compatibilité TDD

Répondre
Partager Rechercher
Comme apparemment la version française de The Darkest Day (TDD pour les intimes) se tarde à sortir, je me demandais si installer la version anglaise de ce mod avec le jeu initial en français occasionne des problèmes ?

Serait-ce possible de se retrouver avec un jeu en français excepté dans les ajouts de TDD ? Ceux-ci qui y jouent déjà (Edouard je crois ?) pourraient-ils venir en aide au pauvre malheureux que je suis .

Oui, je précise au passage que je vise une partie Tdd + tous les mods français disponibles of course.
Il faut que tu télécharges le fichier Dialog.tlk qui contient le jeu français + TDD en anglais sur le site de Papaolive
D'autre part il peut y avoir des conflits entre TDD et les mods en ce qui concernent les nouveaux kits vu que le moteur des kits est limité à 9.
Citation :
Provient du message de panaka
Il faut que tu télécharges le fichier Dialog.tlk qui contient le jeu français + TDD en anglais sur le site de Papaolive
D'autre part il peut y avoir des conflits entre TDD et les mods en ce qui concernent les nouveaux kits vu que le moteur des kits est limité à 9.
Pas mieux

Et pour les kits en effet chez moi ça chie, sinon il faut que tu mettes le fichier de papaolive apres TDD et avant d'installer les mod Weidu (qui modifient ce fichier)
Entre les mods Weidu et TDD, n'hésite pas, ne prends pas TDD!!! Je n'ai personnellement pas aimé, principalement parce que c'est trés déséquilibré: les boss de TDD meurent en dix secondes et donnent des 500 000 px... Résultat on se retrouve niveau 40 avant de commencer TOB.
Je préfère largement Ascension, tactic, improved battle, rogue rebalancing, item upgrades, Kelsey, Tashia, Solaufein (mais pas valen, elle est beaucoup trop forte) pour ne citer qu'eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés