question graphismes

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que cette carte supporte Direct X9, donc normalement il doit y avoir les textures d'eau etc...........
Mais bon, même si elle les supporte, je pense que ça doit bien ramer.
je serai tenter de te dire oui c normal avec une carte graphique aussi mauvaise. tu aurai mieux fait de prendre une GeForce 4 TI4x00 ou une ATI radeon 9500 ou+

sinon vérifie que tu est bien activer tout les option de carte via windows (propriété avancé de la carte graphique).
Les MX et les FX n'ont rien en commun Niki, les FX se sont les derniers modèles théoriquement optimisés pour DirectX 9. En pratique, ces cartes sont bourrés de défaut et l'on voit régulièrment des gens débarquer sur ce forum à cause de ces cartes.

Tu peux retourner voir ton revendeur et te la faire échanger en expliquant le problème mais avant ça, vérifie dans les options que tu as bien activé l'affichage des ombres et l'eau.
Citation :
Provient du message de Toro Caym
tu aurai mieux fait de prendre une GeForce 4 TI4x00 ou une ATI radeon 9500 ou+
pour les radeons c'est 9000 ou +, pas 9500, ou alors la mienne a mangé des frosties au petit déjeuner.
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Voici ma configuration :

Carte mere Asus P4C800 delux U133 bus 533/880 son lan wifi
Proc Intel P4 2400 MHz 512k de cache S478 800 MHz
512 DDR
Ma carte video
Disque dur 80 Giga

Bon vala et sa rame vraiment pas mal meme plus que sur mon P3 1 GHz, 256 SDRam, GeForce 4 MX 440 et je pense que mon Asus a l'air pourrie et gache un peu les capacitées de mon Pc.
Je sais qu'il ya pas mal de post la dessus mais quelles carte me conseiller vous qui soit un peux plus haut de gamme que la mienne et qui gere les effets d'eau mais pas une carte a 300 € non plus
yep Ti 4200 c'est dans les 155 euros en version VIVO
Sinon ya des 9700 Pro qui sont bien aussi, et les 9800 mais c trop cher.


Ps: La Fx 5200 est pas si nul que ça. C'est une carte d'entrée de gamme et bon, faut pas trop en demander. (c'est même la moins naze de tout la gamme FX)
Juste une petie info sur ce que j'entend sur les reflets d'eau et ombre :
Le moteur de daoc est une moteurs directx 8. Bon meme si tu passe a une carte directx 9 tu n'auras pas plus d'effet. Ce que tu dois regarder c'est les performances de la carte surtout, pas la version de directX supportée. Meme si l'avantage de prendre une carte directX 9 te permetra de voir venir tranquille les futur jeux optimisés pour cette api.

Sinon normalement je pense que la 5200Fx devrait te permetre de tourner pas mal sous daoc. Donc je pense plutot a un pb de config ou de drivers.

Pour finir tu peux avoir une carte a base de 9700 pour 228 euros, cf ce lien :

Ati 9700 generique
erfff apparemment je rame énormément avec tous mes jeux ( BF 1942, RTW .....).
Cela m'étonnerait que cela vienne uniquement de la carte car elle a quand même 128 Mo DDR mais plutot comme le disait Carsin a un probleme de drivers (je les aient mis a jour hier ce sont les derniers détonator) ou de réglages mais la je nage totalement.
Ps: J'ai vu que Elric demande a chaque fois la température du proc. Cela n'a sans doute rien a voir avec mon problême mais je tourne a 31°C.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés