[Ys] [Alb] Attaque relique avortée de la part de mid?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Midgard joue la neutralité ... Midgard joue les peureux plutot ... De peur de représailles vous n'avez pas osé attaquer Hib. Maintenant que vous sentez une menace potentiel de Alb vous vous faites dessus ... LoL

Garde ta mise en garde pour toi nous n'en tiendrons pas compte de toute facon. Il n'y a plus d'attaque en ou hors horraires, il serait temps de se le mettre dans la tete. Ces horraires ont pourris le serveur pendant suffisament longtemps provoquant son enlisement. Maintenant le serveur bouge a nouveau et tu as peur de ne plus pouvoir etre pépére avec tes RK ... domage

Personnelement ce soir je me suis bien marré et ca ne m'etait pas arrivé depuis longtemps sur Ys ; Et je peux t'assurer que ce n'est pas en restant chacun pépére dans son realm qu'on va continuer a s'amuser.


Ceci est juste une mise en garde , je ne souhaite pas troll etc ...
les peureux et lache

ça serait plutot alb les lache d attaker kan la plupart sont pas la car o otre horaires ils y arrivent pas alros ke mid et hib ont reussi a leur prendre leur relik :/

mid n est pas lache mid veille d abord sur c relik ^^


zon pourri le serveur?? bah non pas pr nous pr vous ki avez pas de relik ptete pove piti doit etre dur de pas reussir a les recup kan ya dla resistance otant les recupo kan ya personne ^^


ok les rk sont faite pr tourner ms de la a dire ke les otres realms sont lache regarde un peu le tien avant
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Midgard joue la neutralité ... Midgard joue les peureux plutot ... De peur de représailles vous n'avez pas osé attaquer Hib. Maintenant que vous sentez une menace potentiel de Alb vous vous faites dessus ... LoL

Garde ta mise en garde pour toi nous n'en tiendrons pas compte


Ceci est juste une mise en garde , je ne souhaite pas troll etc ...

Ah ? On joue les peureux ? Hib n'a pas fait de véritable attaque contre nous depuis un lustre , tout comme vous , la dernière , 80 dont 1/4 fufus pour essayer de taper juste la 3Ieme porte sans que ca fonctionne ! On se fait dessus c vrai ...

Je n'attaque pas Albion dans mon message , mais se mettre 2 realms a dos en faisant ce genre d'action , c'est vraiment mal joué , pourquoi ne pas attendre que tout le monde se calme après votre action de Dimanche ? Ca aurait permis d'avoir une tolérance de la part des joueurs , et donc de mieux faire passer la pillule ... mais bon je suis un troll , j'ai pas de cervelle ...

Mais bon faites le le choix vous revient mais :
- On ne réveille pas le dragon qui dort
- Qui sème le vent récolte la tempete

Si ces dictons ont passé les divers ages , c'est pour une bonne raison
Citation :
Je n'attaque pas Albion dans mon message , mais se mettre 2 realms a dos en faisant ce genre d'action , c'est vraiment mal joué , pourquoi ne pas attendre que tout le monde se calme après votre action de Dimanche ? Ca aurait permis d'avoir une tolérance de la part des joueurs , et donc de mieux faire passer la pillule ... mais bon je suis un troll , j'ai pas de cervelle ...

Mais bon faites le le choix vous revient mais :
- On ne réveille pas le dragon qui dort
- Qui sème le vent récolte la tempete

Si ces dictons ont passé les divers ages , c'est pour une bonne raison [/i]

Flutteeeeeeeeeeeee alors on va avoir de l'action sur YS :bouffon: :bouffon:
c' est tellement chiant pour un jeux de l'action

ON vous attend :bouffon:
Citation :
Provient du message de Olearus
Flutteeeeeeeeeeeee alors on va avoir de l'action sur YS :bouffon: :bouffon:
c' est tellement chiant pour un jeux de l'action

ON vous attend :bouffon:
comment i font les malins depuis ki zon recup d rk mdr
aesthetics qui parle de lacheté ... C'est l'hopital que se fou de la charité ... Toi qui n'est pas capable de jouer ton perso sans etre buffboté de peur de te faire kill ... ca c de la lacheté ... Alb qui attaque a n'importe quel heure vous jugerais peut etre que c'est un coup bas mais pas de la lacheté ...

Mid qui pete les portes de Excalibur et Hib qui vient prendre la RK aprés ... On peut en parler aussi ... Mid qui a choppé la RK mana par une belle nuit d'été sans respecter les "accords" qui venait d'etre fait ... vous n'en parlez pas non plus ...

Alors arretez de venir donner des leçons et d'essayer de nous faire peur avec vos mise en garde a deux balles ... Nous jouons comme nous l'entendons et si vous n'etes pas content venez pleurer ici comme vous savez si bien le faire

Voici un commentaire que j'ai eu et que j'aimerais faire partager a toute la communauté :

Citation :
Ils (Albion ) attaquent hors horaire quand ca les arrange et quand la defense est censé etre la plus faible.

Par contre ils aiment quand hib ou mid attaque en horaire car ils sont en amsse et ca leur fait des pr.

L'aberration dans cela c'est quoi? Hib ou mid en respectant les horaires un maximum amuse alb mais alb ne veut aps amuser hib ou mid, et ce sont les albionnais qui osent dire que les accords pourrissent le jeu?
Qu'en pensez vous ? Messieurs les Albionnais tirer les 1ers
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
aesthetics qui parle de lacheté ... C'est l'hopital que se fou de la charité ... Toi qui n'est pas capable de jouer ton perso sans etre buffboté de peur de te faire kill ... ca c de la lacheté ... Alb qui attaque a n'importe quel heure vous jugerais peut etre que c'est un coup bas mais pas de la lacheté ...

Mid qui pete les portes de Excalibur et Hib qui vient prendre la RK aprés ... On peut en parler aussi ... Mid qui a choppé la RK mana par une belle nuit d'été sans respecter les "accords" qui venait d'etre fait ... vous n'en parlez pas non plus ...

Alors arretez de venir donner des leçons et d'essayer de nous faire peur avec vos mise en garde a deux balles ... Nous jouons comme nous l'entendons et si vous n'etes pas content venez pleurer ici comme vous savez si bien le faire


lol tu juge tout un royaume sur moi?? c tro d honneur

vous etes lache point barre
@Fatalyty : Tu persistes dans ton idée même si ce n'est pas celle que voulait véhiculer , tu ne lis même pas mon post qui développe ce que j'essaie de dire ... Peut-être fais tu comme certains qui n'écoute que la partie de la conversation qui les intéresse ...

Je dis juste que ca sera mal joué mais que la décision vous revient ... Choisissez celle que vous voulez mais ne dites pas qu'on aura pas prévenu
Citation :
Ils (Albion ) attaquent hors horaire quand ca les arrange et quand la defense est censé etre la plus faible.

Par contre ils aiment quand hib ou mid attaque en horaire car ils sont en amsse et ca leur fait des pr.

L'aberration dans cela c'est quoi? Hib ou mid en respectant les horaires un maximum amuse alb mais alb ne veut aps amuser hib ou mid, et ce sont les albionnais qui osent dire que les accords pourrissent le jeu?
@Nold :

j'en pense que c'est de la bonne masturbation forumatoire de joueurs frustrés.
Citation :
Qu'en pensez vous ? Messieurs les Albionnais tirer les 1ers [/i]
Simplement que now vous etes au courant que pour la plupart des Guilde Albionnaise c'est accord n'existe meme plus.

Maintenant vous midgarens ou Hiberniens vouler toujours les respecter ben c'est votre choix et c'est tout a votre honneur pour cela /bow a tous

Mais respecter tous les joueurs acceptant ou non ces accord que je vous rapelle ne son pas une regle officiel de DaoC.

A bon entendeur
Comme ca part vite en flamme ce genre de post dis donc

Enfin perso j'ai passé une super soirée en defense de Zf contre mid et hib ^^
donc /bow a tous




ps: Et ole si tu pouvais evitez de poster sur Jol pendant qu'on est en groupe se serait bien
Citation :
Provient du message de NoLd
Ceci est juste une mise en garde , je ne souhaite pas troll etc ...
Juste , si les albs de Glen touche le reliquaire , ca sera très mal joué de votre part car 1°) Pull Hors Horaire alors que Midgard se tient a carreau a ce niveau la depuis un gros moment
2°) Hibernia + Midgard en ennemi déclaré ( car je pense que Mid joue plutot la neutralité ), je me demande si ca ne va pas vous jouer des tours


Mais le choix reste le votre
Je te rappelle que nous ne sommes pas signataires et donc pas soumis à votre dictature...
En l'occurence, il me semble que vous êtes en défense et nous en attaque alors joue... on discutera de la paperasse ensuite...
Reste que pour l instant depuis que Alb a repris ses relic vous arrivez pas a nous prendre plus de 2 forts.

Vous etes loin de nos attaques d envergure sur hib avec prise de tous les forts hib.

Il y a un mois, quand alb attaquait hib, hib campait son relicaire, maintenant hib attaque alb mais ils doivent s arreter au premier fort pris et le camper.



Albion = Royaume en forme de Ys pour le moment, vous ne voulez pas le reconnaitre tant pis pour vous mais vous aller encore vous prendre bon nombre de raclées comme ca soir.




Pour le petit cerveau qui traite alb de lache je te rapelles que la rk mana tu l as reprises a 15h avec 15 beliers par porte contre 0 défenseurs, horraire ou non horraire.
Citation :
Provient du message de NoLd
@Fatalyty : Tu persistes dans ton idée même si ce n'est pas celle que voulait véhiculer , tu ne lis même pas mon post qui développe ce que j'essaie de dire ... Peut-être fais tu comme certains qui n'écoute que la partie de la conversation qui les intéresse ...
Je n'aime pas le fait que tu dise ... Si vous nous attaquer on va vous défoncer avec Hib ...

C'est toujours la meme histoire si vous faites ci, on vient avec l'autre Realm pour vous punir ... Ca ne te vient meme pas a l'idée que si on vous attaque, Hib profite de la situation pour vous piquer une RK aussi ... Je pense que ca ne vient meme pas a l'idée de hib

Pour ce qui est d'aesthetics ... Je pense que ce n'est pas la peine d'en rajouter ... Je dirais juste qu'il faut que tu essaye de comprendre ce que tu lis Mais c'est sur, c'est moins facile que de tuer des gens en etant buffbot


Pour Thallya je pense que ma signature me correspond bien et c'est pour ca que je l'ai prise d'ailleurs Tu peux ranger ton rolleyes et la prochaine fois essayer de faire un post contructif plus long que ta signature ... La aussi j'en demande peut etre un peu trop
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Pour Thallya je pense que ma signature me correspond bien et c'est pour ca que je l'ai prise d'ailleurs Tu peux ranger ton rolleyes et la prochaine fois essayer de faire un post contructif plus long que ta signature ... La aussi j'en demande peut etre un peu trop
Elle parlait de l avatar de Nold je pense.
Citation :
Provient du message de shindara
Pour le petit cerveau qui traite alb de lache je te rapelles que la rk mana tu l as reprises a 15h avec 15 beliers par porte contre 0 défenseurs, horraire ou non horraire.
Tu vas me dire que c'est la faute de Mid si vous n'êtes pas capable de reconnaitre Hib de Mid ? Tu vas me dire que c'est aussi de la faute de Mid si vous n'étiez pas capable de faire passer les infos ?
Citation :
Provient du message de NoLd
Tu vas me dire que c'est la faute de Mid si vous n'êtes pas capable de reconnaitre Hib de Mid ? Tu vas me dire que c'est aussi de la faute de Mid si vous n'étiez pas capable de faire passer les infos ?
Hib ou mid c est pareil, derniere rk hib pull de exca a 1h59 contre 0 défenseur.

C est notre faute si vous pouvez pas lacher le farm de diams pour venir défendre a 1h un jour férié ?




Enfin on tourne en rond quoi, la seule chose concrete dans ce post c est que hib a tjs pas réussi a organiser une attaque dans leur horraires qui fasse un tant soit peu suer alb.
Oubliez nous avec vos accords... On joue quand et comme on en a envie, on est humain, on a tout comme vous des adultes, des ados et des enfants sur le royaume et tout ce petit monde essaye de s'amuser...

Si tu crois sincèrement qu'on va vous laisser attaquer à chaque fois en début/milieu de soirée et ne jamais contre attaquer, tu te fourres le doigt dans l'oeil...

Comme tu l'as dis, on ne reveille pas l'eau qui dort... (et non le dragon...)
g tres bien compris ce ke je lis depuis ke vous avez recup d rk vous vous sentez plus d post fleurissent de partout vous clamer votre victoire

ke depuis les hib font peine a voir ke les mid sont lache etc.. etc.. etc.. ( v pas tout redeballer ça serait tro long )

en attendant zete les seul a vous la joeur comme ça

zavez les rk c bien zete fort de la a dire ke depuis zete ubber

surtout shindara

vos attak d envergure? bah oui zerger sans etre organiser ça servait pas bcp hein ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés