[Orcanie] Les duels de ce matin

 
Partager Rechercher
Personellement me suis super bien ammusé
Je love palouf mm si 2 hand spa terrible
Nerf moine c aesquive trop
C dommage chui arrivé un pe tard j'orais aimé plus en profiter

Enfin bon je viens poster ici, parceque les hibs ont rush a la fin ...
C nul de leur part et gt pas d'accord, donc me mettais pas dans le panier svp moi ze voulais continuer a faire mumuse

Sinon mci pr cette belle matiné ct super et mci aux présents
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Re: Les duels de ce matin
Arf j'ai raté ça de peu
j'aurais bien aimé tester mon MA haste en duel


Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
Enfin bon je viens poster ici, parceque les hibs ont rush a la fin ...
C nul de leur part et gt pas d'accord, donc me mettais pas dans le panier svp moi ze voulais continuer a faire mumuse

Sinon mci pr cette belle matiné ct super et mci aux présents
héhé de tt façon ça se termine tout le temps comme ça
Va au lit sale gosse !

/cheer Arka, mais dès que tu trouves un ennemi avec 2 armes ça doit pas le faire, évité les weakos type Hyun

http://membres.lycos.fr/marchepo/smileys/upa.gif Grande Duchesse
Citation :
Provient du message de Kreick
J'espère que c'est ironique

bah je ne pense pas que ce soit ironique et pour ma part , (a moins d etre une classe de soutien) si tu n est pas level 50 tu ne peux pas vraiment faire grand chose en duel et tu n a pas les meme capacites de resistance qu un 50 avec au moins son armure epique.
m'enfin bon ce que j ecris est legerement hors sujet mais c'est aussi la realite de daoc (et ne parlons meme pas du rang de royaume qui a ce que j ai deja lu permet a un thaumaturge de tuer au corps a corps , avec son baton un tank 50 nouvea né ).
Bha tu peut être utile au 44, le truc c que en duel, c ps tj simple de se battre contre un perso de 6 lvl de + ^^

Enchanteur...Lune...? Gogo Finns2
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
(et ne parlons meme pas du rang de royaume qui a ce que j ai deja lu permet a un thaumaturge de tuer au corps a corps , avec son baton un tank 50 nouvea né ).
o_O
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
si si , le gars en question halucinait car il ne faisait quasiment aucun degat (que ça soit clair le thaumaturge avait aussi activé une ra permettant de reduire effectivement les degats reçus au corps a corps)
Heu il a fumé le mec ki t'as dit k'un thauma bat un tank au CaC avec son baton, Hulk o_O

A moins ke le tank ait 0 en parade et 0 en bouclier je vois pas trop comment il peut faire, même moi avec 10 en bouclier un mago me touche pas au baton o_O
Citation :
Provient du message de BadProsper
Heu il a fumé le mec ki t'as dit k'un thauma bat un tank au CaC avec son baton, Hulk o_O

A moins ke le tank ait 0 en parade et 0 en bouclier je vois pas trop comment il peut faire, même moi avec 10 en bouclier un mago me touche pas au baton o_O
Non bad, pour avoir vu linainverse tanker, je confirme
il avait peut etre fumé mais ceci dit ce n etait pas un tank bouclier , daileur je viens de verifier , il s agissait de deux berzerker en mode nounours qui relataient leur mesaventure (mais en cherchant mieux la personne en question etait buffee et avait une reserve de vie )
bon j arette de dire des betises et je vais aller faire les courses sinon je vais mourir de faim .

petit edit : Cinthia a vendu la meche
Ha ué en groupe j'dis pas, avec buff garde intercept (bt? ^^) bof même, etc, forcement ^^

[edit] et même, entre resister à 2 zerks en les tapant au baton, le temps ke le reste du groupe les tue, et battre un tank en duel au baton (même en étant buffé, et en ayant des uber RA etc), bin y a kan même une difference hein ^^
Citation :
Provient du message de Ariakah
J'aimerai bien aller a Finn2 pour pex mais c'est devenu un spot a PL et les mooneuses de mon genre ont plus de chance de grouper ailleurs qu'a Finn2

Finns 2 c mal

Je ferais pas ding Wae 50 là bas je préfère perdre du temps sur SI et up lentement plutôt que ding afk là bas...

FM j'en ai mangé jusqu'à plus soif pour ding Shreydd 50, je le referais jamais...

Les seules fois ou j'y retournerais ce sera pour les quêtes de Wae(Cour des fées, Reines des fées, Caithor)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés