Schwarzenegger présentera «Terminator 3» à Toulouse

Répondre
Partager Rechercher
Ils ne sont pas hors sujet Felina.

Ils parlent bien de Arnold Schwarzenegger qui viens en France faire un coup de pub pour son film (le tour de France est l'un des évènements sportif les plus regarder dans le monde) alors qu'il a déjà dit avec grand fracas tout le mal qu'il pense du cinéma Francais et de son "protectionnisme".

Pour moi son meilleur film c'est : Last Action Hero.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Ils ne sont pas hors sujet Felina.

Ils parlent bien de Arnold Schwarzenegger qui viens en France faire un coup de pub pour son film (le tour de France est l'un des évènements sportif les plus regarder dans le monde) alors qu'il a déjà dit avec grand fracas tout le mal qu'il pense du cinéma Francais et de son "protectionnisme".

Pour moi son meilleur film c'est : Last Action Hero.
Oulaaaaaaaa...celui-là même qui a fait un flop monumental ?

Quoique...ça a moins floppé au box-office que Junior...mais Junior était marrant de par sa naïveté

J'ai adoré la plupart des films de Schwarzi: Total Recall, T1, T2, Jumeaux, Un flic à la maternelle, L'Effaceur, Le sixième jour, La fin des temps (j'ai adoré son rôle et son jeu plus déchiré ), et plusieurs autres que je passe ainsi que d'autres que je n'ai jamais vus et dont je vais remédier à ce problème dans l'année.

T3 est un film que j'attends depuis des années (T1 et T2 étant un film culte pour mon père et moi, on a dû les voir minimum 300 fois ces deux là) et dès que mon père passe chez moi, je compte aller le voir en salle avec lui, histoire de nous payer à tous les deux un excellent cadeau d'anniversaire (4 jours de différence...enfin si on oublie les années ).
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Moi qui croyais qu'il etais deja sortit au cinema

Ben j'ai la chance de l'avoir deja vu alors
Dans certains pays il est déjà sorti.
Exemple, au Québec depuis le 2 juillet.
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
Dans certains pays il est déjà sorti.
Exemple, au Québec depuis le 2 juillet.
Ben j'habite en belgique et je l'ai vu chez moi

Et je croyais que ca faisait belle lurette qu'il etais sorti au cinoche et vu que je ne suis pas l'actualite du cinema et n'y suis plus aller depuis 5 ans ....
Perso, j'adore T2 et j'irais voir T3 sans faille
Sinon je dis que ceux qui habite pres de Toulouse ont de la chance, alors n'y manquer pas d'aller l'apercevoir, surtout que pour une fois que c'est pas a Paris ou sur la côte d'Azur...

++
erf je suis Lyonnais, donc pas de Schwarzy pour moi

Sinon le film je l'ai vu y a qq jours, et il est pas mal...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais la fin je la trouve trop triste... Mais au moins çà laisse présager un ptit Terminator 4


J'ai franchement bien aimé et les scènes d'actions sont pas mal.
Et aussi un truc que j'ai aimé : les ttes ptites touches d'humour (Attention, Schwarzy a des lunettes qui déchirent tout ! )
__________________
http://img530.imageshack.us/img530/3727/birdstmp1oo4.gif
Citation :
Provient du message de Aky
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais la fin je la trouve trop triste... Mais au moins çà laisse présager un ptit Terminator 4
Mouais... je vois pas trop où tu vois ça, mais en tout cas ce sera sans Harnold.
Citation :
Provient du message de Crabier Ryback
Mouais... je vois pas trop où tu vois ça, mais en tout cas ce sera sans Harnold.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah vu qu'ils n'ont pas empêché le jour du jugement dernier... On voit les missiles nucléaires s'écraser un peu partout sur la Terre et le ptit discours de Connor peut laisser présager une suite, où on verrai le début de la résistance est la guerre entre les machines... Mais çà serait plus vraiment du "Terminator" comme dans les précédents ... En tout cas, l'histoire pourrait s'arreter là, sur une fin un peu triste
son meilleur film restera conan ,suivis du 1 terminator
d'ailleurs un prochain conan va ou doit etre en preparation ,avec ou sans lui si son calendrier est trop chargé ,avant de dire que ca sera un navet comme le conan 2 ou kalidor ,c'est john millius qui s'en occupe donc confiance
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Cool, Féfé j'ai promis à quelqu'un qu'on prendrait une photo à 3 avec moi, toi et Schwarzy.
C'est moi le quelqu'un je crois...

Et j'espère bien la voir cette photo !!!!!!!!!!!
J'y suis allé à 14h, il est arrivé vers 20h environ c'était vraiment trop démentiel je l'ai vu j'ai vu THE SUPERSTAR, il était à 1 mètre de moi !


Je l'ai vuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
C'est un biennn grand malheur pour une si petite ville. *se signe*

Tout ça pour dire que ce gentil monsieur dont j'aime du reste bien certain film, a quand même dit du cinéma Français, qu'il était bancal et que les argument de l'exception culturel était un artifice pour sauvegarder une chose sans intérêt.
Il as une bonne vision du cinéma francais...
Citation :
Provient du message de Toune

Conan je sais pas si c'est le meilleur de ses films, mais en tout cas c'est le plus drôle
Le plus drôle c'est Commando !

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de aarmediann
son meilleur film restera conan ,suivis du 1 terminator
d'ailleurs un prochain conan va ou doit etre en preparation ,avec ou sans lui si son calendrier est trop chargé ,avant de dire que ca sera un navet comme le conan 2 ou kalidor ,c'est john millius qui s'en occupe donc confiance
L'histoire a l'air sympa, devenu roi il confie son fils à un autre royaume le temps de partir en guerre, il revient et l'autre roi est mort et c'est le fils du roi qui dirige avec le fils de Conan dans son armée, et Conan devra entrer en guerre contre ce royaume (et donc lutte fratricide etc...) enfin c'est grosso modo l'histoire que j'ai entendu en mal raconté.
A la la Terminator ... Que du bonheur.

Je me souviens que quand j'étais au primaire Terminator 3 n'était déjà que des légendes au collège je n'y pensais même plus. Mais il est là et pour notre plus grand plaisir !

Bande de veinards les gens qui l'ont vu bouhhhhhhhhhhh !!

J'aurai vraiment aimé le voir en cher et acier

A noté que Last Action Hero que je ne crois pas vous avoir vu citer est bien excellent aussi et plutôt assez comique.
J'ai galérer pour trouver quelqu'un qui puisse m'amener à Toulouse, on est parti en catastrophe, j'ai oublié le caméscope et l'appareil photo numérique mais j'ai acheté un jetable sur place, elles sont déjà à développer, je les scannerai et je les mettrai ici.

Par contre elles seront pas super, j'étais tout devant (ben oui j'étais là 6h avant ) mais j'ai mittraillé les photos et quand il me faisait face quand il était inerview j'avais plus de photos déjà.


Mais c'était tropppp coolllllll !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés