Attention bug sur vendeurs

Répondre
Partager Rechercher
Si vous avez envie de changer votre vendeur, assurez vous que vous retirez tous ses objets depuis le vendeur dans votre inventaire, meme si vous avez 70 objets en vente et meme si chaque objet retire remplira votre boite au lettre d un message jusqu a la saturer.

Mettre les objets dans la réserve (backroom) les rendra definitivement inaccessibles et donc vous les perdrez, puisqu ils seront lies à votre ancien vendeur, et non à vous. J ai perdu pour 250, 000 cr d armes de cette maniere, autant vous eviter cette desagreable experience.

Et bien sur, en cas de probleme, ne comptez pas sur l aide de GM dans un jeu en commencement. Les pertes ne sont pas de leur domaine de competence. Il faudra attendre une année certainement pour commencer a avoir un service clientele.
Exactement la même chose avec plus de 90 épices...j'avais assez d'argent pour les refaire, c'est pas un problème, mais le plus chiant est qu'elles restent afficher dans la stockroom et dans les "Availables items" du Bazar.
Tiens en parlant des bugs vendeur sa m'est arrivé 2 fois la même chose et je ne suit pas près de racheter qq chose a un veudeur d'un PJ :

Je vais dans une maison et j'achete une item quelconque dans le vendeur du PJ . La mon item se retrouve dans la case buy bid(ou dans le genre).
Et quand jessai de la retrieve bein y a la page de loading retreive qui s'affiche et la je peut attendre parsque sa reste bloqué sur cette boite.

2 vendeur que je test et ou sa bug comme sa :/

Faut-il que le vendeur soit connecter pour que l'on puisse retreive son item ou logiquement sa marche quand le joueur est déco aussi(et dans se cas sa vient de moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés