un multijoueur dediou !!!!

Répondre
Partager Rechercher
waza les vieux bonjour les nouvo (enfin ceux que je connais pas) je me suis dit que la mine d'experience d'information et de rigolade que je suis ne pouvait evidemment pas quitter ce forum et la comme g plein de temps je me met a votre disposition pour faire du multijoueur !!! et oui j'avais deja fait le test ya a peu pret un an avec lohen et tarken et bien d'autres (d'ailleurs l'est ou tarken?) et j'ai super envie de remettre ca

alors si ca vous tente bah répondez sur ce post en indiquant vos disponibilités, la classe que vous aimeriez jouer, et votre nivo global de BG2/ToB !

on jouerai en SoA/ToB patch xxxxx98 europeen, si l'experience est satisfaisante (comme la derniere fois) on pourrait envisager de plus grandes campagnes (je vous jure que c genial vous demanderez a tarken si il est encore la ^^) BG1+ToSC+DSotSC+BG2+MOD+TOB (je suis pas tres informés des derniers mod m'etait arreté a TDD mais si ya plus on peut aussi ^^)

ca fait un packet d'heure de bonheur! en ce qui me concerne:

je suis dispo tout le temps suffit de me prévenir
je connais toutes les classes et g aucune préférence je sais toutes les jouer
je connais le jeu dans ses moindres details (meme si j'y ai pas joué depuis un an c comme le velo ca s'oublie pas !)

voili voilou!
__________________
Mangez un Castor, vous sauverez un Arbre !
Le racisme, c'est comme les Elfes : ca devrait pas exister
personne pour un multijoueur? allez un ptit effort de quelque dixaines d'heures !!!
__________________
Mangez un Castor, vous sauverez un Arbre !
Le racisme, c'est comme les Elfes : ca devrait pas exister
Je suis à un réseau chez des amis (qui ont l'ADSL) encore pendant
environ 50h. Donc si tu m'expliques comment faire pour qu'on joue ensemble et de quelle manière on jouerait alors je veux bien.

Cependant, j'ai les mods: tactic, ascension, rédemption, item upgrad et solaufein, et il faudrait que tu les prennes aussi...

Pour ce qui est de mon niveau, j'ai fini 7 ou 8 fois BG2 (un peu moins pour TOB) et est joué avec à peu très toute les classes. Mais je n'ai jamais joué en multijoueur.
Préférerait joué également un perso avec des sort de mage (multiclassé, jumelé, barde?).
Eh bien, comme apparamment bg2 est irremplacable, mais je lancerai bien dans un jeu multi. Seulement, je sais pas comment ca marche (mais je suppose que c'est pas compliqué).

Pour la disponibilité, quasi tous les jours entre (au minimum) 18h-24h.
Pour les classes, j'ai une preference pour les classes non combattantes, surtout pour celles liées a la magie (ah, qu'il etait puissant mon sorcier ).
Pour mon niveau, il est evidemment très elevé (tout comme ma modestie en fait)
Pour ma part, je suis toujours intéressé. Seulement, je pense que cela risque d'être compliqué à mettre en oeuvre d'un point de vue horaire.
Organiser un multi de qqes. dizaines d'heures (au minimum ), ca demande que tous les joueurs engagés se tiennent à un horaire préétabli. Ca pourrait presque en devenir contraignant non ?

Néanmoins, si tout le monde est motivé, je suis toujours partant.

Oui, je suppose qu'une telle partie se ferait avec Tob + un max. de mods possibles.
Non mais ca serait vraiment idiot de faire une partie sans tob car plein de mods ne fonctionnent que si tob est présent.

Si tu l'as pas, tu peux toujours aller l'acheter. D'ailleurs, tout bon fan de Baldur se doit d'avoir Tob (bon, un peu bidon comme argument, mais c'est la vérité quoi !!).
je le trouve pas et il a 0 sources avec emule il est donc inaccecible
si il étai accesible je lorrai la sconde ki suis
je garde 40€ sur mon compte depis 8 mois JUSTE pour au cas ou je tombe dessus c pour dire
Citation :
Provient du message de Alaundo
je le trouve pas et il a 0 sources avec emule il est donc inaccecible
si il étai accesible je lorrai la sconde ki suis
je garde 40€ sur mon compte depis 8 mois JUSTE pour au cas ou je tombe dessus c pour dire
Emule c'est pas bien

Tu peux le trouver à la fnac...

Edit : lien mort
Citation :
Provient du message de Dab
Tu peux le trouver à la fnac...
Bouh, ton lien est mort .

Sinon, je confirme que tu peux entre autre le trouver dans n'importe quelle bonne fnac. La preuve est que meme moi j'ai réussi à le trouver dans un coin bien paumé pourtant (-> Bruxelles pour ceux qui connaissent).

Et si pas, tu peux toujours le commander sur internet je suppose. Même si tu n'as pas de cartes de crédit pour le faire, tu peux toujours convaincre quelqu'un de le faire pour toi non ?

Par exemple, une tactique très simple qui fonctionne bien avec mes parents :

Moi : Dis, il me faudrait ça, c'est très urgent !!
Père : C'est pour tes études ? (oui, il est très porté sur le sujet).
Moi : ... Oui, bien sûr .
Père : Bon, alors ça va.

Je reconnais qu'il est un peu crédule, mais j'aurais tort de ne pas en profiter .
Citation :
Provient du message de Alaundo
pour tob jl'ai trouvé a la fnac a 29€ mais uniquement accompagné de SOA
eskil existe tout seul et kel est son prix?
Je l'ai vu sur le site de la Fnac, sans SOA.

Regarde avec google, et commande-le.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés