l'utilite du faucheur en rvr et en exp

Répondre
Partager Rechercher
maman sa roxx huhu j'ai hate de l'avoir ca va faire comme mon enchant moon rush dans la mass cdp et pbaoe bon c pas aussi facile que ca je pense et on peut pas le chain ^^ on peut tjrs rever
Citation :
citation :
Provient du message de Aunshi Taun
c quoi ciel du printemps?

Pepper:

C'est un style de faux level 29 qui est le 3eme coup de la chaine démarrant sur le côté, et qui fait un pbae avec des dégâts assez raisonnable. En xp, rien que le pbae sans critique j'ai déjà dépassé le 500 sur du neutre, alors je te laisse imaginer
le guide du faucheur est ton ami <se fait de la pub> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=176497 (attention j'ai deja pris en compte certaines modifs de la 1.62)

CdP est le 3eme style de la chaine de coté qui commence par faux etourdissante lvl 10 (effet petit stun), puis lvl18 neiges d'hiver (effet add dmg 4dps) et enfin lvl29 Ciel de printemps (PBAE 198 froid)
Cette chaine est pour le moment assez penible a placer, mais elle prendra toute sa dimension quand on aura le stun de dos.
Raaahhh le Mr il aime les faucheurs mais il ne se documente pas dessus

Alors pour le moment le faucheur dispose de 2 stun !

- 1 stun "court" sur un coup qui s'exécute de côté et qui s'appelle Stunning Blade.

- 1 stun "long" (8 sec) qui se fait l'issue d'une chaine de 3 coups démarrant sur une parade et qui s'appelle Damaging Grasp.

Ce qui change en 1.62, c'est ce 2eme stun (Damaging Grasp) qui au lieu de s'exécuter à la fin de la chaine sur parade, se fera de dos, un peu comme le style 50 en large weapon, voila. On conservera le stun de coté.
non, mais une fois un adversaire stunné de dos il sera facile de passer de cote pour demarrer la chaine cdp vu que le vilain sera immobilisé.


edit: hann ouné par l'elfe pere noel, edite le nom de ton style pepper, c'est stunning scythe pas stunning blade
Citation :
Provient du message de Talith
Il pourrait te la faucher !
pendant ce temps, laissez moi les clefs de son coffre...

j'irai dépoussierer sa faux craftée 100%
bon je laisserai un peu de sous quand meme pour avoir bonne conscience...
mdr le style stunning blade et merci pour les infos faucheur va vraiment tout owner (deja que c le cas je dechire pas mal sur jaspe au 19 je rp un peu la avant de re exp)

FAUCHEUR POWAAAAAAA!!!!!
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
J'ai un nouveaux bug pour le faucheur

Mettez un faucheur avec un barde en speed. Lancer l'insta DoT sur un mob puis partez. Au bout de 10 s le speed revient mais a chaque tik de DoT le faucheur perd le speed pendant 3s.
Citation :
Provient du message de Curar
J'ai un nouveaux bug pour le faucheur

Mettez un faucheur avec un barde en speed. Lancer l'insta DoT sur un mob puis partez. Au bout de 10 s le speed revient mais a chaque tik de DoT le faucheur perd le speed pendant 3s.
Oui tant que le DoT n'est pas terminé, le faucheur est considéré comme en combat. C'est très pénible par moment oui
groupe spe moissoneuse batteuse testé et approuvé part tous les participants, a refaire de toute urgence.
un petit recit sympa ici:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=213701

je n'ai pas encore tout capte du deroulement de nos combats, mais en tout cas c'etait epique, des situations qui semblaient a premiere vue totalement desequilibrées se finissaient en perfect, les CdP fusaient de tous les cotés et les ennemis tombaient les uns apres les autres sans doute sans vraiment comprendre ce quel groupe zarbi venait de leur passer dessus
Citation :
Provient du message de Myriald
groupe spe moissoneuse batteuse testé et approuvé part tous les participants, a refaire de toute urgence.
un petit recit sympa ici:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=213701

je n'ai pas encore tout capte du deroulement de nos combats, mais en tout cas c'etait epique, des situations qui semblaient a premiere vue totalement desequilibrées se finissaient en perfect, les CdP fusaient de tous les cotés et les ennemis tombaient les uns apres les autres sans doute sans vraiment comprendre ce quel groupe zarbi venait de leur passer dessus
Bin le fonctionnement etait simple : 5 faucheurs qui lifetap, et des qu'un ennemi s'attaque a un membre du groupe au cac, il y avait entre 4 ou 5 cdp qui partaient en meme temps. Je peux meme affirmer que de nombreuses fois on a pas pu aller au bout de la chaine car le pauvre etait mort avant ... et je suis sur qu'on pouvait voir se dessiner des sourires de psychopathes sur certains visages
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
et je suis sur qu'on pouvait voir se dessiner des sourires de psychopathes sur certains visages
mais non mais non, on est pas des psychopathes

n'empeche vivement la prochaine
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
meme affirmer que de nombreuses fois on a pas pu aller au bout de la chaine car le pauvre etait mort avant ...
Oui
Ma faux était trop lente, le gars mourrait tjrs après le 2e coup

<va se forger une luneguerre immédiatement >
__________________
DAOC Broc/Hib Kannon - Celte Protecteur
DAOC Broc/Hib Lancia - Celte Barde
WOW - Eitrigg Plaisir - Elfe Guerrière.
WOW - Eitrigg Cambrure - Draeneï Paladine.
WOW - Eitrigg Wear - Gnome Mage.
AoC - Ishtar Plaisir - Fléau de Set
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés