Bétâ Linéage 2

Fil fermé
Partager Rechercher
hum.. vous avez quelque fois des retours windows avec ca? :

Citation :
OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 3699 MHz with 1536MB RAM
Video: NVIDIA GeForceFX 5900 Ultra (5903)

General protection fault!

History: FilterActor <- InitializeLists <- SetupActors <- RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FPlayerSceneNode::Render <- UGameEngine:raw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
en tout cas, on vois bien que c'est du moteur d'Unreal
Si vous voulez éviter l'update de plus de 3h aprés un téléchargement de client qui aura duré 7h , je vous conseille de passer par ce lien (oki c coréen mais pas trés compliqué)
http://www.lineage2.co.kr/pds/download_client.asp

c le gros bouton en dessous de LINEAGEII on peut pas le raté
après ca vous lance un téléchargeur web en coréen mais pas compliquer a utiliser ya que 4 bouton.
Citation :
condoléances
J'ai à mon actif des jours entiers de free trial d'AC2 alors je saurai deviner ce qui se passe entre le début et la fin de tout lag de plus de 5 min
Citation :
Provient du message de Deusum
J'ai à mon actif des jours entiers de free trial d'AC2 alors je saurai deviner ce qui se passe entre le début et la fin de tout lag de plus de 5 min
oui, mais la c'est pire


Citation :
Provient du message de Redsun1
moi aussi je l'ai mais le site pour l'enregistrement est Down j'immagine qu'on a pas du etre les seuls a avoir eut l'idée...
http://secure.lineage2.co.kr/account/agreement.asp

chez moi, ca marche
Citation :
moi aussi je l'ai mais le site pour l'enregistrement est Down j'immagine qu'on a pas du etre les seuls a avoir eut l'idée...
C'est le service Koréen nationaliste qui a repris l'affaire

Citation :
oui, mais la c'est pire
Je vais connaitre les limites de mon imagination alors
Pouet je suis sur le serveur 10 Mardruck l'Orc fighter
ce jeu est super apres un apres midi laborieux a comprendre comment il marche (le Coréen je comprend keud) je me regale je suis lvl 8 pour le moment mais ca vas pas durer

Ps si vous etes sur le serveur 10 et que vous avez une Orcish Sword en trop je vous en debarasse
serveur 10 Zapan ..

a part sa je suis décus vraiment décus okay le jeu est Vraiment Incroyable graphiquement ! c'est de toute bauté ... mais le reste que dalle ..les combats sont super répétitife le Gameplay est super classique .

Mais le pire de tout sa lag comme c'est pas permis et sa tape de partout pas un petit pet de Rp .. autant sortire Lineage 2 en solo la chui sur que sa serrais super plus intéressant ..surtout que l'air de rien le coréen c'est une sacrée barrière .. et on loupe tout quoi.

Enfin pour 3G ..sa ne vaut pas le coup pour une beta comme sa l'intéret est pas assez grand alors essayer chez un pote avant de vous jetter dessus .
Citation :
Provient du message de Redsun1
..les combats sont super répétitife le Gameplay est super classique .
Tu sais ce qu'est un MMorpg ?


Citation :
Mais le pire de tout sa lag comme c'est pas permis et sa tape de partout pas un petit pet de Rp
Ça dépend de ton config.

T'as déjà essayer de faire du RP avec des koreins ?

Citation :
surtout que l'air de rien le coréen c'est une sacrée barrière
La premiere beta est pour les koreene, il y aura une beta US prochainement.
Citation :
Tu sais ce qu'est un MMorpg ?
j'ai passer 3 ans sur 3 mmorpg j'en dévelope 1 et je connais 3 autres projets qui en dévelopes.. mais je vois vraiment pas le rapport avec ma phrase sur le gameplay???? Un morpg a aussi un Gameplay jusqua à preuve du contraire .....



Citation :
Ça dépend de ton config.
Oui c'est sur sa dépant de la configue d'ailleur on pourais dir sa avec chaque morpg mais j'ai pas une mauvaise bète ADSL 256 512DDR 1.4G Athlon okay c'est pas la gloire mais c'est quand meme pas mal me semble t'il. nan? si? je me fait vieu??

Citation :
T'as déjà essayer de faire du RP avec des koreins ?
Heu non mais a ce que je vois coreen ou pas tout le monde tape sur les monstre y'en a pas vraiment qui parle entre eux et pas besoin d'etre coréen pour comprendre sa ..

Citation :
La premiere beta est pour les koreene, il y aura une beta US prochainement.
exacte et je pence que sa serra néttement plus intéressant a la limite je préfère découvrire le jeu a la beta US . Je suis sur que sa s'apprécie plus ... fin à la limite des limites sa aurrais été le pied un serveur francais ...
Citation :
Provient du message de Redsun1
Oui c'est sur sa dépant de la configue d'ailleur on pourais dir sa avec chaque morpg mais j'ai pas une mauvaise bète ADSL 256 512DDR 1.4G Athlon okay c'est pas la gloire mais c'est quand meme pas mal me semble t'il. nan? si? je me fait vieu??

C'est nettement suffisant. D'apres les concepteur, la configuration minimale est 800mghz, 128mb ram et une geforce2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés