans la soirée quand vous avez finit sur mid alb ils reprennent leur fort et nous ont fe rien sur hib ?? ben si tes pas au courant grand bien ten face moi j'ai mes priorités c'est mon royaume et non les autres et leurs fort en espérant les prendres.
Citation :
Provient du message de mynalyn


Lorsqu'on a commencé la reprise, on a vu 1 fg hib sur Glen (avec Ciela) puis 1 hib (Gwirael) à Bled, ensuite nada.

L'interet "strategique" de la chose, c'est vous qui voyez, mais j'imagine même pas comment vous devez être passionnés et amusés pendant ces 5 heures de rvr.


Courage Theth sinon, je te sais pleine de bonne volonté pour l'amusement et la bonne entente de tous )

Je t'explique la chose ,quand on se fait wipe sur un fort car vous refermez la porte 1 alors qu'on tappe la porte 2 = saoulage.

Passons ,on revient ,wipe d'un certain groupe albionnais...arrive glen ----> release time car info pourri niveau porte.

Bah bah emain time pour ding 8L foufou ,it's the life.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés