[Ys] Mort au lag !

Répondre
Partager Rechercher
Bon,

oui j'rale pcq ca commence a etre vraiment lourd la ...

GOA qui augmente le prix des abo et qui est pas foutu de fournir un service correct au niveau des serveurs y'a du foutage de gueule !
Des soit-disant serveurs de la morkitue, ben je sais pas vous mais moi je les attends toujours hein

Entre les crash des zones SI, les crash de royaume entier qui entrainent la fermeture du serveur (y rajoutent des jours d'abo gratuit c'est bien sympas mais ca emmerde bien ceux qui sont en pleine sortie qui nécessitent d'etre prévue a l'avance pour avoir bcp de monde), les lags intempestifs a tout va et surtout en RvR (je sais pas vous mais moi 1 combat sur 3 qd j'engage ma cible au PA + Mr donc stuned, je la vois courir a 10km alors qu'elle est resté sur place ce qui me fait perdre tout mes avantage de l'engagement en furtif et me bousille un stun donc un combat de perdu les 5/6eme du temps)

D'autant plus qu'apparemment ces problèmes ne sont en majorité que sur Ys ...

Alors, qu'en pensez-vous ? vous aussi vous en avez marre de voir vos soirées pourries par un crash de zone/fermeture de serveur ? vous aussi vous en avez marre de crever en RvR a cause des lags répétés ?
Et bordel, si ces problèmes sont en majorités sur Ys ... que fout GOA ?! ca fait bien plus d'un mois qu'on a tjrs les meme problèmes et tjrs pas de résolution.
__________________
C'est gagné ! ©
tien, enfin des personnes qui s'aperçoivent que les bi-xeon c'est de la dobe (comme tout ce que produit intel depuis bien 10ans deja) ... l'avenir c ça
__________________
Je regrette ...

Veletia
Moustik
Nakamura
Ausecour
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828426


Mais je suis prés a changer.
http://forums.jeuxonline.info/showth...8#post14875678
Klr que les procs & et bi-procs Intel c de la daube ... ca chauffe bcp aussi ...
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
j'irais tout de meme pas jusqu'a dire que du mac c'est l'avenir, faut pas pousser qd meme les pauvres

Et il ne faut pas oublier que le proc est loin de tout faire sur un serveur les enfants
Combien ont-ils vraiment de machine pour un "univers" ? est ce que leur partage d'application est bien optimisé ? (tres dur ca) Combien de mémoire vive par machine ? quel type de disques ? (important !) quel bande passante efficace ?

Personnelement je trouve que ca tourne relativement bien leur systeme n'oublions pas que la principale source de lag c'est la propre machine du joueur... je connais qqun qui a une >enorme< config et qui lag pour ainsi dire jamais en rvr... donc...



EDIT : Par contre je suis entierement d'accord que intel c de la daube pour les particuliers :bouffon: .... on paie chere pour avoir un truc qui se fait latter par ceci a frequence pourtant bien plus basse
Citation :
Et il faut quoi comme config pour pas trop lagger en RvR ?

Je dis ça parce que j'en ai un peu marre de mourir après un freeze de 30sec..
Alors accroches toi a on slip parce que la config anti lag du moment ca donne qqchose comme ceci :

- AMD Athlon 3000 + overclocké un tantinet
- Geforce 4 TI 4800
- plus de 1024 de ram
- Du 500 mhz tant pour la ddr que le bus de la carte mère que la ddr de la GF4 (important)

voilavoila... tout ca coute encore une fortune, surtout le "tout 500 mhz" -----> la ddr ultra rapide ca douille
C'est vraiment la loose le lag de YS. En Xp comme en RvR.
En xp tu frappes un mob et pouf ca tape plus pendant 1 minute et quand ca repart le mob est dans ton dos et t'as plus que 1/10 de vie en rvr c'est pas top pour placer des styles ou gerer des pbaoe voir pas top tout court. Et tout ca pourquoi ? a cause des nouveau serveur de goa ...
=> http://membres.lycos.fr/selmyr/divers/beerserver.jpg
Citation :
Provient du message de Selm
C'est vraiment la loose le lag de YS. En Xp comme en RvR.
En xp tu frappes un mob et pouf ca tape plus pendant 1 minute et quand ca repart le mob est dans ton dos et t'as plus que 1/10 de vie en rvr c'est pas top pour placer des styles ou gerer des pbaoe voir pas top tout court. Et tout ca pourquoi ? a cause des nouveau serveur de goa ...
=> http://membres.lycos.fr/selmyr/divers/beerserver.jpg
Y'en a qui ferait mieux de balayer devant leur porte avant d'accuser GOA.

J'ai pas un poil de lag moi sur Ys.

PS : et ceux qui confondent encore le fait de ramer (config de l'ordi) et lagguer (connection), je sais pas combien de fois faudra répéter de faire la différence avant qu'ils captent.
Et quand le serveur plante ton über PC te permet de rester dessus ? Quand tu SI plante tu peux release a aegir ou goth ?
Mon dieu tu es formidable faudra que tu me dises c'est quoi ta config parceque je suis assez impressioné
Oki avec toi envie tu PA tu veux MR et la le mec est a perpette et tu revient sur lui... si t'as du bol c'est un chami ki te root puis te fait une bulle puis te met poison et maladie donc tu creves et tu es contente... Moi aussi ca m'arrive souvent ....

(surtout devant le tp mid a emain, ouis j'aime bien la bas )
__________________
http://steamsignature.com/img/profile/76561197962578440.png
ce que beaucoup appel lag au vu de la description est en fait un freez du a la config soit de l interesse soit de la cible

goa n y es pour rien il faudrais voir avec 10 15 pc en meme config pour juger et ensuite la connexion y es pour beaucoup


entre ceux qui sont sur modem classique encore le cable l adsl et les connexion t3 des salles la diff est trop grande

moi je lag tres peu pourtant petit pc mais je ram beaucoup du au manque de ram et proc 1200, mais j apprend a faire avec
Bon aller je vais vous blazer hahaha

Duron 800
384 de sdram
G4ti 4200
disque dur de 10giga qui et tomber a 8
windows 98
pas defragmenter depuis +1,5 ans
plante 3-4 fois en demarrant

le comble du COMBLE nan ne riez pas !!!
cConnexion attention !!!!

A-----O----L----=> < a tres tres honte >

a vi et la tour et en piece avec un gros ventillo dessu car cette conne de G4 chauffe tros
alors calmer
bah moi je connais aussi un joueur qui a un Duron 600, 256 de ram, une connection 56 k et de la video moins transendante qu'une GF4 TI (c une bonne carte ca! la sienne doit etre une mx qqchose, me souviens plus)

voila un vrai warrior !
Retournes donc faire mumuse a daoc avec ton uber pc




____________________________

Sinon

@Hum / Darkein : Non je ne pense pas, bien sur pas en 1600x1200 All effect. Mais en restant raisonnable --> no soocy

@Selm [Equi] : - le premier probleme dont tu parles dépend uniquement de ton pc ou de ta connection (tu as aol ? en voila une vrai calamité pour les gamers, vu que leurs serveurs sont aux US, bonjour le ping !
- Le serveur crash tout de meme tres, tres rarement. Combien de fois Ys a planté depuis un ans et demi ?... De plus ils sont honnetes ils nous offrent des jours gratos en compensation (ca doit leur faire perdre un fric monstre)

@ Cilar et Warlix : Merci de m'aider a remettre ces braves gens aux tendances grincheuses dans le droit chemin
Citation :
Provient du message de Sneak
Bon aller je vais vous blazer hahaha

Duron 800
384 de sdram
G4ti 4200
disque dur de 10giga qui et tomber a 8
windows 98
pas defragmenter depuis +1,5 ans
plante 3-4 fois en demarrant

le comble du COMBLE nan ne riez pas !!!
cConnexion attention !!!!

A-----O----L----=> < a tres tres honte >

a vi et la tour et en piece avec un gros ventillo dessu car cette conne de G4 chauffe tros
alors calmer




disons que c'est light au moins tu s'en quand un groupe arrive en face
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Je rame très peu (seulement en cas de prise de relique et encore ca dure pas : suffit que j'arrete de bouger qq secondes dans la zone peuplée et c'est bon (et non je meurt pas aussitot).
Ma config n'est pourtant pas exceptionnelle :
- Geforce 4 TI 4200
- AMD Athlon 1800+
- 512 DD-Ram
- pas de programmes à la con qui utilisent de la mémoire pour rien (ou alors désactivation des prgmes de daubes de Windoze)
- WIN XP pro
abonnemetn adsl chez club-internet
__________________
http://perso.club-internet.fr/christophe.masutti/jarelle_sign_fantasy.jpg
Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
de toute maniere facile de le voir d ou viens le pb

tu a trois ronds verts de base

le PLF
PING
LANE
FRAM

si le dernier a droite est triangle ou carre ca viens plus de ton pc

qq les deux de gauche passe carre rge prepare le echap
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de JarelleSurdell
Je rame très peu (seulement en cas de prise de relique et encore ca dure pas : suffit que j'arrete de bouger qq secondes dans la zone peuplée et c'est bon (et non je meurt pas aussitot).
Ma config n'est pourtant pas exceptionnelle :
- Geforce 4 TI 4200
- AMD Athlon 1800+
- 512 DD-Ram
- pas de programmes à la con qui utilisent de la mémoire pour rien (ou alors désactivation des prgmes de daubes de Windoze)
- WIN XP pro
abonnemetn adsl chez club-internet

Meme chose sauf que g un XP2000 + ; Windows 2000 (que je recommande, ca pompe moins de ressources que XP pour les meme performances (et oui c le meme noyau)) et wanadaube ADSL ...

En 1024 pas de probleme non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés