!Encore un nouveau screenshoot

 
Partager Rechercher
Re: Re: !Encore un nouveau screenshoot
Citation :
Provient du message de Chewy
PS c est [ELN]Chevalier je suis chez un pote et me suis pas logger sous mon pseudo
http://www.octastyle.com/iconmodo.jpg
Hum evite ce genre de crosspost quand meme stp
Ya les Mp pour dire ca
Je le trouve presque plus inquiétant que la version de nuit.

Bon c'est pas tout, mais maintenant, faudrait voir a nous montrer la faune d'un tel endroit...
Pour que l'on se rassure sur la qualité graphique des créatures de DnL.
Parceque le "Fishing Bear" digne d'Everquest, non merci.
Hmmm tout ça c'est pour calmer les revendications dues à la dernière nouvelle à propos de la beta .

En effet ce screen, tout comme l'autre est vraiment très sympa, ça change des ambiances des précédents, et vivement la suite de Ganhéptaméron (et le dev chat tant attendu !).
bonjour,

Citation :
Provient du message de Thea Nova
Hmmm tout ça c'est pour calmer les revendications dues à la dernière nouvelle à propos de la beta .
revendiquer v. tr.
1. Réclamer (ce que l'on considère comme son droit, son bien, son dû). Revendiquer une succession. 2. Fig. S'attribuer pleinement, assumer. Revendiquer une responsabilité.

heureusement que c'était suivi d'un , on pourrait croire que ca annonce les futurs affrontements joueur<>editeur à l'instar du contenu de bien des forums
Déjà que Npcube nous gâte en screens, en bg, en description.. qu'ils repoussent leur bêta, je trouve ca assez prudent vu les éventuelles "revendications" des joueurs face à un mmorpg annoncé comme D&L.. soutenons les, il paraît qu'ils écument les forums

sans agressivité aucune,
shaf.
Hm, il est vrai que le mot revendiquer n'était pas très bien choisit (mais en fait juste en me levant là j'en trouve pas d'autre ). Il n'y avait en rien dans ce message une attaque aux dev, c'était pour faire un ptit peu d'humour (marf raté ).

On va plutôt le dire comme ça alors (*prend des gants pour n'écorcher personne *): Pour calmer les déceptions des joueurs suite à la nouvelle de la beta. (Oui c'est bien qu'ils reculent pour l'améliorer ce qui n'empêche qu'on est un peu déçu de pas la voir commencer maintenant tout de même ).(Ce qui n'est surement pas le cas mais c'est tout de même amusant de voir tant de nouvelles en un seul jour suivi d'une petite <mauvaise> -pas vraiment au fond- nouvelle de la beta. C'est pas pour ça qu'il faut arrêter hein ? ).

Pour en revenir au sujet initial : Le perso de face dès que vous avez travaillés sur les visages les graphistes s'il vous plais !
(Vraiment superbe ce cimetière).

[Edit ps : Wahou le nombre de smiley que j'ai mis dans un si court message !]...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés